“Dommage...” 3 5 étoiles

Le Silex
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Hauterive
Cuisines : Suisse, Européenne, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Neuchâtel, Suisse
“Dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Décevant!

Mauvais début avec un vin plat, pour lequel le serveur me donne comme explication, " plat comment? Ce n'est pas un vin gazeux!" Je lui ai expliqué qu'un vin est plat quand il n'a aucun corps, qu'il manque d'arômes, d'acidité, qu'il est tout simplement fade et insipide! Par exemple s'il a était longtemps ouvert, il perd tout cela...le vin en question je le connais parfaitement et il est tout le contraire! L'arrogance ignorante n'est pas une qualité au service!
Pour le repas, cuisson du ris de veau, parfaite, St-Jacques très bonnes... mais mélange de saveurs malheureux! Ce sont des choix...personnellement je préféres trouver la simplicité, du goût de chaque produit ! Dommage aussi, que les enfants, n'ayent droit a d'autres saveurs que la "non saveur" des nuggets poisson ou poulet!!!!

• Visité en mai 2013

u
“en été...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

En été, cadre idillique après une belle ballade au bord du lac. Petit coin tranquil, plein de glace à choix. Belle découverte

Genève, Suisse
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je suis allée manger avec une amie le plat du jour. Une cuisse de lapin à la moutarde avec de la polenta. Tout simplement un régal. L'accueil est très sympatique. Le service est très professionnel. La vue depuis le restaurant est absolument magnifique sur le lac de Neuchâtel. Un petit coin de paradis.

• Visité en février 2013
Hauterive - Neuchâtel - Suisse
“Pas mal mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

La cuisine y est bonne mais les prix sont vraiment élevés. Par contre, l'endroit est vraiment magnifique et la vue sur le lac de Neuchâtel superbe.

Neuchâtel, Suisse
“Cadre magnifique, c'est tout !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Le cadre est enchanteur, mais le contenu de l'assiette ne l'est pas ! Filets de perche trop cuits, sans goût et les frites du Mc do sont meilleures. Aucune excuse de la part du serveur. Je n'y retournerai pas.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Silex ont aussi consulté

Hauterive, Canton of Neuchatel

Marin, Canton of Neuchatel
Bevaix, Canton of Neuchatel

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Le Silex ? Partagez vos expériences !