“Séjour 4 nuits”

Hotel Colon Thalasso-Termal
Avis publié : 18 juillet 2013

Bonne situation face à la mer, centre de Thalasso sympa. Mais à côté de la voie ferrée ! Ce n'est pas un **** pour moi très décevant sur le service. Restaurant à éviter!
Accueil de mauvaise qualité et ménage approximatif!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mars 2013

Très décevant pour un hotel 4 étoiles. L'accueil a été plutôt froid et désagréable. Je n'ai pas du tout apprécié que l'on me demande de payer la chambre d'avance surtout après m'avoir demandé le numero de ma carte bancaire. J'ai trouvé cela minable pour un hotel de cette catégorie et c'est bien la première fois que cela m'arrive en Espagne. Par contre les chambres sont correctes avec vue sur front de mer si on le spécifie. Isolation deficiente, j'ai été réveillée a 7 h du matin par quelqu'un qui se préparait a partir dans la chambre contigue, puis charriots du ménage a 8 h. du matin ! Le spa n'est pas trop mal mais sombre et donc pas très agréable. Petit-déjeuner buffet de très mauvaise qualité. Quand au restaurant, pas de carte, un menu imposé, pas très alléchant. Parking payant, 12 euros par jours. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012

Notre cahier des charges était simple :
Hôtel proche de la plage + Très bon standing + Hors de la foule estivale + Spa complet + proximité Barcelone + Prix corrects.
Cet hôtel a rempli toutes les conditions requises !

Quelques informations à connaître :
Caldès d'Estrac est une micro station balnéaire très calme avec une ambiance du style famille tranquille. Une "promenade des Anglais" bordée de charmant hôtel particuliers, longe la plage sur plusieurs kilomètres ave de petits restaurants tout les 500 mètres.
La baignade est entièrement surveillée et un poste de secours présent vers l'hôtel. Pour ceux que cela intéresse, ils sont même équipés pour la baignade des handicapés.
L'hôtel situé au bout de la plage dans le centre du village donne directement sur la plage avec une magnifique et immense terrasse en bois.
Construction moderne avec une déco à ré-actualiser, il offre des prestations de très bon niveau. La cuisine et les buffets sont excellent et les prix très abordables. La partie Thalasso dispose d'équipement hyper complets voir haut de gamme et d'une hygiène parfaite.
Les points à revoir :
Le personnel de service au bar et au restaurant ne parlent que l'Espagnol.
L'accès à la rampe du garage est "limite" pour une grosse voiture.
Le petit restaurant de plage n'est pas au niveau des prestations de l'hôtel.

Bon à savoir : Les restaurant le long de plages sont nuls sauf celui qui est à la sortie de l'hôtel, avec une carte simple et pas chère et du personnel très sympa qui parle (un peux) Français et Anglais.

Je classerai cet hôtel dans la série des bon plans en Espagne.

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement les chambres face à la mer, l'autre côté est bruyant et sombre.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, première ligne de plage.
Chambre vue sur mer très satisfaisante, peignoir fourni, l'ensemble balnéo-spa est tres agréable et le petit déjeuner remarquable.
Je n'ai pas aimé, le parking (vide, car hors saison ) payant- 12 euros-, l'ensemble réception restaurant, un peu froid et démodé.
Enfin, je n'aime pas voir des personnes en peignoir au restaurant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Hotel super bien place face la mer
Spa un peu viello et massage pas terrible
restaurant excellent dommage que l ambiance pas terrible

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 5 septembre 2010

Logés dans une suite(390,00€ la nuit) avec une énorme tache d´humidité au plafond,le papier peint décollé et un rideau déchiré,pas de brosse de WC et en prime toute la nuit les bruits du chemin de fer(la gare est collée à l´hôtel!!!).
Un restaurant à la carte poussiéreux propose une cuisine plus que déplorable,un personnel totalement incompétent, à des prix exorbitants.
Le buffet totalement désordonné offre une cuisine tout aussi triste avec des produits de basse qualité.
Le service de petit déjeuner propose un ersatz de café imbuvable.25 minutes d´attente à table avant de pouvoir obtenir un petite cruche de ce breuvage innommable.
Le personnel du bar préfère discuter entre eux sans aucune attention aux clients présents,sauf un barman (italien),le seul professionnel de l´établissement,d´une conscience professionnelle irréprochable.
Le seul point positif de cet établissement,le SPA(soins compris)propre ,complet avec un personnel aimable et efficace.
Cet établissement est recommandé par le guide Michelin....Il serait intéressant d´y envoyer un inspecteur!!!!!
L´attribution de 4 étoiles attribuées à cet établissement est plus que largement trompeuse et surfaite.
Un un mot : LAMENTABLE

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2009

Séjour parfait à tous égards : hotel très bien situé en bord de mer, dans une zone tranquille, chambre spacieuse et lumineuse, service impeccable, personnel souriant et très attentionné. Le spa est superbe, le petit déjeuner servi de 8h à 11h s'apparente davantage à un brunch! Un plus non négligeable: la gare dans le voisinage immédiat vous permet des escapades sur Barcelone.

• Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Caldes d'Estrac ou ses environs
Vila Arenys Hotel
Hotel Kaktus Playa
Hotel Kaktus Playa
N° 2 sur 43 à Calella
Hotel Atenea Port Barcelona Mataro

Vous connaissez Hotel Colon Thalasso-Termal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Colon Thalasso-Termal

Adresse: Placa de les Barques S/N, 08393 Caldes d'Estrac, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Caldes d'Estrac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Caldes d'Estrac
Catégorie de prix : 79€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colon Thalasso-Termal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colon Thalasso-Termal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caldes D'estrac Hotel Colon Thalasso-Termal
Hotel Colon Caldetes