“accueil chaleureux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Grandvaux
Chiba, Japon
“accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Chambres charmantes decorées avec des meubles chouettes. Très calme avec le paysage excellent (lac Leman et des Alpes) par la fenêtre de la chambre. Le dîner et le petit déjeuner qui sont très très delicieux. Et toujours avec une ambiance familiale. Chaque fois que je vais en Suisse, je visite Grandvaux, parce que je voudrais descendre à cette auberge. C'est déjà la troisième fois pour moi d'y descendre ces 3 ans. Je suis sûre de choisir cette auberge l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec les fenêtres à côté du lac sont excellentes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Agneaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Petite auberge restaurée avec beaucoup de goût, accueil charmant et chaleureux, chambres vastes, déco actuelle, belle salle de bains.Délicieux repas : escalope de chevreuil entourée de plusieurs fruits, légumes. Et, même si la voie ferrée passe juste à côté, entre le lac et l'auberge les chambres sont très bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 5 chambres et elles donnent sur le lac Léman...avec la voie ferrée au milieu.Mais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MARIAKERKE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous cherchions un endroit calme, pas loin de Lausanne, où nous pouvions visiter la ville sans devoir prendre la voiture.

Nous avons eu le calme et étions à 10 minutes de Lausanne grâce au train.

Pourquoi, aller manger en ville, alors que sur place, il y a un excellent restaurant où règne une ambiance familiale.

Astuce pour la chambre : Nous nous sommes fiés à BOOKING.COM et nous ne l'avons pas regretté.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Très bonne table, service impeccable, vu simplement splendide sur le lac et les montagnes, sur une terrasse qui donne envie d'y passer l'apres midi et surtout une merveille pour les papilles. Très bon accueil avec le beau sourire de la gérante de ce leiu

• Séjour du septembre 2013
Cully
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Situé juste à deux pas de la gare de Grandvaux, on peut y venir en transport public ou en voiture. Si vous avez l'occasion d'y aller quand il fait beau, vous pourrez profiter de la magnifique terrasse avec une vue imprenable sur le lac. On se sent très bien aussi à l'intérieur grâce à la décoration pleine de goût et qui est changée au gré des saisons par la patronne. Le personnel est très sympa et très professionnel. La maîtresse des lieux a toujours un moment pour discuter avec nous. On peut voir le patron à l'oeuvre dans sa cuisine depuis le café ce qui prouve qu'il n'a rien à cacher. Les plats sont tous excellents changent régulièrement ce qui fait qu'on peut y retourner souvent sans se lasser. Les produits sont du terroir, voire du jardin. La carte des vins est un exemple dont les autres restaurateurs vaudois devraient s'inspirer. La part belle y est donnée aux producteurs locaux qui ont d'excellents crus. Il y a aussi des vins du mois au verre. Bref, on passe vraiment de très bon moment là-bas. On se sent presque chez soi (en mieux puisqu'il n'y a pas besoin de faire la vaisselle ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

MAGNIFIQUE .... Pas de mot plus compliqué la simplicité dit tout , notre seul regret avoir pu y rester qu une seule nuit ... DOMMAGE .... Nous reviendrons c'est certain . La proprietaire est adorable , simple et trés proche de sa clientéle , nous avons eu beaucoup de chance dans notre hasard lors de notre réservation de " dégoter " cette trés bonne adresse .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
martigny, suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un accueil formidable, une ambiance familiale, des mets de chasse tout simplement succulents et la sympathie de la patronne en prime qui prend tout le temps nécessaire pour discuter avec vous. Il y a longtemps que je n'ai plus eu autant de plaisir à manger dans un restaurant. Bravo à toute l'équipe. Ne changez surtout rien !!!!! Je reviendrai à coup sur à cette adresse.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grandvaux ou ses environs
Hotel Lavaux
N° 1 sur 2 à Chexbres
Le Mirador Resort & Spa
Le Mirador Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Mont Pelerin

Vous connaissez Auberge de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Gare

Établissement : Auberge de la Gare
Adresse: rue de la Gare 1, Grandvaux, Bourg-en-Lavaux 1091, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bourg-en-Lavaux > Grandvaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Grandvaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Gare 3*
L’auberge de la Gare idéalement située à Grandvaux-Lausanne au cœur du vignoble de Lavaux. Ce site, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, jouit d’une vue panoramique exceptionnelle sur le lac Léman et saura satisfaire la clientèle autant pour un séjour d’affaires que d’agréments. Ses 5 grandes chambres chaleureuses et personnalisées et de standard 3 étoiles, sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire, d'une salle de bains avec sèche-cheveux et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Pendant votre séjour à l'Auberge de la Gare, vous disposerez gratuitement d’une carte de transports publics utilisable sur le réseau Lausanne-Grandvaux-Montreux. Le centre de Lausanne est à seulement 9 minutes en train (7km par la route).Le café-restaurant dispose d'une grande terrasse panoramique et sert une cuisine du terroir composée de spécialités telles que les filets de perche et le steak tartare. Une carte de saison changée régulièrement vous est proposée Notre restaurant est aussi entré au Guide Gault et Millau, Michelin ainsi qu’à la Guilde suisse des restaurateurs Restaurant fermé dimanche et lundi (petit-déjeuner servi 7jours/7) – réservation vivement conseillée ! Parking disponible devant l'Auberge de la Gare ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Gare Grandvaux
Auberge De La Gare Grandvaux