“Hotel, bains et centre esthétique parfait mais restaurant a revoir”

Grand Hotel Des Bains
“Hotel, bains et centre esthétique parfait mais restaurant a revoir”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Les bains sont très agréables et extrêmement propres. Les chambres de l'hôtel sont très bien en revanche un gros bémol sur le restaurant de l'hôtel "l'Oasis" qui propose des buffets hors de prix ( buffet de crudités froides a 30 euros , 35 avec dessert) les buffets ne sont même pas d'une bonne qualité ! En résumé, profitez de l'hôtel et des bains mais fuir le restaurant

• Séjour du septembre 2013

Vaud, Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous y avons passé deux week-ends de suite en juillet pour notre plus grand bien et à notre plus grande satisfaction.

Ces bains sont vraiment très agréables et nous avons été tout à fait enthousiasmé par les bains chauds en été. Les vertus de ces eaux sont vraiment très efficaces et en quelques heures on sent déjà les bienfaits de la détente et du bien-être nous envahirent.

Le restaurant est très agréable aussi et nous nous sommes bien régalés des différents buffets proposés. Nous y retournerons ! Le parc est magnifique en été !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Tout d'abord il est assez difficile à trouver sans le GPS impossible car peu indiqué '
Les chambres sont confortables, prenez quand même une double sinon petites et mal exposées.
Pensez à préciser grand lit sinon vous risquez de vous trouver avec 2 lits simples collés l'un contre l'autre.
Le bruit de la rivière les fenêtres ouvertes est très agréable. C'est d'un calme absolu. La literie est un peu molle, on s'enfonce une fois dans le lit.
L'entrée aux bains est compris dans le prix de la chambre.
N'hésitez pas à réserver un soin dans leur Spa et le tout sans quitter l'hôtel où l'on peut naviguer en peignoir, pratique.
Petit déjeuner en chambre possible moyennant un supplément de 3 FRS CH.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuvecelle, France
Avis écrit le 8 juin 2013

un séjour très agréable en couple mais cependant il faut y aller pour le calme mais pas pour le service enfin surtout au restaurant!! Nous avons pu profiter de l offre découverte. Les bains pendant 2 jours 1 nuit en chambre très agréable mais et literie très confortable! un repas a l oasis avec buffet complet la nourriture et tous simplement excellente il y 'a beaucoup de choix par contre niveau service 0 pas un sourire pas un merci nous y somme allé a 20h30 le restaurant ferme a 21h et a peine arriver ont sentais qu il fallait vite vite que l on mange pour qu ils puissent fermer..... Le petit déjeuner a été très agréable servis dans une magnifique salle avec en vue les bains de lavey.... nous y retourneront par contre peut être sans le restaurant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 7 juin 2013

A chaque fois, j'ai eu droit à une chambre très grande, avec une grande et très belle salle de bain moderne. Très bien insonorisé, literie en très bon état... bref, tout le confort qu'on attend d'un hôtel de cette catégorie... mais à CHF 165 balles la single, cela reste quand même très cher. Quant au restaurant, nous sommes allés au buffet. Très bon, mais très cher et service minimum. Bref, un séjour plutôt agréable, mais qui se paie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 mai 2013

Comment le management de cet hôtel trois étoiles peut accepter un service si médiocre ? Ce n'est pas la première fois que nous y sommes rendu, mais a chaque fois la dégradation se fait sentir.

Nous en voulons pour preuve: l'accueil est froid et sans personnalisation, un bar ou il faut attendre plus de 5 minutes avant de voir un servir une boisson, une table de petit déjeuner pas dressée ou le client doit aller lui même chercher les couverts et les serviettes, trois rappels nécessaires pour avoir un café deca, un restaurant ou il a fallu attendre la fin du premier plat pour recevoir le vin, etc etc...

En fait le client n'a pas à être soigné, les bains apportent les clients sans effort.
Dommage, c'est un si bel endroit

Séjour du mai 2013
Suisse en Suisse
Avis écrit le 22 avril 2013

La chambre "grand charme" est assez petite mais bien agréable avec une jolie petite terrasse meublée. Toujours dommage de constater qu'il y a encore et toujours de la moquette ce qui n'est pas très hygiénique et pas agréable pour les allergiques; ce n'est pas une question de propreté car la chambre était impeccable. Lit étroit et matelas très mou, nous avions mal au dos le matin.
Salle historique magnifique et petit déjeûner de très bonne qualité. dommage que le restaurant soit sous forme de buffet, ça fait un peu cantine.
Bains très agréables, surtout avec un accès direct depuis l'hôtel et illimité pendant le séjour. Idéal pour un séjour à deux. Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lavey-les-Bains ou ses environs
Les Bains de Saillon
N° 2 sur 9 à Champéry
Hotel-Restaurant du Stand
Hotel-Restaurant du Stand
N° 3 sur 9 à Martigny

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Établissement : Grand Hotel Des Bains
Adresse: Route des Bains 48, Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lavey-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
Situé dans le canton de Vaud et limitrophe au canton du Valais, l’Hôtel 3 étoiles supérieur offre une vue panoramique sur le massif des Dents du Midi et propose un accès gratuit aux Bains de Lavey. Directement accessible en peignoir depuis votre chambre, ces thermes vont vous séduire grâce à trois grands bassins d’eau thermale bienfaisante de 1500 m2. L’eau y est naturellement chaude, entre 33 et 36°C. Toutes les installations, tels que les piscines intérieures et extérieures, les lits à bulles, les jets de massage, le parcours à courant activé, les saunas, les hammams, la salle de lumière wood, la chromothérapie ou encore le pédiluve peuvent être utilisés gratuitement. Les 68 chambres du Grand Hôtel des Bains (toutes non-fumeuses) disposent d'une télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coffre-fort, d’un minibar et d'une salle de bains avec peignoirs et sèche-cheveux. Nos 5 catégories de chambres donnent sur le parc arboré, véritable écrin de verdure (10 hectares) ou sur les bassins et leurs jeux de lumières. Le petit-déjeuner sera servi dans notre salle historique datant de 1860 avec ses majestueux lustres Murano et tapisseries anciennes. L’Espace Wellness est directement relié au Grand Hôtel et vous offre un univers de beauté et de douceur. Dans une ambiance apaisante et chaleureuse, cet espace dédié à la détente, à la beauté et au bien-être vous propose toute une palette de soins (nous utilisons principalement les produits SOTHYS). Des massages d’ici ou d’ailleurs, des soins esthétiques, des rituels de beauté pour le visage et le corps ainsi que des soins de balnéothérapie. Deux restaurants thématiques sont à votre disposition et vous proposeront : A deux pas de l’Hôtel, dans une ambiance chaleureuse, vous dégusterez au Chalet des Bains des mets typiques tels que raclettes, fondues, grillades et pizzas au feu de bois. Une magnifique terrasse à l’ombre des arbres et une piste de pétanque vous attendent. Terrasse ! Dans un cadre moderne et épuré et avec vue sur les bassins, La Table des Bains vous séduira avec ces entrés sous forme de buffets à volonté, ces grillades de viandes et poissons à la plancha préparées à notre show-grill. Un buffet de desserts et de fromages vous attend également. En période estivale, vous pourrez savourer votre repas sur la terrasse avec une belle vue sur les bassins. Pour débuter et terminer votre soirée en beauté, le bar la Sirène vous propose divers cocktails dans une ambiance conviviale. Autres activités : billard gratuit, location de vélo, diverses balades et parcours vita à proximité, piste de pétanque, business center, piste de pétanque. Notre établissement propose également 12 salles de séminaires équipées. Il est également possible d’organiser divers événements tel un mariage, une sortie d’entreprise, des cocktails dinatoires etc. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. L’arrêt de bus est à seulement 70 m de l’Hôtel et la gare de Saint-Maurice est à 4 km. Notre établissement est certifié « Nature & Economie » car plusieurs mesures ont été entreprises pour augmenter la biodiversité du parc. Vous pourrez profiter tranquillement de votre hébergement jusqu'à 12h00 le jour du départ. Parfait pour faire la grasse matinée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains