Grand Hotel Des Bains
Aidan Manor B&B(Lavey-les-Bains)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 15 avril 2012

L'hôtel bénéficie bien sûr d'une situation privilégiée et pratique des tarifs en conséquence puisqu'il permet d'accéder directement aux bains.
Nous y sommes allés pour un weekend de détente et y revenons régulièrement, car l'espace thermal est très agréable, et l'hôtel permet vraiment de se "poser" et se reposer pendant plusieurs jours en toute tranquillité.
Tout y est parfaitement propre et confortable.
Il vaut mieux choisir une chambre de charme car les classiques sont moins accueillantes, moins bien décorées et donnent sur le parking !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Hôtel sympa, personnel acceuillant, places de parking à proximité.
Accès direct aux bains de Lavey.
A éviter le week-end l'hiver (beaucoup trop de monde) !!
Buffet du soir un peu moyen, pas trop choix, ni très bon.
Les chambres sont propres mais petites.
La salle de bain vient d'être refaite apparrement et est magnifique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

cet hôtel est relié directement aux bains thermaux de Lavey, il n'a donc pas de problèmes à remplir ses lits... C'est bien le soucis!: pas besoin de faire d'efforts! J'y suis allée cet automne avec ma fille de 6 ans et j'ai été extrêmement choquée du prix que cet hôtel demande pour un enfant: 85.- la nuitée DANS LE LIT SINGLE! En effet, à ce prix, nous sommes logées dans une chambre single et l'enfant n'a pas de lit supplémentaire. A ce prix-là, les enfants n'ont même pas un peignoir à leur taille: il n'y a que des peignoirs pour les adultes. J'ai écrit deux fois des mails à la direction pour dire mon mécontentement: ils n'ont même pas daigné me répondre!
je regrette qu'un tel hôtel ne fasse pas honneur au tourisme suisse et qu'il puisse donner une si mauvaise image à l'étranger.
La salle du petit déjeuner est magnifique!, le buffet moyen, mais correct...
S'il y avait un peu plus de chaleur dans l'accueil, cela serait nettement plus agréable...
Si vous voulez profiter des bains thermaux quelques jours en Suisse romande, ce n'est pas l'endroit que je vous conseillerais en premier!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Superbe hôtel, magnifiquement bien rénové. Une seule critique, le bâtiment étant ancien, les murs sont très épais, la lumière extérieure a donc un peu d epeine à rentrer dans les pièces. De surcroît, les teintes utilisées, modernes certes, sont très sombre... chambre de bain brune sans fen'être, couloirs bordeaux... Tenture épaisse laissant peu passer la lumière du jour...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Accueil très cordial et efficace. J’ai réservé pour un adulte et un enfant de 6ans, dans la chambre à notre arrivé sont déjà disponible un grand peignoir et un petit pour enfant, c’est de l’efficacité. Chambre très charmante, moderne et bien équipée.

L’accès aux bains est très simple et le passe est vraiment pratique.

Le restaurant Oasis est bien peut-être un peu cher mais la nourriture abondante et de bonne qualité.

Un séjour vraiment agréable. A recommander !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille