“mérite le détour”
Avis sur Hotel Le Raisin

Hotel Le Raisin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-de-Vaux
Hotel Le Raisin
Boulogne-Billancourt, France
“mérite le détour”
Avis écrit le 4 mars 2012

Pour revenir tranquille des stations de ski en période scolaire,nous avons fait une escale à l'hotel LE RAISIN;bonne idée:accueil très sympathique,très belle chambre spacieuse bien chauffée (exceptionnel de nos jours!) le restaurant:déco locale,personnel très pro 3etoiles,malgré un affichage de récompenses gastronomiques attribuées au chef,pour 41€e qui représente le menu moyen de la carte nous avons mangé,bien,sans plus...dommage.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

bruxelles
Avis écrit le 26 septembre 2011

Voici pourquoi : calme , chambre et salle de bain spacieux , propres et complets, parking gratuit à l'arrière , fermé la nuit , service souriant , restauration sans reproches ( du simple au pantagruélique ), voir notations attribuées par les guides spécialisés , prix tout à fait corrects même pour les vins (belle cave) . Les couloirs sont ornés de peintures comportant des inscriptions , à première vue arabes ou indiennes peut-être ? Mais munissez-vous d'un miroir et vous les lirez en français tout bêtement .Original et surprenant Un bémol pour ce qui me concerne , au petit déjeuner (+/- 9 Euros) , 20 cm de baguette par client c'est vraiment trop peu , les divers compléments disponibles ne compensent pas selon moi cette limitation ; D'accord avec les autres avis déjaà publiés ci-contre : à recommander sans hésitation

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 6 août 2011

Bien placé sur la route des vacances, j'y suis passé au retour avec un ami il y a +- 10 ans, j'en gardais un excellent souvenir tant de l'hôtel que de la superbe table avec une cassolette de cuisses de grenouilles à tomber, sans parler du reste.
J'y suis repassé il y a trois ans, toujours aussi bien et en souvenir, en plus des grenouilles, l'écrevisse de la salade qui a fait peur à mon fils qui a enfin terminer son assiette.
Cette année, retour en famille, avec un mot particulier sur la vitesse du repas afin d'occuper mes 2 enfants, la gastronomie demande du temps, mais quand on peux joindre l'utile à l'agréable, c'est mieux.
Là, l'écrevisse n'a pas du tout impressionné ma fille qui en plus m'a délesté que quelques grenouilles... j'en commenderais 2 la prochaine fois.

Toujours aussi bien à tous les niveaux.

Mais, il y a un mais, il devrait être un peu plus tolérants avec les enfants qui, c'est vrai, n'ont pas toujours l'étiquette qui convient dans un établissement de ce type. Ils grandiront et j'espère qu'ils apprécieront la cuisine française,... cela peut aussi être l'avenir de ces établissements privés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dinant, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2011

Depuis 7 ou 8 ans, le Raisin est notre étape pour descendre sur la Méditerrannée et je dois reconnaître que nous n'avons jamais été décus par cet hôtel.
Accueil très sympa, chambre confortable, table et carte de vins excellentes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ermeton
Avis écrit le 12 août 2008

Un choix de dernière minute en remontant du Midi et nous ne l'avons pas regretté : une chambre spacieuse, une belle salle de bains . Une table gourmande qui vaut le détour : à recommander à ceux qui passent dans la région pour le calme et l'accueil agréable .

• a aimé — la table
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Pont-de-Vaux ou ses environs
Les Platanes
Hôtel Aux Terrasses
Hôtel Aux Terrasses
N° 2 sur 12 à Tournus
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Hotel Le Raisin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Raisin

Établissement : Hotel Le Raisin