“C'était une vraie détente”

Grand Hotel Des Bains
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé une nuit sur la base d'un forfait, comprenant l'accès au bains pour 2 jours, le repas du soir et le petit déjeuner.
Les bains sont confortables, et ceci malgré l'affluence des vacances de ski.
La chambre, était top, propre et les fruits de bienvenue, extrêmement appréciés.
Le souper sous forme de buffet, était très diversifié, et ce qui ne gène pas, les aliments avaient du goût et du caractère.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Séjour parfait hôtel ,chambre,ultra propre .personel au top!! Nous avions une chambre de charme. Vue sur le parc avec balcon magique. Avec entrer au bains tous fonctionne à merveille. Tous est régler comme un coucou suisse.
le tobleron dans le mini bar s est classe.
Bravo et merci.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

habituée des bains (que j'adore) j'ai réservé une cure bien être de 3 jours et 2 nuits (3 soins de balnéo et 2 massages). Je n'ai pas regretté.
J'ai demandé à changer de chambre car elle était très petite et donnait sur le parking..ils ont accepté. L'hôtel est propre et bien entretenu. Le personnel était souriant et accueillant. Le secteur wellness est bien mais sans plus.. Et la partie balnéo mériterait un petit lifting. Le restaurant est bon. Vérifiez la facture car le wellness m'a facturé des soins que je n'avais pas fait...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2014

Du calme et sérénité: accueil souriant, chambre confortable, des bains différents, hammam et sauna compris dans le prix.
Le secteur welness au top : bonne qualité des soins autant massages que soins de visage.
Le restaurant est bon, des grands buffets: chaud et froid. Un petit point négatif; les légumes sont tièdes et au moment de les manger froid.
Pour le reste, cela vaut la peine de se déplacer!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous fréquentons cet hôtel depuis de nombreuses années. Non rénové puis relooké par la suite. Nous aimons ce lieu car l'ensemble de la prestation, depuis la chambre jusqu'au spa est vraiment de belle qualité. La table est bonne bien que le buffet n'a pas changé depuis bien des années... Mais en fait, c'est rassurant. Nous aimons ces ambiances quelque peu hors du temps mais avec un souci de toujours bien faire. Si nous pouvons faire une remarque, ce sera au niveau du petit déjeuner qui mérite un travail de remise à niveau complet. D'autant plus qu'il est servi dans une grande salle rococo tout à fait extraordinaire.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, choisissez de venir en semaine. Le spa en sera que plus agréable ! Belles chambr...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

fait dans le cadre d'un week end en, amoureux, nous avons été ravis!
Personnel disponible, massage très professionnel, resto rapport qualité-prix indiscutable, et petit déjeuner dans une salle absolument magnifique, très copieux et complet.

Les bains sont chauds et le cadre très agréable. Possibilité de faire de la rando depuis l'hotel.

Nous y retournons régulièrement, ne vous en privez pas!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous profitons de "l'offre du Dimanche" (nuit du Dimanche au Lundi, comprenant l'accès illimité aux bains pour les deux jours, la nuit en chambre double et les petits-déjeuners) mais nous avons globalement été décus comparé à la première fois il y a un an.
En effet, la chambre qui nous a été accordée était vraiment miniscule et avec un décor très ancien, deux petits lits simples séparés, avec une vue sur rien, comme si c'était la plus vieille chambre de l'hôtel. Nous avons donc demandé à la réception si par hasard une autre chambre ne serait pas libre, mais malheureusement ils "ne pouvaient rien faire"... Heureusement la salle de bain avait récemment été rénovée donc elle était moderne et confortable.

Les bains étaient par contre très biens, c'est grand et il y a plein d'endroits différents où l'on peut se relaxer. L'inconvénient était que Dimanche, il y avait vraiment énormément de monde ! Par exemple, tous les saunas et hammam étaient bondés et les portes étaient donc presque toujours ouvertes à cause des entrées/sorties des différentes personnes. Pareil pour les salles de relaxation où plus aucun transat n'était libre. L'avantage dans ce séjour c'est que nous avons pu voir la différence : le Lundi matin, il n'y avait plus personne !! Nous avons donc pu beaucoup mieux profité des bains le Lundi matin. Pour cela, nous avions demandé à la réception si nous pouvions rendre la chambre plus tard que midi, car l'année dernière c'est ce que nous avions fait et ils avaient accepté jusqu'à 14h, mais cette fois "Non c'est impossible"...

Le Dimanche soir, nous avons dîné au restaurant "L'Oasis des Bains", celui où il y a les buffets. C'était assez bon dans l'ensemble mais nous avons encore été décu par rapport à la dernière fois : la serveuse ne connaissait rien aux formules disponibles (par exemple elle ne savait même pas qu'au "show-cooking" il y a un grand choix de différentes viandes et sauces avec divers accompagnants, nous disant que seuls les plats du jours pouvaient être commandés); le buffet froid n'était pas très varié et de pauvre qualité; quant au buffet des desserts il était certes assez grand mais une fois vidé, à peine ré approvisionné ! Le rapport qualité/prix était donc pas terrible...

Nous avons malgré tout passé un bon séjour dans cet hôtel et nous nous sommes très bien relaxé, cependant étant donné que la première fois que nous étions venu, presque tout était généralement mieux, nous avons donc été un peu décus !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre double avec grand lit et vue sur le jardin.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lavey-les-Bains ou ses environs
Hotel des Bains d'Ovronnaz
N° 1 sur 1 à Bex
Grand Hotel Suisse Majestic
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: Route des Bains 48, Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lavey-les-Bains
Catégorie de prix : 210€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3.5*
Situé dans le canton de Vaud et limitrophe au canton du Valais, l’Hôtel 3 étoiles supérieur offre une vue panoramique sur le massif des Dents du Midi et propose un accès gratuit aux Bains de Lavey. Directement accessible en peignoir depuis votre chambre, ces thermes vont vous séduire grâce à trois grands bassins d’eau thermale bienfaisante de 1500 m2. L’eau y est naturellement chaude, entre 33 et 36°C. Toutes les installations, tels que les piscines intérieures et extérieures, les lits à bulles, les jets de massage, le parcours à courant activé, les saunas, les hammams, la salle de lumière wood, la chromothérapie ou encore le pédiluve peuvent être utilisés gratuitement. Les 68 chambres du Grand Hôtel des Bains (toutes non-fumeuses) disposent d'une télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coffre-fort, d’un minibar et d'une salle de bains avec peignoirs et sèche-cheveux. Nos 5 catégories de chambres donnent sur le parc arboré, véritable écrin de verdure (10 hectares) ou sur les bassins et leurs jeux de lumières. Le petit-déjeuner sera servi dans notre salle historique datant de 1860 avec ses majestueux lustres Murano et tapisseries anciennes. L’Espace Wellness est directement relié au Grand Hôtel et vous offre un univers de beauté et de douceur. Dans une ambiance apaisante et chaleureuse, cet espace dédié à la détente, à la beauté et au bien-être vous propose toute une palette de soins (nous utilisons principalement les produits SOTHYS). Des massages d’ici ou d’ailleurs, des soins esthétiques, des rituels de beauté pour le visage et le corps ainsi que des soins de balnéothérapie. Deux restaurants thématiques sont à votre disposition et vous proposeront : A deux pas de l’Hôtel, dans une ambiance chaleureuse, vous dégusterez au Chalet des Bains des mets typiques tels que raclettes, fondues, grillades et pizzas au feu de bois. Une magnifique terrasse à l’ombre des arbres et une piste de pétanque vous attendent. Terrasse ! Dans un cadre moderne et épuré et avec vue sur les bassins, La Table des Bains vous séduira avec ces entrés sous forme de buffets à volonté, ces grillades de viandes et poissons à la plancha préparées à notre show-grill. Un buffet de desserts et de fromages vous attend également. En période estivale, vous pourrez savourer votre repas sur la terrasse avec une belle vue sur les bassins. Pour débuter et terminer votre soirée en beauté, le bar la Sirène vous propose divers cocktails dans une ambiance conviviale. Autres activités : billard gratuit, location de vélo, diverses balades et parcours vita à proximité, piste de pétanque, business center, piste de pétanque. Notre établissement propose également 12 salles de séminaires équipées. Il est également possible d’organiser divers événements tel un mariage, une sortie d’entreprise, des cocktails dinatoires etc. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. L’arrêt de bus est à seulement 70 m de l’Hôtel et la gare de Saint-Maurice est à 4 km. Notre établissement est certifié « Nature & Economie » car plusieurs mesures ont été entreprises pour augmenter la biodiversité du parc. Vous pourrez profiter tranquillement de votre hébergement jusqu'à 12h00 le jour du départ. Parfait pour faire la grasse matinée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains