Contrôle des avis
Avis publié : 16 août 2016

pour avoir fait plusieurs hôtels sur la Costa brava et la Costa del maresme, je peux vous assurer que cet hôtel est super bien tant en espace quand propreté avec en supplément une piscine privative car peu utilisé, la plage est à 10 minutes à pied, avec une terrasse privative dans chaque chambre, très calme par rapport à LLORET DEL MAR... Terrasse panoramique, très bonne accueil l'hôtesse parle très bien le français. Buffet au petit déjeuner super bon, variés et très complet chaud et froid et de qualités en Terrasse panoramique avec vue sur les hauteur de Caldetes et de la mer. Je recommande vivement

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2016

Chambre très grande. Matelas à ressorts très bruyant et inconfortable. Hôtel non insonorisé. On vit avec les personnes des chambres avoisinantes et qui parlent dans le couloir. Attention baignoire non accessible pour personnes ayant des problèmes de dos. Filet d'eau de la baignoire trop faible. Piscine se trouvant en dehors de l'hôtel et non accessible si mal au dos. Difficile de se garer près de l'hôtel.
Point positif : le petit déjeuner

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2016

Chaque année depuis 2008, nous allons une a plusieurs fois en juillet avec enfants et petite enfant et septembre ou octobre pour profiter des dernier moment de baignade et du soleil automne avec vue sur la méditerranée, partir 4eme étage . Nous allons a Barcelone en train 40 minute environs. la plage a 500m toujours propre. Enfin nous allons pas rompre avec nos petites habitudes catalane . petit déjeunée moyen.Les petit restaurant autour et sur la plage bien et très bien, nous les avons presque tous testés. En 8ans jamais surpris, jamais déçu. attention nous sommes une couple d'âge mure . devise calme repos. nous dormons fenêtre ouvert, pas de problème de moustique . nous n'utilisons pas la piscine et la terrain de tennis, le solarium oui .
Une petite restauration s'imposerai intérieur et extérieur.

Astuce pour la chambre : du 4eme étage vus sur la mère
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2016 par mobile

Hotel moyen mais pour un Wk entre amis de 18 personnes ca peut faire . Passer la première impression .... l hôtel est bien placé au cœur d un petit village très jolie et surtout les très sympathique stagiaire française , toujours à votre disponibilité .

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2015 par mobile

Hôtel a fuir... standing et accueil nul. On nous a donner une chambre ordinaire sans climatisation ni télé alors que notre réservation par booking précisé une chambre supérieure...on a donc demandé a changer... chambre vétuste draps tachés et quand j'ai voulu attraper une couverture en pleine nuit un pack de bière m'est tombé sur la tête...ménage inexistant... quand au petit déjeuner il n'y avait aucun choix... rien de frais pain de 3 jours et croissant pas frais... conclusion : hôtel vraiment a évité... non pas top... ne vaut pas ses 3 étoiles... tout est a revoir....

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple