“Un restaurant Italien au-dessus de la moyenne” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de Rivaz

Auberge de Rivaz
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à St-Saphorin-Lavaux
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Européenne, Suisse
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Vevey, Suisse
“Un restaurant Italien au-dessus de la moyenne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Si vous envez envie de vous faire un "bon" restaurant Italien, alors je vous recommande l'Auberge de Rivaz. On est toujours bien servi, avec le sourire et bonne humeur, et même plus tard que 21h00 le soir ce qui devient rare en Suisse... Le plats sont très soignés et très bons. A mon avis il s'agit d'un restaurant Italien au-dessus de la moyenne. Table nappées, service attentionné, très bons vins recommandés par le serveur, etc. etc.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Rivaz ont aussi consulté

St-Saphorin-Lavaux, Vaud
St-Saphorin-Lavaux, Vaud

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Auberge de Rivaz ? Partagez vos expériences !