“Superbe séjour de 3 semaines... surtout ne rien...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine au sel avec 4 Transats de qualité.
Location indépendante. Terrasse couverte couleur blanche et porte coulissante bleue
Cuisine équipée entièrement.
Cuisine américaine
salle de bains. Douche a l'italienne.
Salon TV avec canal plus et chaines étrangères. Escalier accédant étage (chambre)
Autre cliché du salon ouvrant sur terrasse extérieure couverte
Porte issue de secours ouvrant désormais sur espace détente. Spa et sauna
Chambre étage 25 M2. Lit King size 180 x 200
Vue chambre étage climatisée. charpente apparente
Salon intérieur et coin repas intérieur
Port de pêche professionnel de la commune du MOULE
Rivière d'audoin. Possibilité location canoë pour visite mangrove
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Yamina J
Nanterre, France
“Superbe séjour de 3 semaines... surtout ne rien changé !”
Avis écrit le 3 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

L'accueil - la villa et sa piscine - l'environnement - la jolie ville du Moule .. et surtout Robert et Céline des propriétaires qui sont discrets tout en étant disponibles et de très bons conseils pour visiter la Guadeloupe.... Tous les ingrédients pour un séjour réussi. Générosité, P't punch délicieux, langoustes au barbecue ...notre 5ème séjour en Guadeloupe dans des endroits différents mais la villa Antikaz et ses propriétaires nous donné encore l'envie de revenir en Guadeloupe :-)

Date du séjour : novembre 2017
13 mars 2019
Merci pour cet excellent avis qui nous récompense !!! et qui nous flatte !! A bientôt de vous revoir parmi nous.. céline et robert
mmarienva...
Le Moule, Guadeloupe
“Super prestations”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Une très belle villa, bien décorée, très propre, hyper bien équipée...
Robert et Céline accueillants, généreux, de bons conseils,...
Un séjour au top!
Nous recommandons

Date du séjour : octobre 2017
13 mars 2019
Merci a vous.. Le plaisir était partagé. a bientôt. Robert et céline
nadiaguil...
“Un séjour de rêve!!!!”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons séjourné pour la seconde fois à la villa antikaz au mois de juin dernier. Une fois de plus tout était parfait et nous avions l impression d être comme chez nous!!! La villa est toujours aussi bien entretenue et de nouveaux aménagements ont été fait comme la terrasse couverte qui permet de profiter des espaces extérieurs même si il pleut. Les propriétaires, Celine et Robert sont si attachant et ont le soucis du détail ( petit-déjeuner d arrivée offert, capsules de café et corbeille de fruits). Ils ont vraiment a cœur que leurs vacanciers profitent pleinement de leur séjour. Cette adresse est une valeur sûre pour tous les vacanciers qui cherchent une location de qualité en Guadeloupe. On vous dit à bientôt pour un troisième séjour!!! Nadia et guillaume

Date du séjour : juin 2017
28 juil. 2017
Mes amis Nadia et Guillaume nous ont refait une nouvelle fois confiance en séjournant chez nous. Comme la première fois nous avons eu plaisir a les recevoir. Ils ont très justement su profiter de tout en alliant la découverte de cette belle Guadeloupe qu'ils connaissent déjà et le repos bien mérité !!! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite !!!!!!!!!!! Nous avons également récompensé le palais très fin de Nadia qui sait apprécié plus que personne le planteur bien fait !!!!!!!!!! Nous avons une nouvelle fois passé des moments formidables ensemble et regrettons comme à chaque fois votre départ.. Les hôtes qui liraient cet avis peuvent y aller sans aucun problème d'autant qu'elle vous rend la location dans un état de propreté irréprochable.. un vrai bonheur. Bises a tous les deux. Céline et Robert
nams77200
Torcy, France
“Du pur plaisir”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Le gîte est superbe , propre au delà de mes attentes. Un spa que je regrette déjà ( à faire tous les jours en rentrant de la plage ou autre ) , une piscine entretenu tous les jours par Robert. Et un sauna qui fait du bien si on tiens le coup.
Des propriétaires à l'écoute, discret quand il faut l'être , et présent dès qu'on en a besoin. Des personnes adorables et attachantes. Nous avons apprécié l'apéro dînatoire à notre arrivé(je conseil le planteur fait maison ) , et le panier de fruit
Situé sur la commune du Moule , ça m'a permis de faire grande terre de long en large ; mais aussi d'allez sur basse terre.
Le seul bémol ; un séjour trop court , LOL.
Merci à vous Robert et Céline.
À bientôt.
I will back.
Patrice et Namir.

Date du séjour : juin 2017
20 juin 2017
Patrice et Namir.. merci pour votre superbe avis qui nous confortent dans l'idée qu'il faut proposer un produit de qualité qui contribue lui aussi a la réussite de vos vacances. Nous avons également beaucoup apprécié votre compagnie agréable et discrète, nos discussions et nos bons moments passés ensemble autour de ti punchs !!!! Pour le planteur n'oublie pas de récupérer la recette !!!! On attend votre prochain séjour chez nous !!! Merci aussi pour l'excellent état de propreté dans lequel vous nous avez laissé la location !!!! On se revoit très bientôt.. Merci encore pour votre attention qui a ravit Céline.Bises. Céline et Robert
ceya69
Lozanne, France
“RESPECT”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en février 2017

Pour avoir l'habitude de louer dans les Antilles depuis plus de 15 ans, nous savons au combien le manque d'entretien d'une location, peut vite avoir de graves conséquences, nous avons été très agréablement surpris de la propreté et l'état d'entretien dans lequel nous avons découvert la maison, paraissant comme neuve.
TOUT y est, l'accueil, le confort, l'équipement, la très grande discrétion des propriétaires, la générosité, le sens du détail (pdj du lendemain, fleurs, apéro dinatoire le soir de l'arrivée) la convivialité pour ne pas dire l'amitié, toujours de bons conseils, font que Robert et Céline sont des personnes dans le "respect" et de nos jours c'est plutôt rare.
Nous n'avons qu'une chose à dire MERCI et BRAVO, surtout ne changez pas.

Date du séjour : février 2017
22 mars 2017
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous est tres favorable. Vous etes de Jeunes retraites.... Antillais d adoption apres tous vous sejours!!!! Par Le biais de nos Ti punchs... (Sans glace .. Lol). Mais aussi des autres echanges nous avions vite cerne vos habitudes et lieux precedents de vacances bien en dessus de ce que nous vous avons propose!!!! C est encore donc plus ravis que nous lisons votre commentaire. Nous avons aussi apprecie votre discretion et Vos conseils sur l amelioration possible de la location... L idee de la table d hote langouste fait aussi son chemin.!!! On aura Le plaisir de vous revoir Comme promis en metropole.. J amene les surerettes et Le vieux damoiseau.. Le punch coco pour Dominique..!! A l attention des prochains hotes... Dominique est une vraie fee du logis ... Dites a votre femme de ménage quelle n aura rien a faire.!!!! Bises et a bientot Celine et robert
labrador4...
Suce-sur-Erdre, France
“Des vacances "sur mesure "”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons séjourné 10 jours à la Villa Antikaz ...
Que des choses positives ... déco très sympa, Villa fonctionnelle, ultra propre et confortable où l'on se sent merveilleusement bien ...
Des hôtes accueillants, chaleureux , soucieux de faire du séjour un vrai temps de plaisir ... conseils, échanges, partages ... une présence efficace et très discrète .
Nous avons également adoré profiter du spa et du sauna ...

Date du séjour : janvier 2017
07 févr. 2017
Merci pour ce commentaire qui nous touche bien évidemment et qui renforce si besoin était la relation d'amitié que nous avons construite pendant ces quelques jours. Jeunes retraités actifs, curieux de découvrir cette belle Guadeloupe par le biais de sa riche culture, de ses coutumes, de sa gastronomie et de sa généreuse population. Vous avez su par le biais de vos interrogations, de votre bienveillante curiosité, dixit le défilé des chars à boeufs tirants, nous faire remonter une information inconnue que nous ne manquerons pas d'exploiter. L'apothéose, la parade de carnaval du MOULE, et vos nombreuses superbes photos, qui si elle venait quelque part comme saluer votre départ nous a rappelé le regret que nous avons parfois a voir partir nos amis de passage. J'ajoute enfin que les futurs hôtes pourront vous accueillir sans aucun souci dans leur structure, car avec votre discrétion, votre enthousiasme, nous associons l'excellent état de propreté dans lequel vous nous avez laissé la villa ANTIKAZ. En espèrant vous revoir très vite parmi nous. Bises de nous deux. Céline et robert
Claude D
Alicante, Espagne
“QUE DU BONHEUR !!!!!!”
Avis écrit le 27 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Ma fille de 16 ans, mon épouse et moi avons séjourné dans la villa ANTIKAZ du 18 au 24 décembre.
Un accueil des plus chaleureux nous a été réservé par Céline et Robert, les heureux propriétaires des lieux.
Discrets, disponibles, de bons conseils, …….. Les adjectifs manquent pour qualifier ce couple hors normes tant ils sont adorables.
La villa est à l’image de Robert et Céline "généreuse".
Hyper propre, des prestations de qualités, un équipement vraiment complet, une situation idéale.
Si vous souhaitez passer de bonnes vacances, comme nous, sans vous soucier de l’hébergement, je vous conseille vivement de réserver au plus vite la villa ANTIKAZ.
C’est certain, nous on y retournera !

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 50-64
27 déc. 2016
OK superbe appréciation les amis !! merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous font chaud au cœur..nous essayons de faire en sorte que vous repartiez de VILLA ANTIKAZ avec le réel sentiment d'avoir bien profité de votre séjour par le biais de la villa bien sûr, de son équipement, et de son agencement. Mais le calme qui nous entoure, les qques conseils que l'on a pu vous distiller pour vos différentes sorties ont contribué sans doute à la réussite de ces quelques jours avec nous. Sans doute aussi que les ti punchs et autres... et la langouste... ont facilité les échanges fructueux.. c'est le côté sympha de la location saisonnière qu'on plébiscite...Claude qui a connu pendant plusieurs années la vie dans les îles a d'autant profité de ce séjour!!! Joséphine nous a laissé une location hyper propre.. bien agréable ... et Julia... a pu s'assurer que l'accès au réseaux sociaux était facilité chez nous.. Notre cercle d'amis s'est élargi !!! on vous embrasse..on vous fait des photos.. la couverture en dur de la terrasse est finie..bises et merci encore. Robert
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer