“Chaque fois un plaisir! ”

Ristorante Pizzeria Rialto
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Clarens
Cuisines : Colombienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Nous y allons assez souvent car habitons dans la région. Le personnel est super très accueillant et la cuisine variée de bonne qualité et a des prix tout petits. Spécialités portugaises et italiennes. Bref a ne pas rater! Attention, il faut réserver car souvent plein même à midi!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante Pizzeria Rialto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

Les patrons sont très sympathiques, il y a un bon rapport qualité/prix, les serveurs sont efficaces et la salle est assez vivante et conviviale. Cependant, je trouve la nourriture quelque peu bourrative et pas très fine. Je conserve cette adresse pour un repas de temps à autre quand la faim me tenaille (pour information, les quantités sont au rendez-vous...). Ce restaurant est souvent complet (donc apparemment la plupart des clients ne partagent pas mon avis !)

Avis publié: 6 mars 2014

Pizzas pâtes etc.....

Que du bon.

Les pizzas sont monstrueuses, les pâtes al dente que dire de plus.

Ah oui ne pas oublier de réserver.

Et bon appétit.

Avis publié: 28 novembre 2013

Le pire qu'on peut avoir!!!! J'ai jamais vue une chose pareil!!! C'est pour que j'ai la honte de dire que je suis portugaise!!!! Je viens de souper la bas, et quand je sort je remarque que ma veste est pleine de graisse!!!!! Le patron à eu le courage de me dire que c'était du lait!!! Et que je voulais faire d'argent avec lui!!!!!!!!!!!!!!!! Il préfère avoir une mauvaise image que paye un simple pressing!!!! Mas que grande lata!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié: 15 septembre 2013

Mon Dieu, quelle déception!!
remarquez, la derniére fois je m'était qu'elle serait la dernière, mais je voulais leur donner encore une chance... ai mangé les pires gambas au curry de ma vie!!! et je pése mes mots..
quelques crevettes trop cuites archi séches, en guise de sauce au curry une espéce de sauce .. qui s visiblement trop cuit, un goût amer horrible... et tout ça servi dans une assiette remplie de pommes frittes ...bref je fais part de mon mécontentement au serveur,qui visiblement géné me sugère autre chose, je luis réponds par la négative en précisant que peut-être un autre verre de vin serait bienvenu, etpuis nous payons et aucune excuse ni un verre offert par les patrons... scandaleux!!! ceci dit je ne vous conseille pas ce lieu!!!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Rialto ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Rialto ?