“Tranquilité”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La propriété vue de l'extérieur
Classement meublé de tourisme 5 étoiles
La plage a 400 pas  de votre logement, les barrières de corail forment une piscine naturelle !
Lever de soleil a 5 h depuis votre terrasse panoramique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
claire a
“Tranquilité”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en mai 2017

Un logement sympa, au calme, et à la vue qui permet l'évasion...
Pour profiter d'un séjour ou week-end de repos (la literie est de qualité) et de tranquilité

11 juin 2017
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Terrathely.
Companion...
“Très bon accueil, très bon logement”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

Très bon accueil, très bon logement. Idéal pour deux. Merci pour les conseils de balades du propriétaire. A recommander.

Thediplom...
Oise, France
“La Haute Couture de la location meublée en Guadeloupe”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en mars 2017

Maison/appartement fidèle à l'annonce. Très belle surprise. Tout le confort avec la modernité et le souci quotidien de Christophe (le propriétaire) d'améliorer le confort. Tout est fait pour se sentir chez soi et c'est vraiment le cas.
Literie très confortable dans chambre climatisée (climatisation qu'on n'entend pas)
Douche à l'italienne. Superbe terrasse, hammac, jacuzzi sur terrasse. Cuisine très bien équipée
Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés; je suis habituellement de nature méfiante : eh bien ici, confiance absolue.
Si nous retournons à la Guadeloupe, nous savons déjà où séjourner.
Situation sur la commune du Moule.
Merci Christophe aussi de votre disponibilité et nos échanges pendant le séjour.
Bonne continuation.
Eric

25 avr. 2017
Merci Eric, pour votre commentaire élogieux. Nous sommes très heureux de vous avoir apporter autant de satisfaction.
J'ai aussi bien apprécié nos échanges, vous revenez quand vous voulez !
Au plaisir !
Lindsay13...
Villemur-sur-Tarn, France
“PARFAIT !!”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons séjourné à Terrathely 8 nuits. Nous avons été très bien accueilli par Christophe qui a été à l'écoute et très disponible pour répondre à tout moment à nos questions.
Le logement est identique aux photos, tout était parfait.. Un endroit calme et spacieux pour des amoureux. Belle vue sur la mer qui se situe à 5 Minutes à pied... la piscine est forte agréable en fin de journée.
Nous recommandons sans hésiter ce logement.
Merci beaucoup Christophe.

15 avr. 2017
Merci à vous pour votre commentaire élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de la mer et la piscine.
Ce fut un plaisir de vous accueillir à Terrathely.
Titete
Montbazin, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en janvier 2017

Prestations conformes au visuel, logement impeccable, très bien équipé, propre, indépendant dans un coin idéalement situé pour visiter Grande Terre. Plage à proximité (5 mn à pied) avec sentier de promenade le long de la mer. Nous avons séjourné deux semaines où nous avons pu nous reposer en toute quiétude !
Excellent accueil de Christophe : sourire, disponibilité, coupe de fruits et bons tuyaux pour savourer la cuisine locale dans des petits restos sympas.
Ce que nous avons apprécié le plus : Vue époustouflante de la terrasse sur la mer !

14 févr. 2017
Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié que vous ayez apprécié la prestation et la proximité de la mer.
Au plaisir de vous revoir !
Adeline C
“Gite agréable calme et fonctionnel”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons séjourné 5 jours dans ce gîte. Bon accueil de Christophe le propriétaire. Gîte très agréable, tres calme,fonctionnel et bien équipé. Extérieur très agréable. Nous avons eu beaucoup de vent et les cloisons ouvrantes de la terrasse sont bien pratiques pour régler la ventilation naturelle !
Le bassin n'est pas chauffé et il était un peu frais (24°) mais on a pu profiter de la plage de montal proche du gîte. Une vraie piscine naturelle à l'eau turquoise et chaude, protégée des vagues par la barrière de corail.
Ce gîte est bien placé pour visiter grande terre.

Les points négatifs :
- il manque une moustiquaire au dessus du lit
- le chemin d'accès au gîte est en très mauvais état donc attention si voiture basse
-la vue au loin sur un hôtel en ruine qui gâche un peu la vue sur la mer.

17 janv. 2017
Merci Adeline pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Terrathely.
Bien noté pour vos remarques, la moustiquaire est justement en commande ; les services techniques de la ville m'ont promis une intervention en Février pour réparer la route et il est vrai qu'on préférerait que l'hôtel en question qui gêne un peu la vue ne soit pas la mais on se dit dans le quartier qu'il vaut mieux ceci qu'un complexe hotelier bruyant et agité pour garder le calme et la tranquillité de l'environnement.
Au plaisir de vous revoir.
bobolocof...
“Le paradis sur terre ”
Avis écrit le 14 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Le paradis sur terre existe, nous l'avons trouvé à terrathely. Les photos révèlent bien la réalité. Ce n'est pas un rêve.
C'est magnifique (la location comme l'endroit), spacieux, il ne manque rien.
Nous avons particulièrement apprécié la vue sur la mer et surtout la brise réglable à volonté (un luxe par grosse chaleur).
Location complètement indépendante, elle est idéale pour les amoureux.
Livia et Christophe savent recevoir.
Nous y retournerons avec grand plaisir et recommandons l'endroit à tous.

19 déc. 2016
Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux de vous avoir fait découvrir les portes du paradis !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer