“QUE DU BON !”
Avis sur Hotel Le Raisin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-de-Vaux
Hotel Le Raisin
Avis publié : 2 août 2014

Égal à lui-même, toujours aussi accueillant avec ses chambres calmes et son parking clos. La carte du restaurant reste un régal pour les yeux et les papilles. Seul bémol : les couvertures de lit et l'absence d'air conditionné.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2014

Merveilleuse maison que l'hôtel-restaurant "Le Raisin" ! Monsieur Gilles Chazot, excellent chef de cuisine, décédé il y a maintenant quatre ans, en a fait une adresse remarquable que perpétue sa fille Gisèle et son époux "au piano", très bon chef lui aussi !
Nous avons apprécié la chambre extrêmement calme, sur l'arrière de l'hôtel. Literie très soignée, salle de bain vaste et fonctionnelle et propreté irréprochable.
Vaste parking fermé la nuit, à l'arrière de l'hôtel.
Quant au restaurant, une petite merveille ! Le "Menu du Terroir" à 44 € (formule entrée + plat poisson ou viande +plateau de fromages (quel plateau !) et enfin dessert est à lui seul amplement suffisant pour combler les gastronomes les plus avertis !
La carte de vins, riche et éloquente, nous a tout de même retenus de ne pas cèder aux délices d'un très grand Bourgogne et la bouteille d'excellent Givry Premier Cru à 31€ fût un très bon choix.
Le petit déjeuner extrêmement généreux, servi sous forme de buffet, à 9,50 € est parfaitement adapté.
Nous avons beaucoup aimé et y reviendrons au hasard de nos voyages vers le sud.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au rez-de-chaussée sur l'arrière, à proximité du parking ou au premier étage...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Idéal sur la route des vacances. Les chambres et surtout les Sdb sont un peu vieillottes mais très propres. Quant au restaurant, rien à dire. Repas raffiné et goûteux. La patronne et le personnel sont très sympas...bref une bonne adresse

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Etape excellente à recommander, Personnel au petits soins repas gastronomique de qualité,avec de belles petites attentions. Du vrai bonheur.Hotel calme et très soigné.Continuez comme ca ne changez rien !!

Nous reviendrons !!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Merveilleux séjour gastronomique. Poulet de Bresse à couper le souffle. Et que dire du reste. QUE DU BIEN. La maîtresse de maison est à la hauteur de la cuisine de son mari. Amabilité et conseils sont de mise. Personnel chaleureux. Chambre simple mais très correcte, au calme ..... Nous y retournerons des que possible et y enverrons. du monde.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

La chambre familiale est spacieuse et au calme . La proprete est irreprochable. Le service tant de l hotel que du restaurant est aimable et attentif ( nous avions donne un timing a respecter pour le dejeuner ce qui fut fait sans impression de bousculade) Quand au repas lui meme la cuisine gastronomique se savoure des le premier prix de menu ( 21eur) Et pour finir: on nous fait payer uniquement le prix d une chambre normale au lieu de la familiale car nous n avons finalement pas utilise le petit lit ( merci bcp pour ce geste tres commercial!) Que du bon. Nous recommandons vivement

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 17 avril 2014

Produits de première qualité, cuisine régionale de tradition, service discret mais attentif. Un vrai plaisir. Carte de vins de 19 a....beaucoup, mais des bouteilles très bonnes de 26 a 35 euros.
Hotel très confortable, chambre spacieuse et grande Sdb sans oublier le parking fermé et gratuit.

Astuce pour la chambre : Si vous savez monter les escaliers, demandez une chambre au premier étage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pont-de-Vaux ou ses environs
Les Platanes
Chateau De Fleurville
Chateau De Fleurville
N° 1 sur 1 à Fleurville
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Hotel Le Raisin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Raisin

Adresse: 2 Place Michel Poizat - 01190, 01190 Pont-de-Vaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Pont-de-Vaux
Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pont-de-Vaux
Catégorie de prix : 61€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Raisin Pont De Vaux