“Séjour une semaine terrathely”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La propriété vue de l'extérieur
Classement meublé de tourisme 5 étoiles
La plage a 400 pas  de votre logement, les barrières de corail forment une piscine naturelle !
Lever de soleil a 5 h depuis votre terrasse panoramique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Helene T
“Séjour une semaine terrathely”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Jolie petite maison en bois (j’adore!) avec tout ce qu’il faut dedans! Très propre et super douche pratique. On a apprécié l’espace bien pensé, le hamac et la petite piscine jaccuzzi fraîche!
Je ne regrette pas d’avoir choisi le Moule, jolie ville et à proximité des plus belles plages (en voiture). On se gare devant la maison ce qui est très pratique.
Christophe est très accueillant et on ne peut plus réactif en cas de besoin.
Profitez du séjour, il passe trop vite !

28 avr. 2018
Hélène, merci de votre commentaire élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et la conception de Terrathely.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et merci encore pour vos cadeaux parisiens, on se régale !
brigitte1...
Albi, France
“Très bien ,très bon accueil”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en janvier 2018

L'appartement est tres conforme aux critères de réservation .il est très bien situé sur la commune du moule et à proxomite de la mer.un véhicule est néanmoins nécessaire .
Christophe nous a très bien reçu et donne toutes les informations pour visiter cette très belle île .
Nous y retournerons avec plaisir .

954jojo19...
Bruxelles, Belgique
“Superbe logement”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le logement est bien situé et correspond à la description. Il est spacieux, bien agencé, propre et bien équipé.
La tranquillité et l'intimité sont très appréciables.
L'accueil et les attentions de Livia et Christophe sont précieux.
Heureusement que la qualité du logement a pu contrebalancer la forte présence de moustiques et la météo capricieuse pendant notre séjour !

Votre tranche d'âge 50-64
Guemas n
“Génial”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Logement très bien aménagé, fidèle aux photos. Christophe, le propriétaire est vraiment super, il nous a très bien conseillé et a été très disponible pour répondre à nos questions sur la Guadeloupe, d'une grande générosité.
Allez-y les yeux fermés, aucun bémol !
Fantastique séjour...

21 sept. 2017
Morgane et Nicolas, un grand merci pour votre commentaire, vous allez me faire rougir :)
C'était un plaisir de vous accueillir à Terrathely et nous sommes ravis que vous y ayez passé un sejour inoubliable.
Christophe
liyha
Les Abymes, Guadeloupe
“magnifique”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passez un séjour magique !
encore meilleur que la première fois :)
un lieu calme, tranquille romantique
c'est tellement apaisant et relaxant d'écouter le bruit des vagues
les propriétaires sont chaleureux , agréable
merci encore nous y retournerons avec plaisir !

29 juil. 2017
Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passer un séjour magique à Terrathely.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
valeriezo...
Montpellier, France
“Terrathely”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Super séjour.
Nous n'avons pas été déçus, le gîte est conforme à la description et aux photos.
Très propre, bien agencé, très bien équipé.
Livia et Christophe sont vraiment très gentils (leur petite fille adorable) de bons conseils, très à l'écoute tout en restant discrets.
Le jacuzzi est très appréciable, la plage à 2 minutes à pieds, les commerces 10 minutes à peine en voiture. Et que dire des pêcheurs auprès desquels vous pourrez acheter des langoustes, du poisson et des cigales de mer !!!
Rien à dire sinon que vous pouvez y aller les yeux fermés.
Lors d'un prochain séjour nous reviendrons à Terrathely c'est sûr

17 juil. 2017
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que Terrathely ait contribué à la réussite de vos vacances en Guadeloupe.
Ce fut un plaisir de vous acceuillir et de vous rencontrer. Vous revenez quand vous voulez ☺.
christian...
Menneville, France
“Exellent...!”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Endroit superbe...
Nous avons été très ,très bien reçu, et le gite est très pratique avec tout le confort souhaité.
La plage est en bas de la rue, et tous les matins nous y allions prendre notre petit bain.
L'endroit est agréable, calme et il y a la place devant pour la voiture.
Les propriétaires sont sympa, et on a même eu droit à l'apéro dinatoire chez eux.
Le Moule est une petite ville tranquille, il y a tout ce qu'il faut, et la population locale est chaleureuse, tout le monde vous dit bonjour en vous croisant.

30 juin 2017
Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié Terrathely et la ville du Moule.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer