“Toujours aussi agréable...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Grandvaux
versoix
“Toujours aussi agréable...”
Avis écrit le 3 juin 2014

Deux fois par an nous séjournons depuis longtemps à l'Auberge de la Gare. Si nous revenons, ce n'est pas pour rien ! Accueil chaleureux, chambres charmantes et spacieuses, literie confortable (duvets et oreillers en vraies plumes !), petit déjeuner top (du vrai bircher, une vraie salade de fruits frais, des vraies confitures maison, du vrai café...). Bref ici, tout sonne "vrai", y compris le sourire de la patronne !... Quant au repas, service jeune et sympathique, excellents mets apprêtés simplement avec des produits de qualité et une cuisson parfaite, là c'est le patron qu'on félicite ! Surtout ne changez rien, vous êtes par-faits !

Astuce pour la chambre : La 5 a une petite terrasse avec vue imprenable et deux chaises longues !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Lucerne, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous etions ravis de notre sejour a cette endroit merveilleus! La famille Delessert est absolument chaleureux et charmant a tout moment. Ils font tout pour rendre service. La chambre etait vraiment jolie et propre. La vue de la terasse sur le lac etait unique. Les repas que nous avons eu, nous ont toujours satisfait, le service inclus. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sant'Antonino, Suisse
Avis écrit le 17 février 2014

Je suis été à l'Auberge de la Gare plusieurs fois, pour travaille et avec ma femme et je suis resté toujours satisfait. Les chambres sont vraiment bien meublées et accueillantes. La cuisine est de haute niveau et la famille propriétaire est cordiale et sympathique.
La vue sur le lac est superbe !
Le chemin de fer qui passe à côté n’est pas un grand problème parce que pendant la nuit les trains arrêtent de passer.
Il faut y aller !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Colombes
Avis écrit le 14 janvier 2014

Venus voir un spectacle à Lausanne, nous avons séjourné deux jours dans cet établissement situé face au lac et à la montagne. Les chambres sont agréables et décorées avec goût, l'accueil est chaleureux et les patrons, charmants, font tout pour vous rendre service. De belles balades dans les vignes au coucher du soleil, et un très bon foie gras maison.

Allez y !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Gagny, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons profité de l'hôtel, mais pas du restaurant, qui semble être très bon (nous avons pu malgré tout en juger partiellement par l'excellent foie gras que nous avons ramené à la maison).
Du côté de l'hôtel, les chambres donnant sur le lac sont remarquables, à la fois simples, lumineuses, meublées avec un goût sûr, simple, avec des clins d'oeil touchants, naïfs ou populaires, et sans jamais rien qui soit prétentieux ou racoleur - comme dans tout l'établissement, du reste. En arrivant à l'hôtel, nous avions eu une petite crainte à cause de la proximité des voies - celles-ci ne sont absolument pas gênantes, que ce soit au niveau de la vue, ou du bruit (le trafic est nul de nuit, et très tranquille en journée). Et surtout, l'accueil est adorable, très soucieux du bien-être des clients, attentif à leurs demandes éventuelles (pour notre part, judicieux conseils pour des restaurants de nuit à Lausanne, entre autres). Il est agréable d'avoir à faire à un hôte dont il est évident qu'il mène bien sa barque tout en étant bien conscient que c'est en étant soucieux de ses clients qu'il réussit.

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur le lac, mais les autres sont très bien aussi.... mais il n'y a pas le lac...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chiba, Japon
Avis écrit le 8 décembre 2013

Chambres charmantes decorées avec des meubles chouettes. Très calme avec le paysage excellent (lac Leman et des Alpes) par la fenêtre de la chambre. Le dîner et le petit déjeuner qui sont très très delicieux. Et toujours avec une ambiance familiale. Chaque fois que je vais en Suisse, je visite Grandvaux, parce que je voudrais descendre à cette auberge. C'est déjà la troisième fois pour moi d'y descendre ces 3 ans. Je suis sûre de choisir cette auberge l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec les fenêtres à côté du lac sont excellentes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Agneaux, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Petite auberge restaurée avec beaucoup de goût, accueil charmant et chaleureux, chambres vastes, déco actuelle, belle salle de bains.Délicieux repas : escalope de chevreuil entourée de plusieurs fruits, légumes. Et, même si la voie ferrée passe juste à côté, entre le lac et l'auberge les chambres sont très bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 5 chambres et elles donnent sur le lac Léman...avec la voie ferrée au milieu.Mais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grandvaux ou ses environs
Hotel Lavaux
N° 2 sur 2 à Chexbres
Angleterre & Residence Hotel
Angleterre & Residence Hotel
N° 3 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Auberge de la Gare ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Gare

Établissement : Auberge de la Gare
Adresse: rue de la Gare 1, Grandvaux, Bourg-en-Lavaux 1091, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bourg-en-Lavaux > Grandvaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Grandvaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Gare 3*
L’auberge de la Gare idéalement située à Grandvaux-Lausanne au cœur du vignoble de Lavaux. Ce site, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, jouit d’une vue panoramique exceptionnelle sur le lac Léman et saura satisfaire la clientèle autant pour un séjour d’affaires que d’agréments. Ses 5 grandes chambres chaleureuses et personnalisées et de standard 3 étoiles, sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire, d'une salle de bains avec sèche-cheveux et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Pendant votre séjour à l'Auberge de la Gare, vous disposerez gratuitement d’une carte de transports publics utilisable sur le réseau Lausanne-Grandvaux-Montreux. Le centre de Lausanne est à seulement 9 minutes en train (7km par la route).Le café-restaurant dispose d'une grande terrasse panoramique et sert une cuisine du terroir composée de spécialités telles que les filets de perche et le steak tartare. Une carte de saison changée régulièrement vous est proposée Notre restaurant est aussi entré au Guide Gault et Millau, Michelin ainsi qu’à la Guilde suisse des restaurateurs Restaurant fermé dimanche et lundi (petit-déjeuner servi 7jours/7) – réservation vivement conseillée ! Parking disponible devant l'Auberge de la Gare ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Gare Grandvaux
Auberge De La Gare Grandvaux