“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine au sel avec 4 Transats de qualité.
Location indépendante. Terrasse couverte couleur blanche et porte coulissante bleue
Cuisine équipée entièrement.
Cuisine américaine
salle de bains. Douche a l'italienne.
Salon TV avec canal plus et chaines étrangères. Escalier accédant étage (chambre)
Autre cliché du salon ouvrant sur terrasse extérieure couverte
Porte issue de secours ouvrant désormais sur espace détente. Spa et sauna
Chambre étage 25 M2. Lit King size 180 x 200
Vue chambre étage climatisée. charpente apparente
Salon intérieur et coin repas intérieur
Port de pêche professionnel de la commune du MOULE
Rivière d'audoin. Possibilité location canoë pour visite mangrove
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Christell...
Vieux Rouen, Haute-Normandie, France
“Parfait”
Avis écrit le 31 janvier 2019 Séjour en février 2019

Tout y était...le cadre,la propreté,l infrastructure,le calme mais surtout la gentillesse et l accueil.une belle adresse que l on gardera sans l ombre d une hésitation !

Date du séjour : février 2019
01 févr. 2019
Merci beaucoup. Votre compagnie a aussi beaucoup été appréciée. Simples, conviviaux, vous avez complètement profité de votre séjour avec des visites quotidiennes !! Tout est déjà prévu super !!! en vous détendant ensuite le soir dans notre spa !!! Vous nous avez laissé la location dans un excellent état de propreté et nous vous en remercions.. Votre discrétion, votre envie de découvrir et le fait que vous ayez bien apprécié ce séjour nous conduit … on l'espère .. a vous revoir bientôt parmi nous !!! J'espère que la 2 ème semaine s'est aussi bien passée !!! bon retour en métropole. Au plaisir de vous rencontrer. Céline et Robert
l0upi0te5...
Châlons-en-Champagne, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 11 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous n’avons que des compliments:
Location très bien équipée dans un état impeccable
Villa très bien située à proximité des commerces, boulangerie, pharmacie, restau, marché aux poissons....
Tout était parfait
Mention spéciale à Bob et Céline, à l’accueil chaleureux, généreux: un couple formidable (une très belle rencontre)
Ce fut un séjour inoubliable en tout point de vue!!!!
Une adresse à rapidement découvrir!!!!!

Date du séjour : décembre 2018
12 janv. 2019
Merci les amis pour ce superbe commentaire. Nous avons beaucoup apprécié, votre discrétion, votre disponibilité et vos envies de voyage.. de changement de situation voire de pays.. beaucoup de similitudes tout de même !!!!!.Sans oublier les conseils avisés de Fantine sur le plan santé !!!! Mention particulière pour Anthonin qui nous a charmé par son éternel sourire, sa gentillesse et son côté ambassadeur pour nous vendre la Guadeloupe en exposé auprès de ses petits camarades de classe. C'est pour être certain d'accueillir nos amis de passage dans d'excellentes conditions que nous ne cessons d'entretenir et d'améliorer votre confort durant votre séjour. Nous espérons bien sûr vous revoir très bientôt !!! on reste en contact !! bises de nous deux et merci au plaisir de se rencontrer a nouveau.
449erwanp
“Vraiment parfait”
Avis écrit le 13 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Tout était parfait. L'équipement est de très bonne qualité et bien entretenu. Les propriétaires sont des gens chaleureux qui ont le sens de l'accueil. Je ne peux que recommander vivement à ceux qui cherchent une location d'y réserver leur vacances.

Date du séjour : décembre 2018
13 déc. 2018
Merci mes amis pour cet avis. Nous essayons de faire que nos amis visiteurs et amoureux de la Guadeloupe se sentent comme chez eux. C'est pour cela que nous maintenons le niveau de confort et d'équipement en adéquation avec les 4 étoiles attribuées de nouveau en 2018. Erwan, Julie et leur petit bout de chou ont parfaitement su apprécier les équipements (spa, piscine et sauna infrarouge) ; les intégrer dans leur programme journalier de visites. Merci pour ce coup de fraîcheur breton !!!! bises a tous les 3 on espère bien sûr vous revoir très vite. Céline et Robert
Alex H
“Un choix inégalable sur la Grande-Terre”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en mai 2018

Les précédents avis sont unanimes et ce n'est pas pour rien.
Bob et Céline sont formidables et la villa Antikaz est à leur image.
Rien n'y manque, tout est propre et ordonné et on s'y sent comme à la maison.
Piscine, spa, sauna, terrasse abritée, apéro fort sympa... Robert prépare même à la demande le sauna le soir venu pour les intéressés.
L'emplacement est également très stratégique pour visiter la Grande-Terre de toute part.
Nous reviendrons et recommandons cette adresse qui est un vrai bijou à un prix tout à fait raisonnable.

Date du séjour : mai 2018
13 juin 2018
Merci beaucoup pour ce beau commentaire qui nous encourage a aller encore de l'avant pour satisfaire nos amis de passage. Alexandra et Stéphane ont profiter chaque jour pour découvrir un bout de Guadeloupe au travers de leurs ballades, des plages visitées, des sites nombreux sur lesquels ils se sont rendus, de la cuisine locale qu'ils ont su apprécier. Ils seront à n'en pas douter d'excellents ambassadeurs, mais leur soif de découverte est toujours d'actualité puisqu'ils vont nous faire l'amitié de revenir. Voyageurs dans l'âme, on a apprécié votre discrétion, votre sympathie et on se réjouit désormais de vous compter parmi nos amis. Les futurs hôtes peuvent les accueillir sans aucun souci, car leur discrétion, leur envie de découvrir et l'état de propreté dans lequel ils nous ont laissé la location sont autant de garanties. On vous attend .. on reste en contact.. on guette le bout de chou !!!bises et merci. Céline et bob
labrador4...
Suce-sur-Erdre, France
“Encore du bonheur !”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes revenus pour la deuxième année consécutive, et après que nos enfants aient aussi profité de la villa en janvier ... Si nous sommes revenus, c’est parce que nous étions SÛRS !!! Sûrs de tout ! De l’accueil de Céline et Bob, du confort de la Villa, de sa fonctionnalité et de sa propreté, du calme, du plaisir de prendre son petit dej sur la terrasse, accompagnés du chant des oiseaux, du bonheur à se délasser dans le SPA , gentiment mis à température par Bob, en fin de journée, de retour de ballade , du plaisir aussi à profiter de la piscine et des planteurs incomparables de Bob ... très bien située pour visiter Grande Terre et ses merveilles mais facile aussi de se rendre sur Basse Terre ...

Date du séjour : avril 2018
24 avr. 2018
Merci mes amis pour ces compliments et la confiance que vous nous témoignez !!! çà devient effectivement une histoire de famille, presque le repère caraïbes de votre famille !!!!!!! et nous nous en réjouissons..Depuis votre départ, nous avons embelli l'étage en peinture et en nouvel ameublement..pour vous surprendre encore à votre prochain séjour.. inutile de le préciser, mais tout de même le gîte était nickel a votre départ !!!!!!!!!! bises merci et a bientôt..
th0masp77
Lagny-sur-Marne, France
“Inoubliable!”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en février 2018

Superbe séjour chez bob et celine. Un gite très confortable qui allie luxe - spa, sauna - et simplicité. Bob et Céline distillent des bons conseils resto et visites touristiques. Leur planteur est extra. Et nous avons adoré leurs petites attentions concernant notre puce de 10 mois dont c'était le 1er grand voyage !
Une adresse formidable !

Date du séjour : février 2018
Juziers, France
Avis écrit le 3 février 2018 Séjour en janvier 2018

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer