“fabuleux !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La propriété vue de l'extérieur
Classement meublé de tourisme 5 étoiles
La plage a 400 pas  de votre logement, les barrières de corail forment une piscine naturelle !
Lever de soleil a 5 h depuis votre terrasse panoramique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Smoh B
“fabuleux !!!”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016

Très bonne location, endroit calme et reposant, mobilier au top. Je recommande fortement pour un séjour en amoureux.

Familles avec jeunes enfants
09 août 2016
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Terrathely !
or_el2016
“Séjour parfait!”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en juin 2016

Rien à signaler par rapport au logement.
Nous avons été très bien accueillis par Christophe.
Le logement correspond exactement aux photos voir mieux ! Propre, spacieux, bien agencé et ultra fonctionnel.
La vue sur la plage des dauphins est magnifique ...

Il est idéalement situé à quelques minutes du centre ville du Moule dont les commerces sont ouverts tous les jours même le dimanche.

Le rapport qualité / prix est excellent. Idéal pour un séjour en amoureux ou pour un couple avec 1 ou 2 enfants.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La vue, le jacuzzi
Familles avec jeunes enfants
08 juin 2016
Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que Terrathely vous ai permis de passer un tres bon séjour en Grgande Terre !
ctophe
Sorgues, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016

Un super logement loin des tumultes des usines à touristes du sud de l'ile;

les plus :
Réactivité des propriétaires lors de la réservation et leurs gentillesses. Absent pendant notre séjour, nous avons été accueilli par leurs amis tout aussi gentils
Emplacement du logement au calme (une seule location) à l’extérieur de la commune et idéalement situé pour visiter la grande terre
Équipement très très complet du logement
Bâtiment neuf ou refait à neuf
Décoration sympa
Rapport qualité/prix

les moins (pour les plus pointilleux )
qui, à mon avis, seront vite réglé par les propriétaires:

Chemin d'accès qui doit impérativement être refait à moins d'avoir un4X4 en location
Petit soucis d'eau chaude par mauvais temps (chauffe-eau solaire) mais vu la température extérieure c'est pas un gros soucis
Spa à la température fraiche et qui aurai bien supporté une vidange et/ou un nettoyage avant notre arrivée.

Bref : à recommander sans modération

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme et l'équipement de l'appartement
Le moins apprécié: le chemin d'acces qui est tres abimé
23 avr. 2016
Merci Christophe pour votre commentaire, nous sommes contents que vous ayez apprécié Terrathely. En effet, quelques petits points à régler qui sont en cours, j'ai rdv avec la mairie pour qu'ils viennent constater l'état dégradé du chemin d'accès, et votre commentaire va appuyer ma demande. Pour le bassin, c'est n'est pas un spa , c'est bien une piscine comme indiqué dans l'annonce, l'eau n'est pas chauffée électriquement, sa chaleur dépend donc du soleil qui malheureusement n'a pas été toujours au rdv pendant votre séjour; quand à sa propreté, l'eau trouble du a un mauvais ajustement de produits a été réglé définitivement.
On espère que vous garderez d'excellents souvenirs de votre séjour en Guadeloupe et à Terrathely !
Cerisezet
“Nickel”
Avis écrit le 22 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appart moderne , refait à neuf, très propre et fonctionnel. Rien ne manque. Mais Pas facile à trouver, prendre une route toute cabossée . Le soir pour manger , pas grand chose à le moule, tout est fermé à part pizza et camion a sandwich. Allez donc à la marina a une quinzaine de kms. La plage la plus proche en bas de la rue n'est pas très belle, mais il y en a pleins d'autres dans les alentours, voiture indispensable sur l,île

06 avr. 2016
Nous vous remercions d'avoir apprécié note logement Terrathely.
Nous faisons notre possible avec nos voisins afin que la mairie daigne enfin refaire le chemin d'accès, cela va bientôt être pris en compte.
Merci d'avoir posté quelques photos, celle de la terrasse avec la vue mer est magnifique, félicitations pour ce cliché !
JF44000
Nantes, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 20 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons vécu deux semaines à Terra Thély. Idéalement situé, éloigné des grands centres touristiques de Grande Terre, sans l'être trop, Terra Thely est une base de vie qui permet de découvrir facilement Grande Terre. Sa proximité avec Le Moule apporte tous les services nécessaires. La plage des Dauphins toute proche, les ballades le long de la côte permettent de renoncer facilement à la voiture pour une journée de découverte locale.
Et que dire du gîte ? Que des compliments. Tout y a été pensé avec intelligence pour en faire un hébergement dans lequel on aime à vivre. Intimité et paysage, calme et confort, tout y est y compris la gentillesse des propriétaires. Un lieu à découvrir sans aucune hésitation.

Propreté de la salle de bains
Votre tranche d'âge 50-64
06 avr. 2016
Un grand merci pour vote commentaire qui nous enchante. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances en Guadeloupe !
Louise B
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 12 mars 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé 2 semaines dans ce gite qui est très bien agencé ,confortable, accueillant ( on se sent chez soi) .De la terrasse la vue sur l océan est à vous couper le souffle.Idéal pour passer des vacances de rêve en toute intimité.Nous avons apprécié le jacuzzi et la belle terrasse.Les propriétaires sont à vos petits soins ...très sympathiques ,serviables et discrets .
C'est sûr nous y retournerons.
Merci à Livia et Christophe d'avoir créé ce petit coin de paradis....

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l emplacement
Le moins apprécié: le dernier tronçon de la rue pour accéder au gite
13 mars 2016
Merci a vous d'avoir apprécié notre location Terrathely. Nous sommes contents d'avoir participé à la réussite de vos vacances en Guadeloupe et on vous dit a bientôt.
berspi83
La Farlède, France
“Petit havre de paix”
Avis écrit le 24 février 2016 Séjour en février 2016

Le logement très bien décoré, agréablement aménagé et confortable, est idéalement situé...
près des plages .
L'endroit est calme et la vue superbe.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse... Et ne perdons pas de vue notre désir
d'y retourner !!!

Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La vue mer et le calme
Le moins apprécié: La température du SPA
Votre tranche d'âge 50-64
Voyageurs seniors
25 févr. 2016
Livia et moi sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à Terrathely. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et nous vous disons donc à bientôt !
Livia & Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer