“déçu de l'acceuil” 3 sur 5 bulles

Grand Hotel Des Bains
Geneva, Geneve, Switzerland
“déçu de l'acceuil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Déçu de l'acceuil, qui devait être préférentiel. Le monsieur de l'acceuil à téléphoné à la femme de ménage pour faire monter des peignoires plus grand, mais la façon dont il a dit ça était un peu insultant. Merci pour l'acceuil préférentiel. Le buffet était varié, agréable, mais le service peu souriant. Les bains sont très bien, propre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Bevaix, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel en juin 2012. Le forfait découverte est très bien au prix de chf 385.-- vous avez l'accès aux bains illimité pour les 2 jours, le petit déjeuner et le souper du soir. Pour un supplément de chf 80.-- nous avons eu droit à une suite junior. Le chambre est très belle bien décorée avec vue sur les bains. Il y avait la chambre avec Tv écran plat, coffre et mini bar, une salle de bains avec baignoire et un petit salon avec canapé et Tv écran plat. Dans la chambre il y a des peignoirs et des chaussures pour descendre au bains. Les bains sont très agréables avec 1 piscine intérieure et de grands bassins extérieurs, divers jacuzzi, sauna et hammam. Le repas du soir est un buffet froid, chaud et desserts. Le buffet est magnifique et le cuisinier propose un choix de viande de qualité à griller devant vous. Le buffet petit déjeuner est correct mais pas exceptionnelle par contre la salle historique est superbe. À recommander vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons reçu un bon pour un week-end à l’hôtel, un repas, un petit-déjeuner, un massage par personne et les entrées illimitées aux bains. Notre chambre était correcte, sans plus. La salle de bain minuscule. Le petit-déjeuner était conforme à un 3 *. Nous avons dîné à l’hôtel. Là, le buffet était magnifique, très varié et copieux. Nous avons bien mangé. Dans l’ensemble le personnel était agréable. Nous avons été enchantés de nos massages et de l’infrastructure du contexte balnéaire. Une curiosité tout de même, un cafard a profité des bains de vapeur avec nous !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

L'accueil du centre de bien-être est loin d'être des plus agréable... La personne responsable de l'accueil des pensionnaires à fait preuve de mauvaise foi quant à la réservation et à l'organisation de nos soins. Les soins proposés ont été baclés, non pas à cause des esthéticienne, mais à cause d'une mauvaise gestion des informations entre le personnel organisateur.
Petit conseil, je vous conseil de ne pas arriver trop tard au restaurant, car les derniers arrivés seront les derniers servis, plus de desserts, plus de légumes, les serveurs comment a débarrasser avant qu'on soit déjà parti.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

belle etablissement, tres belle salle pour le petit déjeuner copieu et surtout l'acces au bain super chouette pour une pause lors d'une ballade moto en rejoignant chamonix par le col en haut de Martigny.
Les bains sont super grand et spacieux ont ne se marche pas dessus.
Belle adresse malgrès le cout un peu cher. Suisse oblige.
Philippe

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel bénéficie bien sûr d'une situation privilégiée et pratique des tarifs en conséquence puisqu'il permet d'accéder directement aux bains.
Nous y sommes allés pour un weekend de détente et y revenons régulièrement, car l'espace thermal est très agréable, et l'hôtel permet vraiment de se "poser" et se reposer pendant plusieurs jours en toute tranquillité.
Tout y est parfaitement propre et confortable.
Il vaut mieux choisir une chambre de charme car les classiques sont moins accueillantes, moins bien décorées et donnent sur le parking !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel sympa, personnel acceuillant, places de parking à proximité.
Accès direct aux bains de Lavey.
A éviter le week-end l'hiver (beaucoup trop de monde) !!
Buffet du soir un peu moyen, pas trop choix, ni très bon.
Les chambres sont propres mais petites.
La salle de bain vient d'être refaite apparrement et est magnifique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lavey-les-Bains ou ses environs
Les Bains de Saillon
N° 1 sur 9 à Champéry
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Villars-sur-Ollon

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Établissement : Grand Hotel Des Bains
Adresse: Route des Bains 48, Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lavey-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
Situé dans le canton de Vaud et limitrophe au canton du Valais, l’Hôtel 3 étoiles supérieur offre une vue panoramique sur le massif des Dents du Midi et propose un accès gratuit aux Bains de Lavey. Directement accessible en peignoir depuis votre chambre, ces thermes vont vous séduire grâce à trois grands bassins d’eau thermale bienfaisante de 1500 m2. L’eau y est naturellement chaude, entre 33 et 36°C. Toutes les installations, tels que les piscines intérieures et extérieures, les lits à bulles, les jets de massage, le parcours à courant activé, les saunas, les hammams, la salle de lumière wood, la chromothérapie ou encore le pédiluve peuvent être utilisés gratuitement. Les 68 chambres du Grand Hôtel des Bains (toutes non-fumeuses) disposent d'une télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coffre-fort, d’un minibar et d'une salle de bains avec peignoirs et sèche-cheveux. Nos 5 catégories de chambres donnent sur le parc arboré, véritable écrin de verdure (10 hectares) ou sur les bassins et leurs jeux de lumières. Le petit-déjeuner sera servi dans notre salle historique datant de 1860 avec ses majestueux lustres Murano et tapisseries anciennes. L’Espace Wellness est directement relié au Grand Hôtel et vous offre un univers de beauté et de douceur. Dans une ambiance apaisante et chaleureuse, cet espace dédié à la détente, à la beauté et au bien-être vous propose toute une palette de soins (nous utilisons principalement les produits SOTHYS). Des massages d’ici ou d’ailleurs, des soins esthétiques, des rituels de beauté pour le visage et le corps ainsi que des soins de balnéothérapie. Deux restaurants thématiques sont à votre disposition et vous proposeront : A deux pas de l’Hôtel, dans une ambiance chaleureuse, vous dégusterez au Chalet des Bains des mets typiques tels que raclettes, fondues, grillades et pizzas au feu de bois. Une magnifique terrasse à l’ombre des arbres et une piste de pétanque vous attendent. Terrasse ! Dans un cadre moderne et épuré et avec vue sur les bassins, La Table des Bains vous séduira avec ces entrés sous forme de buffets à volonté, ces grillades de viandes et poissons à la plancha préparées à notre show-grill. Un buffet de desserts et de fromages vous attend également. En période estivale, vous pourrez savourer votre repas sur la terrasse avec une belle vue sur les bassins. Pour débuter et terminer votre soirée en beauté, le bar la Sirène vous propose divers cocktails dans une ambiance conviviale. Autres activités : billard gratuit, location de vélo, diverses balades et parcours vita à proximité, piste de pétanque, business center, piste de pétanque. Notre établissement propose également 12 salles de séminaires équipées. Il est également possible d’organiser divers événements tel un mariage, une sortie d’entreprise, des cocktails dinatoires etc. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. L’arrêt de bus est à seulement 70 m de l’Hôtel et la gare de Saint-Maurice est à 4 km. Notre établissement est certifié « Nature & Economie » car plusieurs mesures ont été entreprises pour augmenter la biodiversité du parc. Vous pourrez profiter tranquillement de votre hébergement jusqu'à 12h00 le jour du départ. Parfait pour faire la grasse matinée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains