“Au delà des apparences !”

Auberge de Morcles
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Lavey-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Notre cuisine est élaborée à base de produits frais et de 1ere qualité. Les légumes de la région, les viandes Suisse, les desserts maison. Notre cuisine est NON STOP. Notre jour de fermeture est le MARDI Payement de préférence CASH ou Visa et MasterCard
Avis publié : 12 février 2018

Même si la façade extérieure, de même que le village en fait, ne donnent pas forcément envie de s'y arrêter, ce restaurant vaut son coup de fourchette ! L'ambiance intérieure est âgée, mais on se sent un peu comme chez ses grands parents, toile cirée, table familiale, comptoir chargé.
Passé les apparences vient le temps de l'essentiel c'est à dire le repas ! La salade est bonne, la viande délicieuse et cuite parfaitement, les accompagnements généreux et fins. Le plat de résistance est supplanté par un dessert divin encore plus généreux ! Mention spéciale pour le fondant au chocolat façon mousse, une merveille pour les papilles !

Un grand bravo pour cette cuisine généreuse ! Nous reviendrons avec plaisir !

Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Après avoir fait plusieurs contours....
Une auberge typique avec vue sur les dents du midi imprenable!
Dégustez le filet de veau au citron, un vrai délice!
Accueil chaleureux simplisme mais tellement vrai!
On nous a offert le jambon valaisan en attendant d'être servi!
Merci à ce couple super sympa!

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

UN DÎNER INCROYABLE !!
Ambiance familiale dans ce restaurant niché tout en haut de la montagne. Une cuisine authentique et savoureuse ! Nous étions 3 amis et nous nous sommes régalé. Les patrons sont adorables ! Mention spéciale pour le foie gras et les fondues qui ne sont pas lourdes du tout. Très bons desserts également. Une belle expérience que nous renouvellerons quand nous reviendrons dans la région. Un grand merci pour votre accueil !!

Avis publié : 30 décembre 2017

Après un trajet quelque peu sinueux, on découvre un bâtiment et un local typiques d'un bistro de montagne et on s'attend à une cuisine simple et rustique. Quelle magnifique surprise à la dégustation des mets ! Tout était très fin, fait maison, un véritable délice ! En plus, les gérants sont très chaleureux et accueillants :-) N'hésitez pas à y aller, ça vaux vraiment la peine !

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Après une belle course de montagne à la Dent de Morcles, nous nous

sommes arrêtés devant cette ancienne bâtisse qui ne paie pas de mine ( ancienne école), et avons mangé une excellente fondue et pour terminer un vacherin avec sauce aux baies des bois . Avons échangé nos idées avec le patron , à la fois cuisinier de cette établissement sur la cuisine industrielle.
Magnifique fin d'après-midi et avons repris la route avec ces nombreux lacets pour regagner la plaine. A recommander pour ceux qui désirent le dépaysement, quelque chose d'autre, sortir des sentiers battus.
JRC

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Morcles ont aussi consulté

Lavey-les-Bains, Vaud

Lavey-les-Bains, Vaud

Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez Auberge de Morcles ?