Hotel Chalet Royal
Hotel Magrappe(Veysonnaz)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
146 $US
138 $US
124 $US
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hotel La Cambuse(Les Collons)
Edelweiss(Nendaz)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons logé dans cet établissement fin juin, durant une semaine, dans le cadre d'un groupe de randonneurs de l'Isère. Cet endroit est excellent, l'hôtel est superbe, surtout les chambres d'angle donnant sur la vallée de Sion, l'accueil est super, le personnel est très avenant et sympathique, très professionnel. Bref tout est bien
je souhaite revenir l'année prochaine dans cette magnifique région du Valais.
Je conseille vivement cette adresse

Avis publié : 8 juillet 2013

Avec mon mari nous avons fait partie, fin juin, d'un groupe de randonneurs qui en plus des merveilleux paysages qui s'offraient à nous ont pu bénéficier d'un "hébergement" haut de gamme dans cet hôtel où tout était parfait depuis la réception jusqu'au service aussi bien en salle que dans les chambres.
C'est une adresse à retenir et à conseiller.

Avis publié : 6 juillet 2013

Deux beaux chalets modernes (mais dans le style de la région). Avec, du côté nord, vue superbe sur la vallée et les montagnes (de toutes les chambres situées de ce côté) (L'autre côté est peu intéressant: route). Chambres jolies et pratiques (j'ai occupé une chambre à deux lits "prix moyen" au deuxième – dans le chalet Ouest – qui était plaisante, avec vue et grand balcon). Salle à manger attirante et claire prolongée vers l'Est par un beau salon sans télévision (une bénédiction). Hélas musique trop bruyante, y compris après les repas. Service sympathique et attentionné. Nourriture paraît de qualité (je n'ai pris qu'un potage et une salade, qui étaient bons). A la carte: plutôt cher. Grande terrasse magnifique (mais bruit de la fontaine dérangera ceux qui aiment lire sans être distrait). Dans l'ensemble, hôtel fort agréable. Une piscine serait cependant bienvenue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2013

En sejour du 24.06.2013 au 01.07.2013 nous etions 52 personnes de France (La tour du Pin 38110 assocation de marcheurs ) pour visiter les bisses de la région de Sion.
Après un accueil chaleureux nous avons été choyés pendant les 8 jours par le personnel et la direction.
La chef des cuisines est à la hauteur de l'établissement qualité des produits et recherche des menus; malgré le nombre nous étions tous servis à l'assiette sans attendre....BRAVO
La vue des chambres côté vallée sont féériques surtout le soir quand la vallée de Sion s"illumine.
Si cela était à refaire nous referions a l'identique notre séjour en Suisse.

Avis publié : 15 avril 2013

Nous sommes très déçus... Nous en avions un très beau souvenir....
Literie beaucoup trop molle (pas de lit double, que des lits simples... !!), canapé avec mousse débordante et tissus bien rapé...
Les points positifs sont l'emplacement, le petit déjeuner, la vue, la grandeur des chambres
Bref, trop cher pour la qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple