“Très bel endroit ”

Juraparc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Juraparc est un parc animalier unique en Suisse, offrant la cohabitation d'ours et de loups dans les mêmes enclos. Le second atout est ce cadre magnifique offrant des conditions de captivité proche de l'état naturel. On oublie évidemment pas les bisons présent depuis les années 70'. Ces bisons qui sont également une spécialité culinaire de notre restaurant!
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Le zoo est très bien, bien qu'il ne soit pas très grand (compter 2h max). Le cadre est génial pour les animaux et les naissances sont nombreuses

Date de l'expérience : juillet 2018
Juraparc, Directeur général de Juraparc, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Merci Doriane M pour votre commentaire.
En effet si on prend le temps d'observer les animaux il faut compter 2h.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Très bien mangé au restaurant de Juraparc. Accueil et service impeccable!
Visite du parc sympa (mais courte) avec 2 petits oursons qui nous ont fait craquer!

Date de l'expérience : juin 2018
Juraparc, Directeur général de Juraparc, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

Merci bab0ule pour votre commentaire.
Suivant le nombre d'animaux visibles la visite peu durer plus ou moins longtemps.
Nous estimons à 1h30-2h le temps d'observer et de prendre connaissance des informations affichées.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 14 juin 2018

Visite en semaine et par temps couvert : seuls pour la visites!

On a pu vraiment approcher les ours de près et bien les voir. De plus les petits oursons étaient vraiment mignons.
Les loups se sont bien laissés approcher ce qui est rare (ils n'ont pas été dérangés par notre seules présentes).
Les bisons sont aussi visibles de près et on peut pénétrer dans l'enclos des chèvres pour les caresser.
Attention au mouton noir un peu agressif si on ne le nourrit pas!
La nourriture spéciale est à acheter à l'entrée.

Enfin, l'accueil fut très agréable.

Date de l'expérience : juin 2018

Merci beaucoup Ludivine C pour votre message!
oui nous vous proposons des grains pour les chèvres à acheter en boutique, pour ainsi contrôler et suivre leurs alimentations.
Le "mouton noir" est très gourmand! ;)

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 22 mai 2018

Nous avons passé un excellent après-midi à observer les ours et leurs petits, les familles de bisons ainsi qu'une des louves. C'est un endroit vraiment magnifique et calme dans la montagne. Intéressant !

Date de l'expérience : mai 2018
Juraparc, Directeur général de Juraparc, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018

Merci Maylise M pour votre retour!
Au plaisir de vous revoir prochainement

Avis publié : 22 mai 2018

Le parc est sympa mais on ne voit pas toujours les animaux.... jamais vu les loups.....
un ours tournait en rond sans cesse, il ne semblait pas bien...
Pas pratique de voir les chèvres de l'autre côté de la route, la voitures sont garées au bord, ça roule très vite...
Et le restaurant !!! très cher, service très long 71€50 pour 2 personnes : fondue, petite bouteille de blanc et un peu de salade ..... on ne remangera pas là !

Date de l'expérience : mai 2018

Merci Neige38 pour votre commentaire.
En effet, vous l'avez constaté, les deux loups que nous avons actuellement se font discrets. Ils sont souvent couchés et cachés.
Les ours tournent par moments en rond, mais ceci est fréquemment observé avant les heures de nourrissages, même si elles sont variables de jour en jour.
Au plaisir de vous revoir prochainement malgré tout

Les voyageurs ayant consulté Juraparc ont aussi consulté

Vous connaissez Juraparc ?