“Charmant”

Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Sentier
Avis publié: 6 juin 2014

hôtel sympathique, personnel très attentionné, souriant
chambre très propre au calme face au lac n°24 avec terrasse, vue sur le lac
endroit charmant
Excellente cuisine
le Brochet est succulent
pour se reposer dans un endroit bucolique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
rocheray, Propriétaire de Bellevue le Rocheray Hôtel-rest., a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Un grand merci d’avoir pris de votre temps pour publier votre avis globalement très positif. J’observe le bémol quant au rapport qualité/prix. Ce fait est connu. En comparaison internationale, la Suisse est un îlot de cherté mais à l’opposé aussi l’un des pays parmi les plus sécurisant au monde dont bénéficie tout un chacun qui séjourne ou visite nos merveilleux paysages. Toutes mes prestations vous ont donné satisfaction avec une mention particulière pour mon personnel et la qualité de ma cuisine, ce dont je me réjouis. Mon personnel en sera bien entendu informé et remercié comme il se doit. Réitérant mes remerciements pour votre publication et au plaisir de pouvoir à nouveau vous procurer ces mêmes sensations au cours d’un éventuel prochain séjour dans notre si belle région. Daniel Leuenberger pour l'HOTEL BELLEVUE LE ROCHERAY.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

Déjeuner du 25.05.2014. Associez un cadre exceptionnel, un personnel fidèle et compétent, des plats traditionnels incontournables, une équipe de cuisine qui assure malgré une salle bondée et une patronne au four et au moulin et vous obtenez à chaque fois la note maximale. Tout est fait pour vous mettre à l'aise, le petit mot, le sourire, tout ceci vous donne envie d'y revenir. Pour ce nouveau passage, mon épouse a dégusté d'excellentes cuisses de grenouilles et je me suis laissé tenté par les filets de perches succulents. Le tout accompagnée d'un magnifique assemblage blanc de Luins, Quelques fromages bien agréables ont clôturé ce repas très agréable. En ballade autour du lac, à pied, en voiture ou en train comme nous ce jour-là, prenez le temps de respirer dans cet établissement. Excellente saison d'été et merci à tous!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
rocheray, Propriétaire de Bellevue le Rocheray Hôtel-rest., a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Claude-Alain est désormais devenu l’un de nos fidèles clients. Ses commentaires très positifs au cours de son dernier passage me confortent dans l’idée que l’ensemble de mon équipe est assurément à la hauteur des attentes que mon estimée clientèle est en droit d’attendre lorsqu’elle se rend dans un restaurant pour y passer un moment de convivialité autours d’un bon repas. Je remercie Claude-Alain d’avoir à nouveau pris de son temps pour poster son encourageant avis. Avis qui fait toujours plaisir à lire et qui, bien entendu, réjoui l’ensemble de mon personnel. C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir. Daniel Leuenberger pour l'HOTEL BELLEVUE LE ROCHERAY.

Avis publié: 22 avril 2014

Emplacement superbe. Une très grande chambre moderne avec balcon face au lac. Même avec un temps plutôt mauvais, quel plaisir. Accueil très sympathique aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant. Très bonne cuisine de poissons (préparation et cuisson parfaite). Assiette bien présentée et copieuse avec une variété de légumes (c'est rare!). Petit déjeuner buffet riche et varié et du "vrai" café !! Les prix sont très corrects pour les prestations fournies (Ne pas oublier que l'hôtel est situé en Suisse!).

Astuce pour la chambre : Bien sûr il faut une chambre face au lac !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
rocheray, Propriétaire de Bellevue le Rocheray Hôtel-rest., a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Merci beaucoup DANIEL C. d'avoir pris de votre temps pour rédiger un avis très positif sur l'ensemble des prestations qui vous ont été offertes dans mon hôtel.

Avec beaucoup de satisfaction j'observe que vous avez particulièrement apprécié la cuisine , le petit-déjeuner et le bel emplacement au bord direct du Lac de Joux.

Pour les autres points qui n'ont pas obtenu une appréciation maximale, je vais m'atteler à la tâche pour corriger ces petits bémols.

Encore merci pour votre appréciation globalement positive et au plaisir de pouvoir à nouveau vous accueillir au cours d’un éventuel prochain séjour dans notre si belle Vallée de Joux. Daniel Leuenberger pour l'HOTEL BELLEVUE LE ROCHERAY.

Avis publié: 2 mars 2014

Grande chambre moderne dans la partie neuve avec vue sur le lac. Néanmoins il est surprenant de constater une absence de bac de douche dans la salle de bain. Pour le prix on s'attend à un luxe bien supérieur. Dommage de ne pas pouvoir garder la chambre après 11h du matin, l'hôtel étant vide.... A noter que le restaurant est excellent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
rocheray, Propriétaire de Bellevue le Rocheray Hôtel-rest., a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Je remercie Jean-Philippe d’avoir pris le temps de poster un avis. J’observe avec satisfaction que l’hôtel en général ainsi que la cuisine lui ont particulièrement bien plus.

Concernant la salle d’eau, il s’agit d’une douche à l’Italienne, sans bac effectivement et cela s’explique simplement du fait qu’une telle installation permet d’obtenir une hygiène nettement supérieure ainsi qu’un accès particulièrement aisé pour des personnes d’un certain âge.

L’Hôtel paraissait certes vide le jeudi 27 février mais occupé le lendemain par un groupe et un Check-out à 11h nous permet de remettre la chambre au propre pour ces clients que nous attendions en tout début d’après-midi. En revanche, sur demande, nous avons toujours réussi à trouver un arrangement si mon client souhaite quitter sa chambre plus tard dans la journée.

Enfin, concernant la mauvaise note quant au prix demandé pour la chambre, je préciserai que mes prix sont consultables en toute transparence sur mon site et que Jean-Philippe a occupé une chambre supérieure d’une surface de 30 m2 + un balcon de 8 m2 avec vue magnifique sur le Lac de Joux.

Avis publié: 20 février 2014

Nuitée du 14.02.2014 et repas de la Saint-Valentin. A nouveau un accueil très cordial et une chambre (N° 10) très propre et très bien préparée pour la Saint-Valentin. Le repas pour les amoureux a été une explosion de saveur du début à la fin. Avant de monter nous coucher, la maison nous offre le champagne pour la chambre, quelle classe. En plus de son endroit magique, cet établissement peut compter sur des patrons hyper professionnels et surtout un personnel très sympathique. On peut constater dans leurs attitudes, leurs sourires et leur serviabilité qu'ils aiment leur travail - merci à tous et à bientôt !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
rocheray, Propriétaire de Bellevue le Rocheray Hôtel-rest., a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Quel plaisir et quelle belle reconnaissance que de se voir gratifier d’un avis aussi dithyrambique. Un franc et grand merci à Claude-Alain de s’être prise le temps de le publier sur ce site. Mon personnel vous lira et bien entendu il en sera remercié pour cette soirée bien réussie. Depuis de nombreuses années, il est vrai, nous avons fait de la Saint-Valentin un challenge pour surprendre à chaque événement notre estimée clientèle. Mon épouse et moi-même sommes très fiers de constater que le succès est au rendez-vous. Soyez-en encore une fois grandement remercié au nom de toute mon équipe qui a œuvré pour donner le meilleur tout au long de cette magnifique soirée de la Saint-Valentin 2014 ! Au plaisir de pouvoir au cours d’une éventuelle prochaine visite dans notre si belle région vous procurer les mêmes sensations. Daniel Leuenberger pour l’HOTEL BELLEVUE LE ROCHERAY.

Avis publié: 26 octobre 2013

Séjour du 24-25.10.2013 - Dans le cadre d'un séminaire professionnel, nous avons passé deux journées très agréables. Tout d'abord un grand merci à Jennifer Paget pour le traitement de ma demande d'offre, de sa gentillesse, de sa disponibilité et de son sens du service à la clientèle. L'accueil a été très bon et tout le personnel à notre disposition pendant ces deux journées. Les chambres sont agréables et bien équipées. La literie de très bonne qualité et tout est très propre. La salle de séminaire, aménagée exceptionnellement dans la chambre 28 est agréable avec une petite terrasse. Jennifer nous a organisé une table supplémentaire au dernier moment. Deux remarques pour pouvoir améliorer encore votre service lorsque cette chambre est utilisée comme salle de séminaire: - prévoir une clef pour pouvoir fermer les sanitaires de la chambre et utiliser, soit des tables plus grandes ou mettre deux petites tables par participants. Car deux personnes avec PC portables et documentations c'est un peu étroit. Les pauses du matin et de l'après-midi sont composées d'une boisson à choix (pas seulement thé ou café) ainsi que des pâtisseries sucrées et salées, ceci est vraiment très apprécié. Les trois repas que nous avons pris ont été magnifique, copieux et les cuissons des poissons et des viandes parfaites. La flexibilité de la cuisine a été très appréciée pour les personnes désirant changer un plat. La carte des vins décèlent quelques beaux flacons et le vin du jeudi soir, conseillé par la patronne, a été excellent. Le petit-déjeuner buffet est très bien achalandé et très bon. Et que dire de la patronne, Mme Leuenberger sait mettre à l'aise ses clients, n'a pas sa langue dans sa poche et fait tout pour rendre la visite de ses clients comme un moment inoubliable. Mr. Leuenberger nous a fait le plaisir de passer à notre table pour s'entretenir avec mes collègues de langue alémanique. Voici les recettes pour un séminaire réussi et je tiens à vous remercier ainsi que tout le personnel de cuisine, de salle et de l'hôtel de l'excellent séjour que nous avons passé au sein de votre agréable établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
rocheray, Propriétaire de Bellevue le Rocheray Hôtel-rest., a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Un sincère et grand merci à Claude-Alain d'avoir pris le temps de poster cet avis très élogieux et très circonstancié qui me fait grandement plaisir. Je le remercie également de sa confiance pour avoir choisi mon établissement pour l'organisation du séminaire. Mon épouse, moi-même ainsi que l'ensemble de notre personnel mettons tout en œuvre pour répondre aux attentes de notre estimée clientèle. Le mandat semble avoir été rempli à totale satisfaction de l'ensemble des participants et je m'en réjouis. J'apprécie les remarques constructives permettant d'améliorer encore d'avantage notre qualité et je prends donc note des recommandations faites au sujet de l'infrastructure de la salle de séminaire qui seront bien entendu intégrées dans son aménagement futur. Je ne manquerai pas de communiquer votre satisfaction à tout mon personnel qui sera félicité ce qui l'encouragera à poursuivre son engagement afin de toujours surprendre d'avantage et positivement nos hôtes. Je réitère mes sincères remerciements et au plaisir de pouvoir vous procurer à nouveau ces mêmes moments de bonheur au cours d'un éventuel prochain séjour dans note si belle Vallée de Joux. Daniel Leuenberger pour l'HOTEL BELLEVUE LE ROCHERAY.

Avis publié: 17 septembre 2013

Client de l'hôtel Bellevue depuis 5 ans, ma femme et moi avons constaté l'amélioration régulière de la qualités des prestations, avec un vrai saut qualitatif cette année. Il y'a même la possibilité de massages selon différentes techniques.
La promotion sur les plats du vendredi soir est un vrai délice: soit la pièce de bœuf à la plancha, soit l'entrecôte aux 47 ingrédients.

Un calme vraiment total!

Il n'y a que la météo qui n'était pas de la partie ; mais l'hôtel n'y est pour rien et offrait tout ce qu'il faut pour compenser.

Un point pouvant être amélioré: la puissance de l'éclairage dans la salle de bain.

Merci, il me reste a faire la réservation pour le week-end du 22 septembre 2014.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec grandes terrasses sur le lac sont parfaites, surtout si le soleil est de la partie...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
rocheray, Propriétaire de Bellevue le Rocheray Hôtel-rest., a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Je vous suis très reconnaissant d'avoir pris de votre temps pour poster votre avis. Je suis touché par votre note très positive quant à votre séjour. Je constate avec plaisir que les efforts que nous menons avec mon épouse dans l'amélioration de nos prestations portent leurs fruits. Et je suis très sensible lorsque mon estimée clientèle nous le rend au travers de quelques mots ma foi bien agréables à lire. Bien entendu mon personnel sera félicité ce qui l'encouragera à poursuivre son engagement afin de toujours surprendre d'avantage et positivement nos hôtes. Je réitère mes sincères remerciements et au plaisir de pouvoir vous accueillir au cours d'un prochain séjour dans notre si belle Vallée de Joux. Daniel Leuenberger Hôtel Bellevue le Rocheray.

Voir également ces hébergements à Le Sentier ou ses environs
N° 1 sur 1 à Fort-du-Plasne
Hôtel La Mainaz
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 4 à Gex

Vous connaissez Bellevue le Rocheray Hôtel-rest. ?

Informations supplémentaires concernant Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.

Adresse: Le Rocheray 23 | Le Rocheray 23, Le Sentier 1347, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Le Sentier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Sentier
Catégorie de prix : 160€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellevue le Rocheray Hôtel-rest. 3*
BIENVENUE à la Vallée de Joux, là où sont fabriquées les montres les plus prestigieuses du monde. Situé à 1000 m d’altitude dans un cadre naturel et très paisible havre de paix, entouré de verdure et des eaux du lac de Joux, l’hôtel BELLEVUE LE ROCHERAY vous invite à la détente et à la (re)découverte d'une nature vierge préservée tout en savourant une fine cuisine raffinée accommodée avec des produits saisonniers issus du terroir dans notre salle à manger panoramique, sur notre terrasse face au lac ou dans notre jardin d'hiver avec cheminé. Spécialités : poissons du Lac de Joux (brochet et féra), omble chevalier, filets de perches, fondue chinoise, viande sur ardoise, l'entrecôte aux 47 ingrédients... La famille LEUENBERGER a le plaisir de vous offrir l'infrastructure d'un établissement moderne comprenant des chambres très spacieuses (18 à 30 m2) dont 2 sont aménagées pour personnes handicapées. Toutes jouissent d'une vue somptueuse sur le Lac de Joux avec balcon ou terrasse, TV câblée, un accès WiFi gratuit, un bureau, coin salon. Parking gratuit devant l'hôtel. Autres infrastructures : un jardin d'hiver avec cheminée, une salle de conférences, un espace jeux pour enfants ainsi qu'une cuisine de toute première fraîcheur avec notamment ses spécialités de poissons du Lac de Joux. L’établissement est titulaire du très convoité LABEL DE QUALITE décerné par la Fédération Suisse du Tourisme, gage d’une assurance de qualité des prestations de tout premier ordre. De même que la distinction de LA CONFRERIE DU POISSON D'OR pour son excellente cuisine. Nous nous engageons aussi en faveur de la PROTECTION DU CLIMAT au travers d'un programme volontaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de, HRS et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue le Rocheray Hôtel-rest. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.