“formule découverte très agréable”

Grand Hotel Des Bains
Avis publié : 27 juillet 2011

Hotel *** de très bonne qualité, rénové , décoration très agréable des espaces interieurs
chambres spacieuses, calmes, literie parfaite
personnel compétent et à l'écoute
petit déjeuner et restaurant (buffets) copieux avec produits de qualité également
Mais surtout accès illimité aux bains.......eau à 32°, buses, jaccuzi, sauna, hammam.....
quelle relaxation (surtout par 16° exterieur en juillet !!!!!)
Peut-être un peu cher ( compte tenu du taux de change du franc suisse...)
Nous y retournerons certainement....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 mars 2011

Le grand plus de cet hotel est son accès illimité aux bains thermaux de Lavey et les massages ( le lomi lomi est excellent).

Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est correcte.
Un peu cher... mais pour profiter des bains ça vaut la peine !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2010

Forfait 1 nuit en semaine intéressant avec demi-pension.
Chambre pas très grande mais propre et confortable.
Repas du soir à volonté avec de bons mets.
Petit-déjeuner un peu moyen mais tout de même correct.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

Nous avons profité de l'offre découverte: 1 nuit + petit déjeuner + repas du soir + bains pour 375.-.
Chambre: jolie, assez spacieuse, vue sur les montagnes, télévision cathodique, mini-bar (cher mais au moins on peut l'utiliser pour réfrigérer nos propres boissons), coffre, penderie, peignoirs et sandales de bains en prêt. Le seul défaut: A la place d'un grand lit, nous avons eu deux petits lits l'un contre l'autre, qui avaient la mauvaise habitude de s'éloigner l'un de l'autre dès qu'on bougeait, sinon literie confortable.
Salle de bain: spacieuse, design, toilette séparée, corde à linge, produits de qualité offerts.
Accueil: très chaleureux et aimable, une corbeille de fruits frais nous attendait dans la chambre.
Hôtel: plusieurs salons se trouvent dans l'hôtel, très calme et agréable à vivre.
Repas: l'énorme buffet du soir à l'oasis des bains était un régal pour tous les goûts. Le buffet du petit déjeuner était fait de produits de qualité mais le choix était réduit.
Bains: les bains les plus agréables que j'ai eu l'occasion de visiter, plusieurs bassins, sauna, hammam, bain turc, salles de repos, de relaxation, Chromothérapie, grotte à neige, etc

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Nous avons profité de leur offre découverte (2 nuits + 1 gratuite) ce qui valait le coup. Hôtel ancien mais rénové avec belle décoration et confortable, calme, service impeccable, beau buffet d'entrées, de plats chauds et de desserts, pdj dans salle historique magnifique, bains thermaux superbes avec hammams, saunas, luminothérapie, bain gelé, bains à remous, etc, beaux espaces pour bronzer autour des bains avec 3 types de chaises longues différentes et pelouse, bar à côté des bains avec boissons, glaces et snacks, paysage magnifique où que l'on regarde, spa avec massages et soins de tous types, grand jardin pour se promener derrière l'hôtel... Bref, l'endroit parfait pour se détendre et ne penser à rien! De plus, les bains sont à peine à quelques minutes de la gare de St-Maurice en bus postal. Un endroit à recommander!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

nous avons payé 320.- pour chambre "de charme"que nous avons trouvé petite, les oreillers une vrai catastrophe....le service de la reception désagréable!!!!
par contre nous conseillons fortement le centre wellness...et bien sur les bains...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2010

La chambre était belle, le repas du soir et le petit déjeûner n'avaient rien d'extraordinaire pour le prix on peut s'attendre à mieux. A côté de nous au petit déjeûner quelqu'un avait renversé du café sur la nappe, ils n'ont même pas changé la nappe, juste remis une autre nappe par dessus. Par contre les bains sont super et il n'y a pas besoin de sortir de l'hôtel pour y aller.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lavey-les-Bains ou ses environs
À 12,1 km
À 11,7 km
Hôtel Vatel
Hôtel Vatel
N° 2 sur 9 à Martigny

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: Route des Bains 48, Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lavey-les-Bains
Catégorie de prix : 228€ - 407€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3.5*
Situé dans le canton de Vaud et limitrophe au canton du Valais, l’Hôtel 3 étoiles supérieur offre une vue panoramique sur le massif des Dents du Midi et propose un accès gratuit aux Bains de Lavey. Directement accessible en peignoir depuis votre chambre, ces thermes vont vous séduire grâce à trois grands bassins d’eau thermale bienfaisante de 1500 m2. L’eau y est naturellement chaude, entre 33 et 36°C. Toutes les installations, tels que les piscines intérieures et extérieures, les lits à bulles, les jets de massage, le parcours à courant activé, les saunas, les hammams, la salle de lumière wood, la chromothérapie ou encore le pédiluve peuvent être utilisés gratuitement. Les 68 chambres du Grand Hôtel des Bains (toutes non-fumeuses) disposent d'une télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coffre-fort, d’un minibar et d'une salle de bains avec peignoirs et sèche-cheveux. Nos 5 catégories de chambres donnent sur le parc arboré, véritable écrin de verdure (10 hectares) ou sur les bassins et leurs jeux de lumières. Le petit-déjeuner sera servi dans notre salle historique datant de 1860 avec ses majestueux lustres Murano et tapisseries anciennes. L’Espace Wellness est directement relié au Grand Hôtel et vous offre un univers de beauté et de douceur. Dans une ambiance apaisante et chaleureuse, cet espace dédié à la détente, à la beauté et au bien-être vous propose toute une palette de soins (nous utilisons principalement les produits SOTHYS). Des massages d’ici ou d’ailleurs, des soins esthétiques, des rituels de beauté pour le visage et le corps ainsi que des soins de balnéothérapie. Deux restaurants thématiques sont à votre disposition et vous proposeront : A deux pas de l’Hôtel, dans une ambiance chaleureuse, vous dégusterez au Chalet des Bains des mets typiques tels que raclettes, fondues, grillades et pizzas au feu de bois. Une magnifique terrasse à l’ombre des arbres et une piste de pétanque vous attendent. Terrasse ! Dans un cadre moderne et épuré et avec vue sur les bassins, La Table des Bains vous séduira avec ces entrés sous forme de buffets à volonté, ces grillades de viandes et poissons à la plancha préparées à notre show-grill. Un buffet de desserts et de fromages vous attend également. En période estivale, vous pourrez savourer votre repas sur la terrasse avec une belle vue sur les bassins. Pour débuter et terminer votre soirée en beauté, le bar la Sirène vous propose divers cocktails dans une ambiance conviviale. Autres activités : billard gratuit, location de vélo, diverses balades et parcours vita à proximité, piste de pétanque, business center, piste de pétanque. Notre établissement propose également 12 salles de séminaires équipées. Il est également possible d’organiser divers événements tel un mariage, une sortie d’entreprise, des cocktails dinatoires etc. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. L’arrêt de bus est à seulement 70 m de l’Hôtel et la gare de Saint-Maurice est à 4 km. Notre établissement est certifié « Nature & Economie » car plusieurs mesures ont été entreprises pour augmenter la biodiversité du parc. Vous pourrez profiter tranquillement de votre hébergement jusqu'à 12h00 le jour du départ. Parfait pour faire la grasse matinée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains