“Repas sous les Platanes”

Hotel Restaurant Les Platanes
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Pont-de-Vaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Réservations
Pont-de-Vaux, Rhone-Alpes, France
“Repas sous les Platanes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous sommes allez en famille en soirée diner sous les Platanes
Nous avons comme d'habitude tres bien mangé. LE service est Agreable et tres a l'ecoute

• Visité en août 2013

Neufchâteau, France
“Vraiment très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil très chaleureux et un service hors pair. Venir avec des enfants n'a posé aucun problème. Et, pour arriver à l'essentiel, d'excellents produits servis avec raffinement. Une adresse à recommander sans hésiter.

• Visité en août 2013
Charnay-lès-Mâcon, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour la seconde fois que je vais dans ce restaurant, j'y ai trouvé beaucoup de plaisir. D'abord le décor a été refait. C'est plus moderne, et très sympa comme déco. Ensuite, les menus ont été revus et sont plus tendance actuelle. Du choix et un rapport qualité prix très raisonnable. Les desserts absolument remarquables. Le personnel de service est très sympathique. Le seul petit bémol, l'attente entre deux plats un peu longue. Mais après-tout, on va dans ce style de restaurant pour un moment de détente. Je le recommande.

• Visité en juin 2013
Namur, Belgique
“Restaurant Super, hôtel un peu vieillot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est la deuxième fois que nous nous rendons à cet hôtel en descendant en Provence.
Ce qui est très pratique, c'est le parking privé et sécurisé de l'hôtel, pas besoin de tout décharger.
Le cadre extérieur, le restaurant sont impeccables.
Les chambres et le petit déjeuner laissent un peu à désirer. Il est possible de faire
de magnifiques promenades le long du canal.

• Visité en juin 2013
Fribourg, Suisse
“Desserts divins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Une très bonne table dans un décor un peu froid à notre goût où l'orchidée est dominante pour donner le ton. Un bon accueil. De la classe pour le service et des plats de bonne facture mais avec mention spéciale pour les desserts. Un soufflé au citron d'un gonflé et d'une légèreté inouïe. Un pur délice. Mon époux a qualifié son dessert "ébouriffant": une coque de chocolat fourée d'une mousse ananas, arrosée lors du service de chocolat chaud, avec sorbet ananas, etc....des merveilles de desserts.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Les Platanes ont aussi consulté

Pont-de-Vaux, Ain
Pont-de-Vaux, Ain

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Platanes ?