“Séjour détente au top”

Grand Hotel Des Bains
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Mon ami et moi avions besoin de détente et c'est exactement ce que nous y avons trouvé malgré l'affluence. Nous avons choisi une formule découverte duo (réservation au moins 8 jours a l'avance) qui comprenait : 1 chambre (typologie selon les disponibilités ... cette fois c'était une chambre "charme" avec une grande terrasse), un petit déjeuner, l'accès aux bains, la demie-pension au restaurant l'oasis et une coupe de fruits dans la chambre. La seule chose que je regretterai c'est la douche dans la salle de bains (personnellement, j'aurai préféré une baignoire).
L'accueil est toujours aussi bon, le personnel très serviable. Les lieux propres et la chambre insonorisée. Nous avons passés 2 jours/ 1 nuit magiques ... On s'est détendu dans les bains, avons profité de la chambre et de la terrasse et avons très bien mangé au restaurant ... Un séjour parfait pour se ressourcer entre 2 semaines de travail.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons mangé au restaurant après une séance aux bains. Les buffets étaient surprenants, agréables avec une nourriture fraîche et bien présentée. Tous les plats dégustés à notre table ont trouvé de commentaires positifs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Bien sûr l'hôtel est confortable , en rapport avec les prix élevés ; les piscines sont incomparables
hors des heures d'affluence; concernant le restaurant , il est étonnant et très regrettable qu'en pleine période des asperges , il n'en figure pas au buffet dans un établissement de cette catégorie ; à signaler le personnel de service de qualité .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2014

Une balneo chaude en extérieure avec vue imprenable sur les montagnes. Un paysage parfait à 360 degré. A l'intérieure, des accès aux hammans, piscine pour compléter la détente. Dommage que nous n'ayons pas eu de lit double car nous étions en couple. Buffet dietetique apprécié.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 avril 2014

Cet hôtel situé à proximité des bains thermaux ( eau arrivant à 80 degré, la plus chaude de Suisse) offre tous les services nécessaires pour passer un séjour agréable). Une passerelle relie directement l'Hotel aux bains (en plus des bains service illimité - sauna, Hamas, bains turcs sont compris). Des services beautés et de remise en forme possible. Pour se qui est de l'hôtel, les chambres sont très confortables, et le petit déjeuner copieux et varié. Le wifi est disponible gratuitement. Vraiment, nous avons paséo un séjour en couple très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Séjour en famille de quatre nuitées avec trois grands ados. Deux chambres attenantes côté jardin avec vue sur les massifs alpins. L'ensemble de l'hôtel est propre, lumineux, très agréable et vous offrant un accès permanent aux bains. Les chambres sont spacieuses (avec terrasse) confortables et bien équipée (Wifi, télé LCD, mini-bar et peignoirs). Le petit déjeuner est servi dans un cadre magnifique (salle historique) ou vous trouverez tant du sucré que du salé. Enfin, le restaurant le "Châlet" vous propose toutes les spécialités fromagères et autres de la région pour un juste prix. Sur les deux sites, le personnel est dévoué et serviable répondant à vos demandes. A conseiller sans modération et de l'avis unamime, nous reviendrons!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

Nous sommes des habitués des bains et pour notre anniversaire de mariage, nous avons décidé de passer une nuit à l'hôtel dans une suite junior. Elle est équipée d'une chambre à coucher, une salle de bains indépendante et un petit salon privé. Propreté irréprochable. Le petit déjeuner est inclus. Néanmoins, pour le prix, nous nous attendions à quelque chose de plus spacieux. Heureusement, en qualité de client, nous bénéficions d'un accès illimité aux Bains. Un peignoir ainsi que des pantoufles sont mis gratuitement à disposition. Les chambres possèdent un mini bar et un coffre fort.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon et très varié. De plus, il est servi dans une magnifique salle historique.
Le personnel est dans l'ensemble très sympathique et accueillant.
Nous avons également profité de l'espace wellness. Les sois sont de qualité et à des prix abordables pour la plupart.
Bon séjour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lavey-les-Bains ou ses environs
Hotel des Bains d'Ovronnaz
N° 1 sur 1 à Bex
Grand Hotel Suisse Majestic
Grand Hotel Suisse Majestic
N° 2 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: Route des Bains 48, Lavey-les-Bains 1892, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lavey-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lavey-les-Bains
Catégorie de prix : 209€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3.5*
Situé dans le canton de Vaud et limitrophe au canton du Valais, l’Hôtel 3 étoiles supérieur offre une vue panoramique sur le massif des Dents du Midi et propose un accès gratuit aux Bains de Lavey. Directement accessible en peignoir depuis votre chambre, ces thermes vont vous séduire grâce à trois grands bassins d’eau thermale bienfaisante de 1500 m2. L’eau y est naturellement chaude, entre 33 et 36°C. Toutes les installations, tels que les piscines intérieures et extérieures, les lits à bulles, les jets de massage, le parcours à courant activé, les saunas, les hammams, la salle de lumière wood, la chromothérapie ou encore le pédiluve peuvent être utilisés gratuitement. Les 68 chambres du Grand Hôtel des Bains (toutes non-fumeuses) disposent d'une télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coffre-fort, d’un minibar et d'une salle de bains avec peignoirs et sèche-cheveux. Nos 5 catégories de chambres donnent sur le parc arboré, véritable écrin de verdure (10 hectares) ou sur les bassins et leurs jeux de lumières. Le petit-déjeuner sera servi dans notre salle historique datant de 1860 avec ses majestueux lustres Murano et tapisseries anciennes. L’Espace Wellness est directement relié au Grand Hôtel et vous offre un univers de beauté et de douceur. Dans une ambiance apaisante et chaleureuse, cet espace dédié à la détente, à la beauté et au bien-être vous propose toute une palette de soins (nous utilisons principalement les produits SOTHYS). Des massages d’ici ou d’ailleurs, des soins esthétiques, des rituels de beauté pour le visage et le corps ainsi que des soins de balnéothérapie. Deux restaurants thématiques sont à votre disposition et vous proposeront : A deux pas de l’Hôtel, dans une ambiance chaleureuse, vous dégusterez au Chalet des Bains des mets typiques tels que raclettes, fondues, grillades et pizzas au feu de bois. Une magnifique terrasse à l’ombre des arbres et une piste de pétanque vous attendent. Terrasse ! Dans un cadre moderne et épuré et avec vue sur les bassins, La Table des Bains vous séduira avec ces entrés sous forme de buffets à volonté, ces grillades de viandes et poissons à la plancha préparées à notre show-grill. Un buffet de desserts et de fromages vous attend également. En période estivale, vous pourrez savourer votre repas sur la terrasse avec une belle vue sur les bassins. Pour débuter et terminer votre soirée en beauté, le bar la Sirène vous propose divers cocktails dans une ambiance conviviale. Autres activités : billard gratuit, location de vélo, diverses balades et parcours vita à proximité, piste de pétanque, business center, piste de pétanque. Notre établissement propose également 12 salles de séminaires équipées. Il est également possible d’organiser divers événements tel un mariage, une sortie d’entreprise, des cocktails dinatoires etc. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. L’arrêt de bus est à seulement 70 m de l’Hôtel et la gare de Saint-Maurice est à 4 km. Notre établissement est certifié « Nature & Economie » car plusieurs mesures ont été entreprises pour augmenter la biodiversité du parc. Vous pourrez profiter tranquillement de votre hébergement jusqu'à 12h00 le jour du départ. Parfait pour faire la grasse matinée… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Lavey Les Bains