“Une excellente trattoria sans prétention!”
Avis sur La Costiera

La Costiera
Classé n° 9 sur 10 Restaurants à Clarens
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle
Hermance, Suisse
“Une excellente trattoria sans prétention!”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Excellente surprise que la Costiera à Clarens. Les formules sont raisonnables (chf) copieuses et toutes excellentes, la carte est typique, quand aux pizzas, elles sont délicieuses!!!
À essayer d'urgence, si de passage à Montreux ou Vevey.

Genève, Suisse
“"Petit restaurant si délicieusement italien du Sud"”
Avis écrit le 21 juin 2014

De visite dans la région et sur conseil de mes amies je me suis rendue ce jeudis et vendredi à midi dans ce petit restaurant à l'atmosphère si délicieusement italienne du Sud, sis dans une minuscule ruelle, toute calme et à l'abri de toute agitation de la circulation. On a commandé menu du jour-Salade du riz, Rôti de porc, sauce champignons accompagné de superbe gratin de pommes de terre au four de bois(le fait si rare aujourd'hui dans les restaurants!). Comme dessert on a choisis une véritable glace à la fraise(enfin trouve dans un restaurant) avec les morceaux de fraises mûres et mon amie une superbe mousse de noisette aussi fait maison. Sachant que tous les plats sont prépares maison(renseignement demandé et confirmé par la patronne elle même)on s'était dit,mon amie et moi, qu'il faut vraiment beaucoup de passion et de respect pour la profession et les clients dans ce monde où les restaurants se contentant de servir les mets préfabriqués, sans le moindre effort. La gentillesse des patrons est presque attendrissante quand ils vous offrent, comme à nous, le limoncello, bruschetta tomate et les beignets au algues avant même le repas commandé! Seul bémol, on a attendu nos plats une quinzaine de minutes puisque les préparations maison. Encore une chose, un peut rigolote, il est préférable d'avoir très faim, les assiettes sont tellement copieuses que vous n'arriverez pas à les terminer et cela malgré tout les plaisir que vous aurez à les déguster!

• Visité en juin 2014
Monthey, Suisse
“Restaurant à fermé!!!”
Avis écrit le 11 juin 2014

Restaurant convivial? Alors loin d'être ainsi.
les propriétaires toujours en train de grondé les personnelles, cousine très très gras, service totalement désintéressé et en plus aucune personnes parle français.
Je déconseille!

• Visité en mai 2014
La Tour-de-Peilz, Vaud, Switzerland
“Quelle bande de guignol!!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Ce restaurant est une honte pour la gastronomie italienne!!

Personnel incompétent, nourriture, à l'exception de ce qui n'est pas cuisiné car il les reçoivent déjà prêt, nul et des patrons hautins et antipathiques qui vous prennent de haut quand vous faites une remarque.

En effet nous y sommes allez entre collègues, avons commandé 7 pizzas. Lorsque les trois premières arrive, par politesse nous avons attendu que les 3 suivantes arrive pour manger tous ensemble. Et bien nos 4 dernières pizzas sont arrivée 20 min. après!!!
Quand j'ai demander des explication ont m'a froidement répondu que le four n'était plus assez chaud, à 19h30???!!!

Bref évitez absolument ce pseudo- resto car il ne savent tous simplement pas cuisiner!!!

• Visité en novembre 2013
La Tour-de-Peilz, Switzerland
“Belle entrée qui se termine sur un plat médiocre”
Avis écrit le 17 avril 2014

Sur conseil d'un ami qui disait que du bon sur ce restaurant je voulais tester ce soit disant "bijou" de clarens avec ma compagne. Eh ben je garde un souvenir très, mais alors trè mitigé.

Accueil très chaleureux et amicale un vrai plaisir, pendant l'apéro on nous apporte des petits amuse bouges, rien à redire. L'entrée est très généreuse, la mozzarela de buffle fantastiqure le jambon de parme succulant, et un bon vin rouge de la toscane pour accompagner tout cà, je me dis qu'on a vraiment trouvé un bon petit restaut.

Eh ben non, arrive le plat principal, mais quelle déception. Les pâtes (je ne sais plus le nom, un truc avec de l'espadon) horriblement gras et sans vraiment de goûts et je ne vous parle même pas de la pizza. La pâte à pizza était téllement molle et le fromage caoutchouteux, j'avais l'impression de manger une chiclette. De loin ce qu'on peut attendre d'une pizza cuit au feu de bois.

J'ai renoncé à un déssert, ne voulant tout simplement pas prendre un risque de tomber sur quelque chose de mauvais, j'ai juste pris un café accompagné d'un limoncello (qui était très bon).

Est-ce que je suis tombé sur un mauvais jour, peut-être, est-ce que je vais redonner une chance à ce restaurant et y retourner, honnêtement je ne sais pas...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Costiera ont aussi consulté

Montreux, Vaud

Vous connaissez La Costiera ?