Grand Hotel Des Bains
Hôtel la Dent-du-Midi(Saint-Maurice)
  • Restaurant
Hotel Ecureuil(Villars-sur-Ollon)
  • Parking gratuit
Hôtel Aux Mille Etoiles(Les Marecottes)
  • Parking gratuit
Chalet RoyAlp Hotel & Spa(Villars-sur-Ollon)
  • Piscine
Hotel du Golf(Villars-sur-Ollon)
  • Parking gratuit
Club Med Villars sur Ollon(Villars-sur-Ollon)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous profitons de "l'offre du Dimanche" (nuit du Dimanche au Lundi, comprenant l'accès illimité aux bains pour les deux jours, la nuit en chambre double et les petits-déjeuners) mais nous avons globalement été décus comparé à la première fois il y a un an.
En effet, la chambre qui nous a été accordée était vraiment miniscule et avec un décor très ancien, deux petits lits simples séparés, avec une vue sur rien, comme si c'était la plus vieille chambre de l'hôtel. Nous avons donc demandé à la réception si par hasard une autre chambre ne serait pas libre, mais malheureusement ils "ne pouvaient rien faire"... Heureusement la salle de bain avait récemment été rénovée donc elle était moderne et confortable.

Les bains étaient par contre très biens, c'est grand et il y a plein d'endroits différents où l'on peut se relaxer. L'inconvénient était que Dimanche, il y avait vraiment énormément de monde ! Par exemple, tous les saunas et hammam étaient bondés et les portes étaient donc presque toujours ouvertes à cause des entrées/sorties des différentes personnes. Pareil pour les salles de relaxation où plus aucun transat n'était libre. L'avantage dans ce séjour c'est que nous avons pu voir la différence : le Lundi matin, il n'y avait plus personne !! Nous avons donc pu beaucoup mieux profité des bains le Lundi matin. Pour cela, nous avions demandé à la réception si nous pouvions rendre la chambre plus tard que midi, car l'année dernière c'est ce que nous avions fait et ils avaient accepté jusqu'à 14h, mais cette fois "Non c'est impossible"...

Le Dimanche soir, nous avons dîné au restaurant "L'Oasis des Bains", celui où il y a les buffets. C'était assez bon dans l'ensemble mais nous avons encore été décu par rapport à la dernière fois : la serveuse ne connaissait rien aux formules disponibles (par exemple elle ne savait même pas qu'au "show-cooking" il y a un grand choix de différentes viandes et sauces avec divers accompagnants, nous disant que seuls les plats du jours pouvaient être commandés); le buffet froid n'était pas très varié et de pauvre qualité; quant au buffet des desserts il était certes assez grand mais une fois vidé, à peine ré approvisionné ! Le rapport qualité/prix était donc pas terrible...

Nous avons malgré tout passé un bon séjour dans cet hôtel et nous nous sommes très bien relaxé, cependant étant donné que la première fois que nous étions venu, presque tout était généralement mieux, nous avons donc été un peu décus !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre double avec grand lit et vue sur le jardin.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous sommes arrivés un jeudi soir pour un séjour forfait découverte (1 nuit d’hôtel + 1 repas + 1 petit dej + accès illimité aux bains), Le repas à L'oasis le restaurant de l’hôtel c'était tout simplement très bien un large choix d'entrées, de plats, de fromages et de dessert tout est à volonté, et très bien cuisiné. La chambre d’hôtel est impeccable et spacieuse, située au calme et vue sur les montagnes et le jardin (chambre 317), petit dej copieux et livré au lit (supp 3frs/pers),
Finalement les bains, une journée dans l'eau avec de multiples ateliers dans la piscine + hammam + bains turcs + sauna ( pavillon nordique) + luminothérapie (pavillon sérénité) bref de quoi être occupé du matin au soir... C'était un séjour magique, qui nous a enchanté et nous reviendrons...Si vous avez l'opportunité d'y aller en semaine c'est mieux car dés le vendredi soir bcp de monde

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons profité d'une offre promotionnelle pour 1 nuit en demi-pension et accès illimité aux bains. Rien à redire ! Accueil très pro et courtois, chambre très cosy, salle de bain d'une propreté immaculée. Le dîner au restaurant L'Oasis était une très agréable expérience : buffet à volonté d'une excellente qualité ! Et les bains... Aaaaaaah...les bains... Détente assurée physique et mentale dans un cadre tout simplement magnifique (les bains illuminés le soir créent une atmosphère quasi magique !).

Nous aimions déjà beaucoup les bains seuls, nous avons découvert l'hôtel : nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre 315, au dernier étage, donnant sur le jardin. Un calme absolu !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Bel hôtel où nous allons pour la troisième fois, chambre 330fr, petite mais confortable avec un balcon.Très propre, matelas trop mou à mon goût , peignoir et pantolettes à disposition, entrées aux bains à volonté, petit déjeuner somptueux.Personnel discret et très professionnel , un petit sourire et ce serait vraiment parfait!!!
A éviter: le restaurant, buffet de qualité médiocre pour le prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le parc et éviter le restaurant
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Notre chambre était petite (pour quatre personnes!), mais bien décorée. La salle de bain est très peu éclairée, ce qui n'est pas pratique pour se doucher. Nous avions deux chambres, mais il était impossible de dormir la porte ouverte car la lampe du couloir s'allume au moindre mouvement, même couché (!), et il était impossible de l'éteindre complètement. Point positif, il y avait deux télévisions avec un grand choix de chaînes. Le prix reste exagéré, alors que le service est limite. Le personnel est fort peu aimable (à l'exception du personnel à la réception), voir désagréable. Personne ne se presse pour vous servir dans le bar de l'hôtel, ni dans le restaurant ou la salle du petit-déjeuner. Pour 42.- CHF, il est possible de manger un buffet à volonté avec dessert au restaurant. Le repas était bon (surtout le poisson) et il n'y a rien à redire sur les accompagnements. Par contre la table des desserts est une grande déception. Le choix est modeste et un dessert en particulier (pourtant bien présenté) était carrément immangeable. Cet hôtel vaut tout de même la peine si vous passez un week-end aux bains, l'accès y étant privilégié.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille