“Bon hôtel et restaurant excellent”
Avis sur Hotel Le Raisin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-de-Vaux
Hotel Le Raisin
Avis publié: 10 août 2012

Dans ce joli village de Pont de Vaux, cet hôtel simple et confortable offre une excellente table, avec des plats raffinés, très bien présentés et sans être prétentieux, avec une bonne carte des vins. le service est efficace et souriant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Raisin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2012

nous rentrons d un petit périple en france et notre derniere étape est LE RAISIN,prix des chambres bon marché pour un trois étoiles avec parking gardé a cote de la chambre. Le calme et l accueil ainsi que la gentillesse du personnel complète le repas gastonomique trés bien étudié. Ne parlons pas de la qualité des grenouilles,du fois gras le tout au menu a 40eur suivit de fromages et dessert....... cet établissement est vivement conseillé

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2012

Pour revenir tranquille des stations de ski en période scolaire,nous avons fait une escale à l'hotel LE RAISIN;bonne idée:accueil très sympathique,très belle chambre spacieuse bien chauffée (exceptionnel de nos jours!) le restaurant:déco locale,personnel très pro 3etoiles,malgré un affichage de récompenses gastronomiques attribuées au chef,pour 41€e qui représente le menu moyen de la carte nous avons mangé,bien,sans plus...dommage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 septembre 2011

Voici pourquoi : calme , chambre et salle de bain spacieux , propres et complets, parking gratuit à l'arrière , fermé la nuit , service souriant , restauration sans reproches ( du simple au pantagruélique ), voir notations attribuées par les guides spécialisés , prix tout à fait corrects même pour les vins (belle cave) . Les couloirs sont ornés de peintures comportant des inscriptions , à première vue arabes ou indiennes peut-être ? Mais munissez-vous d'un miroir et vous les lirez en français tout bêtement .Original et surprenant Un bémol pour ce qui me concerne , au petit déjeuner (+/- 9 Euros) , 20 cm de baguette par client c'est vraiment trop peu , les divers compléments disponibles ne compensent pas selon moi cette limitation ; D'accord avec les autres avis déjaà publiés ci-contre : à recommander sans hésitation

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2011

Bien placé sur la route des vacances, j'y suis passé au retour avec un ami il y a +- 10 ans, j'en gardais un excellent souvenir tant de l'hôtel que de la superbe table avec une cassolette de cuisses de grenouilles à tomber, sans parler du reste.
J'y suis repassé il y a trois ans, toujours aussi bien et en souvenir, en plus des grenouilles, l'écrevisse de la salade qui a fait peur à mon fils qui a enfin terminer son assiette.
Cette année, retour en famille, avec un mot particulier sur la vitesse du repas afin d'occuper mes 2 enfants, la gastronomie demande du temps, mais quand on peux joindre l'utile à l'agréable, c'est mieux.
Là, l'écrevisse n'a pas du tout impressionné ma fille qui en plus m'a délesté que quelques grenouilles... j'en commenderais 2 la prochaine fois.

Toujours aussi bien à tous les niveaux.

Mais, il y a un mais, il devrait être un peu plus tolérants avec les enfants qui, c'est vrai, n'ont pas toujours l'étiquette qui convient dans un établissement de ce type. Ils grandiront et j'espère qu'ils apprécieront la cuisine française,... cela peut aussi être l'avenir de ces établissements privés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2011

Depuis 7 ou 8 ans, le Raisin est notre étape pour descendre sur la Méditerrannée et je dois reconnaître que nous n'avons jamais été décus par cet hôtel.
Accueil très sympa, chambre confortable, table et carte de vins excellentes.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2008

Un choix de dernière minute en remontant du Midi et nous ne l'avons pas regretté : une chambre spacieuse, une belle salle de bains . Une table gourmande qui vaut le détour : à recommander à ceux qui passent dans la région pour le calme et l'accueil agréable .

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Pont-de-Vaux ou ses environs
Les Platanes
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 7 sur 30 à Mâcon
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain

Vous connaissez Hotel Le Raisin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Raisin

Adresse: 2 Place Michel Poizat - 01190, 01190 Pont-de-Vaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Pont-de-Vaux
Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-de-Vaux
Catégorie de prix : 61€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Raisin Pont De Vaux