“j ai passe un tres bon moment”
Avis sur Les Platanes

Les Platanes
Avis publié : 10 février 2013

je n'ai pas grand chose a redire et si c'etait leka j'en discuterais directement avec la personne je n'ai pas fais moi meme la réservation mais l'acceuil le service la cuisine le petit déjeuner etaient très agréables cerise sur le gateau j'ai même aimé la déco mis a part les petits sapin de noêl début fevrier je suis partie sans dire au revoir à toute l'équipe mais j'espère a très bientôt

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 janvier 2013 par mobile

Decouvert par hasard, un etablissement tres bien tenu, une restauration de qualite. Accueil tres bien, on vous conduit jusqu'a la chambre, le pdj est a ameliorer. Le parking est gratuit. L'etape ideale pour les vacances.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 27 novembre 2012

Très bon restaurant à Pont de Vaux.
La salle a été refaite il y a quelques mois pour passer d'un espace très vieillot à un espace très cosy. Tables, chaises, murs, plafond, toilettes, cheminée, tout a été refait.
Les plats sont très bons, et le menu du jour (proposé aux clients professionnels pour 13,50€ - entrée, plat, dessert) est d'une qualité gastronomique.
J'y suis déjà allée une petite dizaine de fois, et je n'ai jamais mangé la même chose, et je n'ai jamais été déçue (ah si une fois, le plat était un peu trop salé).
L'été, le repas est servi en terrasse sous d'énormes platanes! Très agréable!
Par contre, il est vrai que le personnel n'est pas toujours agréable, et un peu coincé! En faisant abstraction du caractère d'une serveuse, on y mange très bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons pousser les portes de ce restaurant sur les conseils du proprietaire de notre chambre d'hote. Nous avons découvert dans un premier temps une salle de restaurant magnifique, ambiance boudoir. Ce fut ensuite un festival pour nos papilles. Tout est fait pour que le temps d'attente entre 2 plats ne se sente pas, dixit notre fille de 10 ans. Les desserts sont aussi beaux que bons.
Les repas enfants permettent à ces derniers de gouter aux plaisirs de la bonne cuisine.
Le service est de qualité et discret
Le rapport qualité prix est tres bon.
Notre fils de 3 ans est sorti du restaurant en disant " il est trop génial ce restaurant".....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous cherchions un restaurant, nous l'avons trouvé.
A première vue, situé en bord de route, nous étions hésitant mais bon, nous sommes entrés.
Tres bon accueil meme avec la salle pleine et sans réservation. La salle est superbe et pour un diner à deux le cadre est asdéquat. Le service n'a rien a se reproché, les plats sont copieux et tres bien présentés, l'assiette est décrite au service.
A essayer

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Hotel tres joli vu de l'intérieur. L'extérieur ne "paie pas de mine" mais le jardin et les bacs fleuris donnent une ambiance très accueillante et champêtre. Les tables extérieures, placées sous les platanes et sous les "lampions" donnent au repas du soir un certain caractère qui m' était inconnu.
Les services se suivaient et les plats ne refroidissaient pas malgré une certaine distance des cuisines. La carte des vins est très bien fournie et le choix des vins; malgré mes connaissances oeunologiques, est laissé au sommelier suite aux plats choisis dans la carte; choix honnête et pas onéreux. Chambres à la hauteur de cet hotel de charme. Petit déjeuner simple et pas tres copieux

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012 par mobile

L'emplacement au bord d'une toute ne paie pas de mine, mais le charme opère si comme nous vous dinez dans le jardin sous les platanes (d'où le nom de l'hôtel).
Prix raisonnable et très bonne table.
Si vous vous arrêtez dans la région cet hôtel vaut largement le détour.
Charmante
Petite ville autour avec balades possible et même un charmant port fluvial.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Pont-de-Vaux ou ses environs
Moulin de la Brevette
N° 1 sur 3 à Pont-de-Vaux
La ferme du Grand Faubourg
La ferme du Grand Faubourg
N° 3 sur 3 à Pont-de-Vaux

Vous connaissez Les Platanes ?

Informations supplémentaires concernant Les Platanes

Adresse: Les Quatre Vents, 01190 Pont-de-Vaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Pont-de-Vaux
Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Pont-de-Vaux
Catégorie de prix : 65€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Platanes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Platanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Platanes Pont-De-Vaux
Restaurant Les Platanes Pont De Vaux