“Sympa” 4 5 étoiles

Grand Hotel Des Bains
Neuchâtel, Suisse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel sympa, personnel acceuillant, places de parking à proximité.
Accès direct aux bains de Lavey.
A éviter le week-end l'hiver (beaucoup trop de monde) !!
Buffet du soir un peu moyen, pas trop choix, ni très bon.
Les chambres sont propres mais petites.
La salle de bain vient d'être refaite apparrement et est magnifique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

cet hôtel est relié directement aux bains thermaux de Lavey, il n'a donc pas de problèmes à remplir ses lits... C'est bien le soucis!: pas besoin de faire d'efforts! J'y suis allée cet automne avec ma fille de 6 ans et j'ai été extrêmement choquée du prix que cet hôtel demande pour un enfant: 85.- la nuitée DANS LE LIT SINGLE! En effet, à ce prix, nous sommes logées dans une chambre single et l'enfant n'a pas de lit supplémentaire. A ce prix-là, les enfants n'ont même pas un peignoir à leur taille: il n'y a que des peignoirs pour les adultes. J'ai écrit deux fois des mails à la direction pour dire mon mécontentement: ils n'ont même pas daigné me répondre!
je regrette qu'un tel hôtel ne fasse pas honneur au tourisme suisse et qu'il puisse donner une si mauvaise image à l'étranger.
La salle du petit déjeuner est magnifique!, le buffet moyen, mais correct...
S'il y avait un peu plus de chaleur dans l'accueil, cela serait nettement plus agréable...
Si vous voulez profiter des bains thermaux quelques jours en Suisse romande, ce n'est pas l'endroit que je vous conseillerais en premier!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Versoix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Superbe hôtel, magnifiquement bien rénové. Une seule critique, le bâtiment étant ancien, les murs sont très épais, la lumière extérieure a donc un peu d epeine à rentrer dans les pièces. De surcroît, les teintes utilisées, modernes certes, sont très sombre... chambre de bain brune sans fen'être, couloirs bordeaux... Tenture épaisse laissant peu passer la lumière du jour...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Accueil très cordial et efficace. J’ai réservé pour un adulte et un enfant de 6ans, dans la chambre à notre arrivé sont déjà disponible un grand peignoir et un petit pour enfant, c’est de l’efficacité. Chambre très charmante, moderne et bien équipée.

L’accès aux bains est très simple et le passe est vraiment pratique.

Le restaurant Oasis est bien peut-être un peu cher mais la nourriture abondante et de bonne qualité.

Un séjour vraiment agréable. A recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
...
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

On va à Lavey pour et surtout les bains et le centre Wellness qui sont irréprochables, vraiment parfaits et pourtant je ne suis pas un adepte de ce genre de lieu. Les piscines et vestiaires sont parfaitement propres (mais là on peut faire confiance à la culture suisse…), aucune mauvaise surprise à attendre.
Maintenant concernant l'hôtel, j'ai trouvé vraiment (très) cher par rapport aux prestations. Le petit-déjeuner est correct, sans plus, peut vraiment mieux faire. Nous avons payé plus de 300 euros la nuit (en "suite"), c'est vraiment exagéré.
Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel le soir, nous avons préféré manger au chalet juxtaposant l'hôtel. Pas mal et prix correct (pour la Suisse)
Mais vraiment l'expérience restera inoubliable grâce aux bains et au salon de massage. Le Lomi-Lomi est juste un pur moment de bonheur et de décontraction.
Pas forcément conseillé avec des enfants…

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Valleiry
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'ai profité de l'offre spécial été et on a passé un super moment.
Chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain design et wc séparés.
Beau buffet au restaurant Oasis et petit déjeuner honnête
Je me suis également offert un massage du dos..un régal.
Le personnel est également très agréable et efficace.
Le plus, évidemment, c'est l'accès illimité aux bains..avec une eau à 32° (plus encore dans la piscine intérieure..) les bulles, les jets massant, les "lits bouillonnant/massant"..bref, on n'arrive plus à sortir de l'eau..!
A refaire dans un futur le plus proche possible..:-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel *** de très bonne qualité, rénové , décoration très agréable des espaces interieurs
chambres spacieuses, calmes, literie parfaite
personnel compétent et à l'écoute
petit déjeuner et restaurant (buffets) copieux avec produits de qualité également
Mais surtout accès illimité aux bains.......eau à 32°, buses, jaccuzi, sauna, hammam.....
quelle relaxation (surtout par 16° exterieur en juillet !!!!!)
Peut-être un peu cher ( compte tenu du taux de change du franc suisse...)
Nous y retournerons certainement....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lavey-les-Bains ou ses environs
Les Bains de Saillon
N° 2 sur 10 à Martigny
Hôtel National Resort & Spa
Hôtel National Resort & Spa
N° 2 sur 8 à Champéry

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Établissement : Grand Hotel Des Bains
Adresse: Route des Bains 48, Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lavey-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
Situé dans le canton de Vaud et limitrophe au canton du Valais, l’Hôtel 3 étoiles supérieur offre une vue panoramique sur le massif des Dents du Midi et propose un accès gratuit aux Bains de Lavey. Directement accessible en peignoir depuis votre chambre, ces thermes vont vous séduire grâce à trois grands bassins d’eau thermale bienfaisante de 1500 m2. L’eau y est naturellement chaude, entre 33 et 36°C. Toutes les installations, tels que les piscines intérieures et extérieures, les lits à bulles, les jets de massage, le parcours à courant activé, les saunas, les hammams, la salle de lumière wood, la chromothérapie ou encore le pédiluve peuvent être utilisés gratuitement. Les 68 chambres du Grand Hôtel des Bains (toutes non-fumeuses) disposent d'une télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coffre-fort, d’un minibar et d'une salle de bains avec peignoirs et sèche-cheveux. Nos 5 catégories de chambres donnent sur le parc arboré, véritable écrin de verdure (10 hectares) ou sur les bassins et leurs jeux de lumières. Le petit-déjeuner sera servi dans notre salle historique datant de 1860 avec ses majestueux lustres Murano et tapisseries anciennes. L’Espace Wellness est directement relié au Grand Hôtel et vous offre un univers de beauté et de douceur. Dans une ambiance apaisante et chaleureuse, cet espace dédié à la détente, à la beauté et au bien-être vous propose toute une palette de soins (nous utilisons principalement les produits SOTHYS). Des massages d’ici ou d’ailleurs, des soins esthétiques, des rituels de beauté pour le visage et le corps ainsi que des soins de balnéothérapie. Deux restaurants thématiques sont à votre disposition et vous proposeront : A deux pas de l’Hôtel, dans une ambiance chaleureuse, vous dégusterez au Chalet des Bains des mets typiques tels que raclettes, fondues, grillades et pizzas au feu de bois. Une magnifique terrasse à l’ombre des arbres et une piste de pétanque vous attendent. Terrasse ! Dans un cadre moderne et épuré et avec vue sur les bassins, La Table des Bains vous séduira avec ces entrés sous forme de buffets à volonté, ces grillades de viandes et poissons à la plancha préparées à notre show-grill. Un buffet de desserts et de fromages vous attend également. En période estivale, vous pourrez savourer votre repas sur la terrasse avec une belle vue sur les bassins. Pour débuter et terminer votre soirée en beauté, le bar la Sirène vous propose divers cocktails dans une ambiance conviviale. Autres activités : billard gratuit, location de vélo, diverses balades et parcours vita à proximité, piste de pétanque, business center, piste de pétanque. Notre établissement propose également 12 salles de séminaires équipées. Il est également possible d’organiser divers événements tel un mariage, une sortie d’entreprise, des cocktails dinatoires etc. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. L’arrêt de bus est à seulement 70 m de l’Hôtel et la gare de Saint-Maurice est à 4 km. Notre établissement est certifié « Nature & Economie » car plusieurs mesures ont été entreprises pour augmenter la biodiversité du parc. Vous pourrez profiter tranquillement de votre hébergement jusqu'à 12h00 le jour du départ. Parfait pour faire la grasse matinée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains