“joli bungalow privatif dans un jardin magnifique...”
Jardin privatif Terrasse salon / coin repas
Jardin privatif
Terrasse salon / coin repas
Chambre
Ventilateur, air conditionné
Vue d'ensemble chambre, coin bureau, terrasse.
Salon terrasse
Détail jardin
Sun deck piscine
Palmier
Petit déjeuner
Porte d'enfer plage à 3mn....
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
232marcdv
vic
“joli bungalow privatif dans un jardin magnifique avec piscine”
Avis écrit le 24 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très bien situé, près de plusieurs sites touristiques mais au calme. Jolies promenades à faire à pied le long du littoral, directement accessibles depuis Shambala lodge.
Très beau jardin avec piscine.
Bungalow confortable avec une très agréable salle d'eau en extérieur.
Bungalows très bien isolés les uns des autres.
Propriétaires très accueillants.

BertailT
Bordeaux, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous sommes restés 8 jours au Shambala, ét nous avons tout de suite été mis dans des conditions idéales pour débuter nos vacances grâce à l accueil de Pierre et Déborah. Le lieu est reposant, les lodges spacieuses et décorées avec goût, en particulier la salle de bain à ciel ouvert Balinaise.
L endroit est tres conviviale tout en nous permettant de garder notre indépendance.
L hôtel est idéalement situé pour le surf ( hanse salabouelle ), loin du tourisme de masse.
Nous avons pu bénéficier de très bons conseils sur les activités en fonction du type de vacances que nous recherchions ( excursions, surf, yoga, équitation, plongee, kayak, restaurants...)
Le petit dej est vraiment top.
Bref un endroit idéal pour découvrir l authenticité de grande terre.

11 avr. 2017
J'espère que votre retour s'est bien passé.
On vous embrasse Vic et toi, au plaisir.
Pierre & Déborah
Vincent A
“Endroit magnifique!”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous sommes resté une semaine au Shambala Lodge et l'endroit est tout simplement splendide. Les lodges sont tout équipés et sont super confortables. Coup de cœur pour la salle de bain extérieure! Nos hôtes ont été au petit soinet les déjeuners sont délicieux. Nous y retournerons sans aucun doute. Merci encore à Pierre et Déborah pour cette semaine inoubliable!

30 mars 2017
Merci à vous Vincent, se fut un plaisir de vous accueillir.
J'espère que le retour se passe bien.
Portez vous bien Maud et toi.
Au plaisir,
evelou33
Andernos-les-Bains, France
“Sans Hésitation à découvrir, calme et sérénité”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en février 2017

Magnifique hébergement dans un écrin de verdure, bien entretenu, chambre
spacieuse, décor sobre et soigné. Très bonne literie agrémentée de sa moustiquaire.
Les propriétaires Deborah et Pierre disponibles et à l'écoute de leurs hôtes.
Endroit idéal pour passer un bon séjour.

Evelyne et Gilles

Votre tranche d'âge 65+
22 mars 2017
Merci à vous pour ce beau commentaire!
Ce fut un plaisir de vous accueillir et de partager notre lieu avec vous.
Au plaisir, portez vous bien.
Pierre & Déborah
Sosylvain
“Calme luxe et sérénité”
Avis écrit le 12 février 2017 Séjour en février 2017

Un endroit magique planté au milieu d'un jardin tropical dans un endroit authentique et au pus proche de la nature. Les bungalows sont déments avec une salle de bain type balinais ouverte sur l'extérieur, un lit king size et une kitchenette aménagée où tout est prévu pour cuisiner simplement.
Un petit dejeuner délicieux proposé par Pierre et Déborah nos hôtes dont le sens de l'accueil semble être inné tellement tout est fait pour que l'on reprenne notre souffle en dehors de nos cadences infernales imposées par notre vie parisienne.
A decouvrir sans hésiter!

13 févr. 2017
J'espère que votre retour à vos réalités se passe bien...
Au plaisir de vous accueillir.
Bien à toi,
Juliendau...
“Foncez y !”
Avis écrit le 29 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un lieu comme il en existe si peu en Guadeloupe, où l'on retrouve tout le confort et le service d'un hébergement de grand standing, mais avec en plus le luxe de l'intimité (10 pers. max dans l'établissement) et d'une bienveillance sans faille de propriétaires charmants, aux petits soins de leurs invités... C'est donc sans hésitation que je recommande cet établissement de qualité, unique et charmant !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
30 nov. 2016
Merci Julien , au plaisir, portez vous bien.
Salutations amicales,
Isabelle...
Trois-Ilets, Martinique
“Un lodge au top”
Avis écrit le 22 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Il suffit de pousser la porte du Shambala et vous voila dans un monde luxuriant....
Les lodges sont hypers cosy avec salle de bain ouverte sur la nature environnante, j'ai adoré !
La grande piscine apporte la petite touche de bien être surtout qu'on peut s'y baigner à toute heure !
Moi je dis, enfin une bonne adresse en Gwada !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Se sentir loin de tout, au calme...
Le moins apprécié: vraiment rien !
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
23 nov. 2016
Merci Isabelle, en espérant avoir le plaisir de t'accueillir à nouveau.
Bien à toi,
Pierre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer