“Le paradis sur terre”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La propriété vue de l'extérieur
Classement meublé de tourisme 5 étoiles
La plage a 400 pas  de votre logement, les barrières de corail forment une piscine naturelle !
Lever de soleil a 5 h depuis votre terrasse panoramique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
bobolocof...
“Le paradis sur terre ”
Avis écrit le 14 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Le paradis sur terre existe, nous l'avons trouvé à terrathely. Les photos révèlent bien la réalité. Ce n'est pas un rêve.
C'est magnifique (la location comme l'endroit), spacieux, il ne manque rien.
Nous avons particulièrement apprécié la vue sur la mer et surtout la brise réglable à volonté (un luxe par grosse chaleur).
Location complètement indépendante, elle est idéale pour les amoureux.
Livia et Christophe savent recevoir.
Nous y retournerons avec grand plaisir et recommandons l'endroit à tous.

19 déc. 2016
Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux de vous avoir fait découvrir les portes du paradis !
Dollyx101
“AMAZING”
Avis écrit le 9 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

La villa est magnifique et très calme. Située à proximité d'une plage de sable fin on y passe de délicieux moments. A réserver absolument !

10 déc. 2016
Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié Terrathely et son environnement!
Peut-être à bientôt ?
mya97180...
“INTIME”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Cadre chaleureux, spacieux, très beau et bien agencé offrant tout le confort possible et une intimité totale. Lieu conforme aux photos. Très bon accueil, les propriétaires sont prévenants et à l'écoute.
Mon compagnon et moi avons passé un moment très agréable. Je le recommanderai à mes proches sans hésiter.

Votre tranche d'âge 25-34
15 nov. 2016
Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis vous ayez apprécié l'intimité du lieu.
Suzel62
Ambleteuse, France
“MAGIQUE !!!!”
Avis écrit le 18 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons séjourné 15 jours exceptionnelles à Terrathely, le logement est fonctionnel, propre, et agréablement décoré avec une magnifique terrasse vue sur mer, jacuzzi, Salle de bain et cuisine moderne et très bien équipé (four électrique, micro onde, cafetière, bouloir, gille pain, séche cheveux, serviettes moelleuses en plein) , et douche extérieur.
Nous avons tous les matins pu aller à pied nager à la plage ;
Le quartier est trés calme et à 5 minutes en voiture à proximité de tout ; je le trouve très bien situé sur l'île pour la découverte de la Gwada.
Les propriétaires Livia et Christophe sont formidable ! et toujours à notre écoute
C'est sur on y retournera !!!!!
Suzel et Gaetan

20 oct. 2016
Merci de votre commentaire ! Nous sommes ravis que Terrathely est contribué à la réussite de vos vacances en Guadeloupe.
Livia & Christophe
Tikouly B
“Agréable séjour”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Excellent week-end à terrathely,endroit reposant et vraiment agréable.
C'est super bien aménagé et la proximité de la plage est top.

02 oct. 2016
Merci de votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la plage de Terrathely.
Au plaisirde vous accueillir à nouveau !
Christophe
madiphany...
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Agréable surprise”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

C'est un lieu très agréable ,tranquille , bien aménagé , où il fait bon vivre . Le service est très bien, nous sommes accompagnés dès l'arrivée sur les lieux pour une belle visite . C'est un endroit très bien ventilé, vue sur mer de la terrasse en hauteur ainsi que de la terrasse du rez de chaussée.

Smoh B
“fabuleux !!!”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016

Très bonne location, endroit calme et reposant, mobilier au top. Je recommande fortement pour un séjour en amoureux.

Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
09 août 2016
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Terrathely !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer