“Séjour de charme”

Grand Hotel Des Bains
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons profité d'une offre promotionnelle pour 1 nuit en demi-pension et accès illimité aux bains. Rien à redire ! Accueil très pro et courtois, chambre très cosy, salle de bain d'une propreté immaculée. Le dîner au restaurant L'Oasis était une très agréable expérience : buffet à volonté d'une excellente qualité ! Et les bains... Aaaaaaah...les bains... Détente assurée physique et mentale dans un cadre tout simplement magnifique (les bains illuminés le soir créent une atmosphère quasi magique !).

Nous aimions déjà beaucoup les bains seuls, nous avons découvert l'hôtel : nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre 315, au dernier étage, donnant sur le jardin. Un calme absolu !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

204210 avis sur 320

Avis publié : 14 octobre 2013

Bel hôtel où nous allons pour la troisième fois, chambre 330fr, petite mais confortable avec un balcon.Très propre, matelas trop mou à mon goût , peignoir et pantolettes à disposition, entrées aux bains à volonté, petit déjeuner somptueux.Personnel discret et très professionnel , un petit sourire et ce serait vraiment parfait!!!
A éviter: le restaurant, buffet de qualité médiocre pour le prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le parc et éviter le restaurant
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Notre chambre était petite (pour quatre personnes!), mais bien décorée. La salle de bain est très peu éclairée, ce qui n'est pas pratique pour se doucher. Nous avions deux chambres, mais il était impossible de dormir la porte ouverte car la lampe du couloir s'allume au moindre mouvement, même couché (!), et il était impossible de l'éteindre complètement. Point positif, il y avait deux télévisions avec un grand choix de chaînes. Le prix reste exagéré, alors que le service est limite. Le personnel est fort peu aimable (à l'exception du personnel à la réception), voir désagréable. Personne ne se presse pour vous servir dans le bar de l'hôtel, ni dans le restaurant ou la salle du petit-déjeuner. Pour 42.- CHF, il est possible de manger un buffet à volonté avec dessert au restaurant. Le repas était bon (surtout le poisson) et il n'y a rien à redire sur les accompagnements. Par contre la table des desserts est une grande déception. Le choix est modeste et un dessert en particulier (pourtant bien présenté) était carrément immangeable. Cet hôtel vaut tout de même la peine si vous passez un week-end aux bains, l'accès y étant privilégié.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Ne cherchez rien d'autre dans cet endroit que l'hôtel et les bains, il n'y a rien. Le personnel de l'hôtel est aussi glacial que le mois de février. Notre chambre était très belle mais très chère. Le restaurant buffet est correct mais aussi très cher. les bains sont très bien. A conseiller à des personnes qui aiment le calme et le repos total et qui détestent les relations humaines....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Les bains sont très agréables et extrêmement propres. Les chambres de l'hôtel sont très bien en revanche un gros bémol sur le restaurant de l'hôtel "l'Oasis" qui propose des buffets hors de prix ( buffet de crudités froides a 30 euros , 35 avec dessert) les buffets ne sont même pas d'une bonne qualité ! En résumé, profitez de l'hôtel et des bains mais fuir le restaurant

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous y avons passé deux week-ends de suite en juillet pour notre plus grand bien et à notre plus grande satisfaction.

Ces bains sont vraiment très agréables et nous avons été tout à fait enthousiasmé par les bains chauds en été. Les vertus de ces eaux sont vraiment très efficaces et en quelques heures on sent déjà les bienfaits de la détente et du bien-être nous envahirent.

Le restaurant est très agréable aussi et nous nous sommes bien régalés des différents buffets proposés. Nous y retournerons ! Le parc est magnifique en été !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Tout d'abord il est assez difficile à trouver sans le GPS impossible car peu indiqué '
Les chambres sont confortables, prenez quand même une double sinon petites et mal exposées.
Pensez à préciser grand lit sinon vous risquez de vous trouver avec 2 lits simples collés l'un contre l'autre.
Le bruit de la rivière les fenêtres ouvertes est très agréable. C'est d'un calme absolu. La literie est un peu molle, on s'enfonce une fois dans le lit.
L'entrée aux bains est compris dans le prix de la chambre.
N'hésitez pas à réserver un soin dans leur Spa et le tout sans quitter l'hôtel où l'on peut naviguer en peignoir, pratique.
Petit déjeuner en chambre possible moyennant un supplément de 3 FRS CH.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lavey-les-Bains ou ses environs
À 12,1 km
À 34,2 km
Le Mirador Resort & Spa
Le Mirador Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Mont Pelerin

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: Route des Bains 48, Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lavey-les-Bains
Catégorie de prix : 211€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3.5*
Situé dans le canton de Vaud et limitrophe au canton du Valais, l’Hôtel 3 étoiles supérieur offre une vue panoramique sur le massif des Dents du Midi et propose un accès gratuit aux Bains de Lavey. Directement accessible en peignoir depuis votre chambre, ces thermes vont vous séduire grâce à trois grands bassins d’eau thermale bienfaisante de 1500 m2. L’eau y est naturellement chaude, entre 33 et 36°C. Toutes les installations, tels que les piscines intérieures et extérieures, les lits à bulles, les jets de massage, le parcours à courant activé, les saunas, les hammams, la salle de lumière wood, la chromothérapie ou encore le pédiluve peuvent être utilisés gratuitement. Les 68 chambres du Grand Hôtel des Bains (toutes non-fumeuses) disposent d'une télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coffre-fort, d’un minibar et d'une salle de bains avec peignoirs et sèche-cheveux. Nos 5 catégories de chambres donnent sur le parc arboré, véritable écrin de verdure (10 hectares) ou sur les bassins et leurs jeux de lumières. Le petit-déjeuner sera servi dans notre salle historique datant de 1860 avec ses majestueux lustres Murano et tapisseries anciennes. L’Espace Wellness est directement relié au Grand Hôtel et vous offre un univers de beauté et de douceur. Dans une ambiance apaisante et chaleureuse, cet espace dédié à la détente, à la beauté et au bien-être vous propose toute une palette de soins (nous utilisons principalement les produits SOTHYS). Des massages d’ici ou d’ailleurs, des soins esthétiques, des rituels de beauté pour le visage et le corps ainsi que des soins de balnéothérapie. Deux restaurants thématiques sont à votre disposition et vous proposeront : A deux pas de l’Hôtel, dans une ambiance chaleureuse, vous dégusterez au Chalet des Bains des mets typiques tels que raclettes, fondues, grillades et pizzas au feu de bois. Une magnifique terrasse à l’ombre des arbres et une piste de pétanque vous attendent. Terrasse ! Dans un cadre moderne et épuré et avec vue sur les bassins, La Table des Bains vous séduira avec ces entrés sous forme de buffets à volonté, ces grillades de viandes et poissons à la plancha préparées à notre show-grill. Un buffet de desserts et de fromages vous attend également. En période estivale, vous pourrez savourer votre repas sur la terrasse avec une belle vue sur les bassins. Pour débuter et terminer votre soirée en beauté, le bar la Sirène vous propose divers cocktails dans une ambiance conviviale. Autres activités : billard gratuit, location de vélo, diverses balades et parcours vita à proximité, piste de pétanque, business center, piste de pétanque. Notre établissement propose également 12 salles de séminaires équipées. Il est également possible d’organiser divers événements tel un mariage, une sortie d’entreprise, des cocktails dinatoires etc. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. L’arrêt de bus est à seulement 70 m de l’Hôtel et la gare de Saint-Maurice est à 4 km. Notre établissement est certifié « Nature & Economie » car plusieurs mesures ont été entreprises pour augmenter la biodiversité du parc. Vous pourrez profiter tranquillement de votre hébergement jusqu'à 12h00 le jour du départ. Parfait pour faire la grasse matinée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains