“Un vrai bonheur”
Avis sur Hotel Le Raisin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-de-Vaux
Hotel Le Raisin
Avis publié : 9 juin 2014

Merveilleux séjour gastronomique. Poulet de Bresse à couper le souffle. Et que dire du reste. QUE DU BIEN. La maîtresse de maison est à la hauteur de la cuisine de son mari. Amabilité et conseils sont de mise. Personnel chaleureux. Chambre simple mais très correcte, au calme ..... Nous y retournerons des que possible et y enverrons. du monde.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

La chambre familiale est spacieuse et au calme . La proprete est irreprochable. Le service tant de l hotel que du restaurant est aimable et attentif ( nous avions donne un timing a respecter pour le dejeuner ce qui fut fait sans impression de bousculade) Quand au repas lui meme la cuisine gastronomique se savoure des le premier prix de menu ( 21eur) Et pour finir: on nous fait payer uniquement le prix d une chambre normale au lieu de la familiale car nous n avons finalement pas utilise le petit lit ( merci bcp pour ce geste tres commercial!) Que du bon. Nous recommandons vivement

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 17 avril 2014

Produits de première qualité, cuisine régionale de tradition, service discret mais attentif. Un vrai plaisir. Carte de vins de 19 a....beaucoup, mais des bouteilles très bonnes de 26 a 35 euros.
Hotel très confortable, chambre spacieuse et grande Sdb sans oublier le parking fermé et gratuit.

Astuce pour la chambre : Si vous savez monter les escaliers, demandez une chambre au premier étage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

De passage dans la région, nous avons fait halte dans ce restaurant sympathique. Il y a 15 ans déjà, nous y étions et nous avions gardé un excellent souvenir.
Pas déçu du tout d'être revenu. Calme et cuisine gastronomique. On y reviendra.

Astuce pour la chambre : Chambre au calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

nous avions fait un détour pour faire étape dans cet établissement bien noté et ce fut à la hauteur
nous avons énormément apprécié le dîner servi dans un timing impeccable et ceci alors que pratiquement toutes les tables étaient occupées - salle à manger agréable, personnel aux petits soins- chambre vaste propre et très calme sur l'arrière - parking vaste et fermé - bref nous referons volontiers le détour. de plus la petite ville de Pont de Vaux comporte un port de plaisance très agréable pour faire une promenade à pied

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Les chambres de cet hotel restaurant sont situées à l'arrière du restaurant.Notre chambre était trés propre avec un grand lit et une salle de bain avec baignoire et une douche à l'Italienne.Le repas à 42 euros était excellent,avec mise en bouche,puis coquilles saint jacques aux champignons et une bonne sauce,puis pour mon épouse du poulet de Bresse et pour moi des cuisses de grenouilles formidables.Pour terminer fromages ,pré dessert et dessert.Avec le café des gourmandises. Restaurant avec de trés bons vins.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Cette adresse nous avait été recommandée par un ami qui y a séjourné 2 semaines plus tôt. Lui-même déçu mais ne voulant pas nous en faire part avant que nous testions. Nous étions 2 familles 4 adultes et 4 ados. Les chambres sont confortables et spacieuses rien à redire si ce n'est que celles situées sur la rue sont fort bruyantes impossible de dormir la fenêtre ouverte malgré la chaleur. Le petit déjeuner est copieux rien à redire. En ce qui concerne le restaurant, le plus dur a été l'attente ! Beaucoup de monde un vendredi soir et personnel hésitant et peu apte à gérer une grosse demande. En effet nous sommes arrivés à 19h30 et sortis à près de minuit. Les enfants étaient morts de faim ! Trop d'attente entre les plats. Nourriture bonne certes mais trop de frioritures autour de portions restreintes. Le steak des enfants était plutôt une semelle sans goût. Pour les vins rien à redire. L'apéritif a été offert pour l'attente mais cela ne comblera pas notre déception. Notre ami nous a fait part de la même déception car il venait depuis de nombreuses années au Raisin.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au calme et pas sur la rue
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille