“Génial”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La propriété vue de l'extérieur
Classement meublé de tourisme 5 étoiles
La plage a 400 pas  de votre logement, les barrières de corail forment une piscine naturelle !
Lever de soleil a 5 h depuis votre terrasse panoramique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Guemas n
“Génial”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Logement très bien aménagé, fidèle aux photos. Christophe, le propriétaire est vraiment super, il nous a très bien conseillé et a été très disponible pour répondre à nos questions sur la Guadeloupe, d'une grande générosité.
Allez-y les yeux fermés, aucun bémol !
Fantastique séjour...

21 sept. 2017
Morgane et Nicolas, un grand merci pour votre commentaire, vous allez me faire rougir :)
C'était un plaisir de vous accueillir à Terrathely et nous sommes ravis que vous y ayez passé un sejour inoubliable.
Christophe
liyha
Les Abymes, Guadeloupe
“magnifique”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passez un séjour magique !
encore meilleur que la première fois :)
un lieu calme, tranquille romantique
c'est tellement apaisant et relaxant d'écouter le bruit des vagues
les propriétaires sont chaleureux , agréable
merci encore nous y retournerons avec plaisir !

29 juil. 2017
Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passer un séjour magique à Terrathely.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
valeriezo...
Montpellier, France
“Terrathely”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Super séjour.
Nous n'avons pas été déçus, le gîte est conforme à la description et aux photos.
Très propre, bien agencé, très bien équipé.
Livia et Christophe sont vraiment très gentils (leur petite fille adorable) de bons conseils, très à l'écoute tout en restant discrets.
Le jacuzzi est très appréciable, la plage à 2 minutes à pieds, les commerces 10 minutes à peine en voiture. Et que dire des pêcheurs auprès desquels vous pourrez acheter des langoustes, du poisson et des cigales de mer !!!
Rien à dire sinon que vous pouvez y aller les yeux fermés.
Lors d'un prochain séjour nous reviendrons à Terrathely c'est sûr

17 juil. 2017
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que Terrathely ait contribué à la réussite de vos vacances en Guadeloupe.
Ce fut un plaisir de vous acceuillir et de vous rencontrer. Vous revenez quand vous voulez ☺.
christian...
Menneville, France
“Exellent...!”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Endroit superbe...
Nous avons été très ,très bien reçu, et le gite est très pratique avec tout le confort souhaité.
La plage est en bas de la rue, et tous les matins nous y allions prendre notre petit bain.
L'endroit est agréable, calme et il y a la place devant pour la voiture.
Les propriétaires sont sympa, et on a même eu droit à l'apéro dinatoire chez eux.
Le Moule est une petite ville tranquille, il y a tout ce qu'il faut, et la population locale est chaleureuse, tout le monde vous dit bonjour en vous croisant.

30 juin 2017
Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié Terrathely et la ville du Moule.
claire a
“Tranquilité”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en mai 2017

Un logement sympa, au calme, et à la vue qui permet l'évasion...
Pour profiter d'un séjour ou week-end de repos (la literie est de qualité) et de tranquilité

11 juin 2017
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Terrathely.
Companion...
“Très bon accueil, très bon logement”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

Très bon accueil, très bon logement. Idéal pour deux. Merci pour les conseils de balades du propriétaire. A recommander.

Thediplom...
Oise, France
“La Haute Couture de la location meublée en Guadeloupe”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en mars 2017

Maison/appartement fidèle à l'annonce. Très belle surprise. Tout le confort avec la modernité et le souci quotidien de Christophe (le propriétaire) d'améliorer le confort. Tout est fait pour se sentir chez soi et c'est vraiment le cas.
Literie très confortable dans chambre climatisée (climatisation qu'on n'entend pas)
Douche à l'italienne. Superbe terrasse, hammac, jacuzzi sur terrasse. Cuisine très bien équipée
Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés; je suis habituellement de nature méfiante : eh bien ici, confiance absolue.
Si nous retournons à la Guadeloupe, nous savons déjà où séjourner.
Situation sur la commune du Moule.
Merci Christophe aussi de votre disponibilité et nos échanges pendant le séjour.
Bonne continuation.
Eric

25 avr. 2017
Merci Eric, pour votre commentaire élogieux. Nous sommes très heureux de vous avoir apporter autant de satisfaction.
J'ai aussi bien apprécié nos échanges, vous revenez quand vous voulez !
Au plaisir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer