Grand Hotel Des Bains
Hotel Ecureuil(Villars-sur-Ollon)
194 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Chalet RoyAlp Hotel & Spa(Villars-sur-Ollon)
413 $US
403 $US
  • Piscine
Residence Panorama Villars(Villars-sur-Ollon)
Eurotel Victoria(Villars-sur-Ollon)
Le White Hotel(Champéry)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2013

un séjour très agréable en couple mais cependant il faut y aller pour le calme mais pas pour le service enfin surtout au restaurant!! Nous avons pu profiter de l offre découverte. Les bains pendant 2 jours 1 nuit en chambre très agréable mais et literie très confortable! un repas a l oasis avec buffet complet la nourriture et tous simplement excellente il y 'a beaucoup de choix par contre niveau service 0 pas un sourire pas un merci nous y somme allé a 20h30 le restaurant ferme a 21h et a peine arriver ont sentais qu il fallait vite vite que l on mange pour qu ils puissent fermer..... Le petit déjeuner a été très agréable servis dans une magnifique salle avec en vue les bains de lavey.... nous y retourneront par contre peut être sans le restaurant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

A chaque fois, j'ai eu droit à une chambre très grande, avec une grande et très belle salle de bain moderne. Très bien insonorisé, literie en très bon état... bref, tout le confort qu'on attend d'un hôtel de cette catégorie... mais à CHF 165 balles la single, cela reste quand même très cher. Quant au restaurant, nous sommes allés au buffet. Très bon, mais très cher et service minimum. Bref, un séjour plutôt agréable, mais qui se paie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

Comment le management de cet hôtel trois étoiles peut accepter un service si médiocre ? Ce n'est pas la première fois que nous y sommes rendu, mais a chaque fois la dégradation se fait sentir.

Nous en voulons pour preuve: l'accueil est froid et sans personnalisation, un bar ou il faut attendre plus de 5 minutes avant de voir un servir une boisson, une table de petit déjeuner pas dressée ou le client doit aller lui même chercher les couverts et les serviettes, trois rappels nécessaires pour avoir un café deca, un restaurant ou il a fallu attendre la fin du premier plat pour recevoir le vin, etc etc...

En fait le client n'a pas à être soigné, les bains apportent les clients sans effort.
Dommage, c'est un si bel endroit

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 22 avril 2013

La chambre "grand charme" est assez petite mais bien agréable avec une jolie petite terrasse meublée. Toujours dommage de constater qu'il y a encore et toujours de la moquette ce qui n'est pas très hygiénique et pas agréable pour les allergiques; ce n'est pas une question de propreté car la chambre était impeccable. Lit étroit et matelas très mou, nous avions mal au dos le matin.
Salle historique magnifique et petit déjeûner de très bonne qualité. dommage que le restaurant soit sous forme de buffet, ça fait un peu cantine.
Bains très agréables, surtout avec un accès direct depuis l'hôtel et illimité pendant le séjour. Idéal pour un séjour à deux. Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Un hôtel formidable, très beau, décor fabuleux avec deux restaurants merveilleux.

les chambres sont belles et spacieuse et sont idéales pour une escapade à deux avec les bains.

Le prix est un peu cher, mais cela en vaut la peine ;)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple