“Petit havre de paix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La propriété vue de l'extérieur
Classement meublé de tourisme 5 étoiles
La plage a 400 pas  de votre logement, les barrières de corail forment une piscine naturelle !
Lever de soleil a 5 h depuis votre terrasse panoramique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

berspi83
La Farlède, France
“Petit havre de paix”
Avis écrit le 24 février 2016 Séjour en février 2016

Le logement très bien décoré, agréablement aménagé et confortable, est idéalement situé...
près des plages .
L'endroit est calme et la vue superbe.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse... Et ne perdons pas de vue notre désir
d'y retourner !!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La vue mer et le calme
Le moins apprécié: La température du SPA
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
25 févr. 2016
Livia et moi sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à Terrathely. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et nous vous disons donc à bientôt !
Livia & Christophe
christell...
Le Mans, France
“Un gîte très agréable”
Avis écrit le 30 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un logement très bien aménagé où l'on se sent tout de suite bien, comme à la maison.
Quartier très calme donc très reposant où vous êtes bercé par le bruit de la mer.
Piscine un peu fraiche mais agréable ; le hamac, très confortable... Des docs à disposition pour savoir ce qu'il y a à voir et manger dans les environs. Rien à redire.
Un seul regret : ne pas être resté plus longtemps ! (seulement 2 nuits).

03 févr. 2016
Merci Christelle pour vote agréable commentaire.
Il ne vous reste plus qu'à revenir plus longtemps en juillet à Terrathely pour tester l'eau de la piscine qui sera aussi chaude qu'un bon bain !

Bonne continuation !
Dominique...
“Quartier résidentiel calme et agréable ”
Avis écrit le 17 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous tenions a vous remercier pour votre accueil chaleureux, nous y avons passé un superbe séjour, même si la mer était mauvaise , les paysages sont magnifiques. Le gîte est très beau, fonctionnel, décoré avec goût, le hamac vraiment sympa. et une belle vue sur mer.

Déjà très complet comparé à d'autre gîte que nous avon pu faire et sûrement un des plus joli aussi.

Merci beaucoup encore, bonne continuation et a bientot.

18 janv. 2016
Merci à vous d'avoir choisi notre location Terrathely pour votre séjour. En effet, nous l'avons conçu comme ce que nous aimerions trouver lorsque nous voyageons donc complet et bien décoré car nous pensons qu'il est important que nos visiteurs s'y sentent bien dès les premiers instants.
Bon courage pour la reprise !
ASOPHIE J
“TRES AGREABLE SEJOUR”
Avis écrit le 5 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour à Terrathely. L'appartement est très agréable et fonctionnel, aménagement intérieur très réussi (équipement neuf et de qualité). La terrasse avec vue sur mer est vraiment très appréciable. Nous avons particulièrement aimé le cadre et l'environnement: Plages familiales à proximité et tranquillité du quartier. Notre hôte Christophe a été très accueillant (coupe de fruits à notre arrivée ) et disponible, d'excellents conseils sur les endroits à visiter à Grande Terre. En résumé, une excellente adresse pour un séjour idyllique en Guadeloupe. Nous recommandons cette magnifique adresse. Nous avons pu rayonner facilement sur St François, St Anne, Anse Bertrand, Port Louis.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
06 janv. 2016
Nous sommes ravis que vous ayez appr�ci� le calme du quartier et sa plage a proximit� pendant votre s�jour � Terrathely.
Nous vous souhaitons bon courage pour le retour au travail en metropole et esperons vous acceuillir de nouveau un jour.
Livia & Christophe
Astrid E
Montréal, Canada
“tranquillité + vue sur mer”
Avis écrit le 31 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour de 10 jours à Terrathely! Christophe, très sympathique, nous a reçu assez tard en soirée à notre arrivée; ses conseils ont été très appréciés tout au long des 10 jours. Les lieux sont modernes et très propres. Nous avons particulièrement apprécié la terrasse avec la vue sur mer ainsi que le hamac pour les siestes de fin d'après-midi. La maison est très bien située dans un secteur résidentiel très calme; il était très facile de nous rendre dans les villes avoisinantes ainsi que les plages avec notre voiture de location (excellente recommandation de Christophe). Un petit marché Carrefour, est situé à proximité de la maison; très pratique pour acheter des trucs à manger, boire et cie (il était même ouvert le 25 décembre!). Bref, nous n'hésiterions pas une minute à y retourner et nous recommandons chaudement!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
01 janv. 2016
Astrid, un grand merci pour ton commentaire, nous sommes ravis que le s�jour vous ai plu !
AMILLET N
“Superbe”
Avis écrit le 16 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit, chaleureux , propre, fonctionnel et agréable car presque tout ouvert sur la terrasse avec le jacuzzi !!
Vue imprenable sur la mer de la terrasse, bref on a passé un super séjour.
Une seul défaut, c'était trop court !

ELIANEERW...
Barr, France
“Très joli appartement, belle déco, accueil sympathique”
Avis écrit le 11 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire à notre arrivée à La Guadeloupe. Nous avons séjourné 2 nuits mais serions restés avec plaisir un peu plus lontemps.
L'appartement est très joliment décoré, fonctionnel, spacieux, la cuisine est bien équipée. Tout est fait pour rendre le séjour agréable.

Votre tranche d'âge 50-64
12 déc. 2015
Nous sommes ravis que vous ayez appr�ci� votre s�jour � Terrathely et esp�rons vous revoir une prochaine fois!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer