“Bonne expérience ”

Cuisines : Colombienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J’ai été fêter mon anniversaire la bas, le service était bien, les serveurs sont très amicales. J’ai mangé un steak tatar, c’était très bon. Le prix était correct.

Avis publié : 30 mars 2018

Mangé à midi avec Géraldine, une bonne salade de dents-de-lion (pas vraiment une spécialité de ce restaurant portugais, mais de saison!). Les assiettes de spécialités destinées aux tables voisines, qui passaient à proximité, semblaient superbes, très généreusement servies. Le restaurant bondé, même en semaine, est manifestement une très bonne recommandation.

Avis publié : 16 novembre 2017

Aucun doute, le Rialto est un des meilleurs restaurant de la Riviera. Une ambiance conviviale, des patrons au petits soins et des serveurs efficaces. Les pizzas sont excellentes!!

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Cadre sympathique.

Personnel extra.

Belle carte avec de divers spécialités.

Les assiettes son bien remplies.

Les pizzas sont grandes.

Les prix sont correct pour la région.

Nous n'avons pas réussi à finir les pizzas, on a demandé à nous les mettre dans des cartons pour prendre à la maison.

Avis publié : 23 août 2017

Un accueil fort sympathique pour ce restaurant établi dans un quartier urbain - une terrasse en bordure de chaussée mais très agréable - un service de qualité irréprochable et des mets festin - tout pour un bon moment
Les pizzas sont excellentes et de bonnes dimensions ;-)

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Rialto ont aussi consulté

Clarens, Montreux
Clarens, Montreux

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Rialto ?