Grand Hotel Des Bains
Hôtel Aux Mille Etoiles(Les Marecottes)
129 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Chalet RoyAlp Hotel & Spa(Villars-sur-Ollon)
407 $US
396 $US
  • Piscine
Hôtel la Dent-du-Midi(Saint-Maurice)
Hotel Ecureuil(Villars-sur-Ollon)
Hotel du Golf(Villars-sur-Ollon)
  • Parking gratuit
Club Med Villars sur Ollon(Villars-sur-Ollon)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Residence Panorama Villars(Villars-sur-Ollon)
Avis publié : 15 septembre 2013

Notre chambre était petite (pour quatre personnes!), mais bien décorée. La salle de bain est très peu éclairée, ce qui n'est pas pratique pour se doucher. Nous avions deux chambres, mais il était impossible de dormir la porte ouverte car la lampe du couloir s'allume au moindre mouvement, même couché (!), et il était impossible de l'éteindre complètement. Point positif, il y avait deux télévisions avec un grand choix de chaînes. Le prix reste exagéré, alors que le service est limite. Le personnel est fort peu aimable (à l'exception du personnel à la réception), voir désagréable. Personne ne se presse pour vous servir dans le bar de l'hôtel, ni dans le restaurant ou la salle du petit-déjeuner. Pour 42.- CHF, il est possible de manger un buffet à volonté avec dessert au restaurant. Le repas était bon (surtout le poisson) et il n'y a rien à redire sur les accompagnements. Par contre la table des desserts est une grande déception. Le choix est modeste et un dessert en particulier (pourtant bien présenté) était carrément immangeable. Cet hôtel vaut tout de même la peine si vous passez un week-end aux bains, l'accès y étant privilégié.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Ne cherchez rien d'autre dans cet endroit que l'hôtel et les bains, il n'y a rien. Le personnel de l'hôtel est aussi glacial que le mois de février. Notre chambre était très belle mais très chère. Le restaurant buffet est correct mais aussi très cher. les bains sont très bien. A conseiller à des personnes qui aiment le calme et le repos total et qui détestent les relations humaines....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Les bains sont très agréables et extrêmement propres. Les chambres de l'hôtel sont très bien en revanche un gros bémol sur le restaurant de l'hôtel "l'Oasis" qui propose des buffets hors de prix ( buffet de crudités froides a 30 euros , 35 avec dessert) les buffets ne sont même pas d'une bonne qualité ! En résumé, profitez de l'hôtel et des bains mais fuir le restaurant

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous y avons passé deux week-ends de suite en juillet pour notre plus grand bien et à notre plus grande satisfaction.

Ces bains sont vraiment très agréables et nous avons été tout à fait enthousiasmé par les bains chauds en été. Les vertus de ces eaux sont vraiment très efficaces et en quelques heures on sent déjà les bienfaits de la détente et du bien-être nous envahirent.

Le restaurant est très agréable aussi et nous nous sommes bien régalés des différents buffets proposés. Nous y retournerons ! Le parc est magnifique en été !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Tout d'abord il est assez difficile à trouver sans le GPS impossible car peu indiqué '
Les chambres sont confortables, prenez quand même une double sinon petites et mal exposées.
Pensez à préciser grand lit sinon vous risquez de vous trouver avec 2 lits simples collés l'un contre l'autre.
Le bruit de la rivière les fenêtres ouvertes est très agréable. C'est d'un calme absolu. La literie est un peu molle, on s'enfonce une fois dans le lit.
L'entrée aux bains est compris dans le prix de la chambre.
N'hésitez pas à réserver un soin dans leur Spa et le tout sans quitter l'hôtel où l'on peut naviguer en peignoir, pratique.
Petit déjeuner en chambre possible moyennant un supplément de 3 FRS CH.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple