“Remarquable”

Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Pont-de-Vaux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Nous fréquentons régulièrement en étape cet hôtel et par conséquent le restaurant. En septembre, nous y descendrons pour la troisième fois cette année. L'hôtel de
bonne qualité n'a rien d'exceptionnel, bon rapport qualité prix, atout incontestable le parking fermé. Par contre le restaurant est absolument remarquable. Rapport qualité prix exceptionnel, accueil chaleureux et personnalisé par la patronne et parfois sa maman. Rien à dire, que du positif.
A recommander absolument!

Avis publié : 6 août 2014

EXCELLENT RESTAURANT

Absolument rien à redire, remarquable qualité des plats et très bon accueil. Ce chef mérite d'être reconnu.
Site internet à mettre à jour quant au nom du chef.
A conseiller vivement

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons déjeuner avec notre fils un jour de semaine après le marché du mercredi.
Très bon repas a 21 euros avec amuses bouche et petit fours avec le café comme dans les plus grands restaurants.Carte des vin très abordable.Belle maison bressane et bon service.

Avis publié : 27 juin 2014

Cette institution retrouve un second souffle avec un chef plein d'idées de de talent. Nous nous sommes régalés avec le menu gourmand. Service attentionné et souriant à l'avenant, carte des vins séduisante. Une belle soirée à refaire dès que possible !

Avis publié : 15 juin 2014

Malgré des bâtiments et une déco un peu fatiguée, la cuisine est l'une des meilleures de la région avec une grande originalité des plats dans la tradition. Tout est très très bon, très équilibré et la présentation des plats superbes. Le Filet de Bœuf est ...... extraordinaire.

Les voyageurs ayant consulté Le Raisin ont aussi consulté

Pont-de-Vaux, Ain
Montbellet, Saône-et-Loire

Pont-de-Vaux, Ain
Saint-Bénigne, Ain

Vous connaissez Le Raisin ?