“Bon séjour”

Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 204 votes utiles
“Bon séjour”
Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous profitons de "l'offre du Dimanche" (nuit du Dimanche au Lundi, comprenant l'accès illimité aux bains pour les deux jours, la nuit en chambre double et les petits-déjeuners) mais nous avons globalement été décus comparé à la première fois il y a un an.
En effet, la chambre qui nous a été accordée était vraiment miniscule et avec un décor très ancien, deux petits lits simples séparés, avec une vue sur rien, comme si c'était la plus vieille chambre de l'hôtel. Nous avons donc demandé à la réception si par hasard une autre chambre ne serait pas libre, mais malheureusement ils "ne pouvaient rien faire"... Heureusement la salle de bain avait récemment été rénovée donc elle était moderne et confortable.

Les bains étaient par contre très biens, c'est grand et il y a plein d'endroits différents où l'on peut se relaxer. L'inconvénient était que Dimanche, il y avait vraiment énormément de monde ! Par exemple, tous les saunas et hammam étaient bondés et les portes étaient donc presque toujours ouvertes à cause des entrées/sorties des différentes personnes. Pareil pour les salles de relaxation où plus aucun transat n'était libre. L'avantage dans ce séjour c'est que nous avons pu voir la différence : le Lundi matin, il n'y avait plus personne !! Nous avons donc pu beaucoup mieux profité des bains le Lundi matin. Pour cela, nous avions demandé à la réception si nous pouvions rendre la chambre plus tard que midi, car l'année dernière c'est ce que nous avions fait et ils avaient accepté jusqu'à 14h, mais cette fois "Non c'est impossible"...

Le Dimanche soir, nous avons dîné au restaurant "L'Oasis des Bains", celui où il y a les buffets. C'était assez bon dans l'ensemble mais nous avons encore été décu par rapport à la dernière fois : la serveuse ne connaissait rien aux formules disponibles (par exemple elle ne savait même pas qu'au "show-cooking" il y a un grand choix de différentes viandes et sauces avec divers accompagnants, nous disant que seuls les plats du jours pouvaient être commandés); le buffet froid n'était pas très varié et de pauvre qualité; quant au buffet des desserts il était certes assez grand mais une fois vidé, à peine ré approvisionné ! Le rapport qualité/prix était donc pas terrible...

Nous avons malgré tout passé un bon séjour dans cet hôtel et nous nous sommes très bien relaxé, cependant étant donné que la première fois que nous étions venu, presque tout était généralement mieux, nous avons donc été un peu décus !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre double avec grand lit et vue sur le jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous sommes arrivés un jeudi soir pour un séjour forfait découverte (1 nuit d’hôtel + 1 repas + 1 petit dej + accès illimité aux bains), Le repas à L'oasis le restaurant de l’hôtel c'était tout simplement très bien un large choix d'entrées, de plats, de fromages et de dessert tout est à volonté, et très bien cuisiné. La chambre d’hôtel est impeccable et spacieuse, située au calme et vue sur les montagnes et le jardin (chambre 317), petit dej copieux et livré au lit (supp 3frs/pers),
Finalement les bains, une journée dans l'eau avec de multiples ateliers dans la piscine + hammam + bains turcs + sauna ( pavillon nordique) + luminothérapie (pavillon sérénité) bref de quoi être occupé du matin au soir... C'était un séjour magique, qui nous a enchanté et nous reviendrons...Si vous avez l'opportunité d'y aller en semaine c'est mieux car dés le vendredi soir bcp de monde

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons profité d'une offre promotionnelle pour 1 nuit en demi-pension et accès illimité aux bains. Rien à redire ! Accueil très pro et courtois, chambre très cosy, salle de bain d'une propreté immaculée. Le dîner au restaurant L'Oasis était une très agréable expérience : buffet à volonté d'une excellente qualité ! Et les bains... Aaaaaaah...les bains... Détente assurée physique et mentale dans un cadre tout simplement magnifique (les bains illuminés le soir créent une atmosphère quasi magique !).

Nous aimions déjà beaucoup les bains seuls, nous avons découvert l'hôtel : nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre 315, au dernier étage, donnant sur le jardin. Un calme absolu !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

Bel hôtel où nous allons pour la troisième fois, chambre 330fr, petite mais confortable avec un balcon.Très propre, matelas trop mou à mon goût , peignoir et pantolettes à disposition, entrées aux bains à volonté, petit déjeuner somptueux.Personnel discret et très professionnel , un petit sourire et ce serait vraiment parfait!!!
A éviter: le restaurant, buffet de qualité médiocre pour le prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le parc et éviter le restaurant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Notre chambre était petite (pour quatre personnes!), mais bien décorée. La salle de bain est très peu éclairée, ce qui n'est pas pratique pour se doucher. Nous avions deux chambres, mais il était impossible de dormir la porte ouverte car la lampe du couloir s'allume au moindre mouvement, même couché (!), et il était impossible de l'éteindre complètement. Point positif, il y avait deux télévisions avec un grand choix de chaînes. Le prix reste exagéré, alors que le service est limite. Le personnel est fort peu aimable (à l'exception du personnel à la réception), voir désagréable. Personne ne se presse pour vous servir dans le bar de l'hôtel, ni dans le restaurant ou la salle du petit-déjeuner. Pour 42.- CHF, il est possible de manger un buffet à volonté avec dessert au restaurant. Le repas était bon (surtout le poisson) et il n'y a rien à redire sur les accompagnements. Par contre la table des desserts est une grande déception. Le choix est modeste et un dessert en particulier (pourtant bien présenté) était carrément immangeable. Cet hôtel vaut tout de même la peine si vous passez un week-end aux bains, l'accès y étant privilégié.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2013

Ne cherchez rien d'autre dans cet endroit que l'hôtel et les bains, il n'y a rien. Le personnel de l'hôtel est aussi glacial que le mois de février. Notre chambre était très belle mais très chère. Le restaurant buffet est correct mais aussi très cher. les bains sont très bien. A conseiller à des personnes qui aiment le calme et le repos total et qui détestent les relations humaines....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Les bains sont très agréables et extrêmement propres. Les chambres de l'hôtel sont très bien en revanche un gros bémol sur le restaurant de l'hôtel "l'Oasis" qui propose des buffets hors de prix ( buffet de crudités froides a 30 euros , 35 avec dessert) les buffets ne sont même pas d'une bonne qualité ! En résumé, profitez de l'hôtel et des bains mais fuir le restaurant

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Lavey-les-Bains ou ses environs
Les Bains de Saillon
N° 1 sur 1 à Bex
Hotel-Restaurant du Stand
Hotel-Restaurant du Stand
N° 3 sur 9 à Martigny

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Établissement : Grand Hotel Des Bains
Adresse: Route des Bains 48, Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lavey-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
Situé dans le canton de Vaud et limitrophe au canton du Valais, l’Hôtel 3 étoiles supérieur offre une vue panoramique sur le massif des Dents du Midi et propose un accès gratuit aux Bains de Lavey. Directement accessible en peignoir depuis votre chambre, ces thermes vont vous séduire grâce à trois grands bassins d’eau thermale bienfaisante de 1500 m2. L’eau y est naturellement chaude, entre 33 et 36°C. Toutes les installations, tels que les piscines intérieures et extérieures, les lits à bulles, les jets de massage, le parcours à courant activé, les saunas, les hammams, la salle de lumière wood, la chromothérapie ou encore le pédiluve peuvent être utilisés gratuitement. Les 68 chambres du Grand Hôtel des Bains (toutes non-fumeuses) disposent d'une télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coffre-fort, d’un minibar et d'une salle de bains avec peignoirs et sèche-cheveux. Nos 5 catégories de chambres donnent sur le parc arboré, véritable écrin de verdure (10 hectares) ou sur les bassins et leurs jeux de lumières. Le petit-déjeuner sera servi dans notre salle historique datant de 1860 avec ses majestueux lustres Murano et tapisseries anciennes. L’Espace Wellness est directement relié au Grand Hôtel et vous offre un univers de beauté et de douceur. Dans une ambiance apaisante et chaleureuse, cet espace dédié à la détente, à la beauté et au bien-être vous propose toute une palette de soins (nous utilisons principalement les produits SOTHYS). Des massages d’ici ou d’ailleurs, des soins esthétiques, des rituels de beauté pour le visage et le corps ainsi que des soins de balnéothérapie. Deux restaurants thématiques sont à votre disposition et vous proposeront : A deux pas de l’Hôtel, dans une ambiance chaleureuse, vous dégusterez au Chalet des Bains des mets typiques tels que raclettes, fondues, grillades et pizzas au feu de bois. Une magnifique terrasse à l’ombre des arbres et une piste de pétanque vous attendent. Terrasse ! Dans un cadre moderne et épuré et avec vue sur les bassins, La Table des Bains vous séduira avec ces entrés sous forme de buffets à volonté, ces grillades de viandes et poissons à la plancha préparées à notre show-grill. Un buffet de desserts et de fromages vous attend également. En période estivale, vous pourrez savourer votre repas sur la terrasse avec une belle vue sur les bassins. Pour débuter et terminer votre soirée en beauté, le bar la Sirène vous propose divers cocktails dans une ambiance conviviale. Autres activités : billard gratuit, location de vélo, diverses balades et parcours vita à proximité, piste de pétanque, business center, piste de pétanque. Notre établissement propose également 12 salles de séminaires équipées. Il est également possible d’organiser divers événements tel un mariage, une sortie d’entreprise, des cocktails dinatoires etc. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. L’arrêt de bus est à seulement 70 m de l’Hôtel et la gare de Saint-Maurice est à 4 km. Notre établissement est certifié « Nature & Economie » car plusieurs mesures ont été entreprises pour augmenter la biodiversité du parc. Vous pourrez profiter tranquillement de votre hébergement jusqu'à 12h00 le jour du départ. Parfait pour faire la grasse matinée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains