“Excellent, recommandé”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent, recommandé”
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé une soirée agréable dans un cadre calme et chaleureux. Une présentation soignée des plats et la délicatesse des mets nous ont enchantés. Service impeccable, prix au dessus de la moyenne mais correspondant à la qualité présentée. Établissement recommandé.

“Mitigé”
Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Soirée en couple pour une surprise. Le cadre très joli, accueil agréable. Le repas était bon mais trop copieux. Le service était moyen pour un resto gastro. Commande prise à moitié correcte donc plats servis faux! Le vin pas servi au moment des plats. Mon ami avait du fromage dans son menu mais moi qui n ai pas pris de menu, on ne m en propose pas, idem pour le dessert et en fin de repas, on nous sert des mignardises mais on nous propose pas de café. Dommage mais on n y retourneras pas

Hauterive, Suisse
“Un régal pour la bouche et les yeux”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avions commandé un menu chasse qui ne figurait pas sur la carte. Pas de problème, le patron nous a arrangé un repas très agréable et diversifié accompagné de vin du terroir que nous avons préféré à ceux présentés par le sommelier . Les divers plats étaient succulents et très bien présentés. L'ambiance et le service ont été à la hauteur tout comme la chaleur de la salle. Avons passé une très agréable soirée à un prix qui correspond à la valeur des mets servis. A renouveler avec d'autres thèmes.

• Visité en novembre 2012
Hauterive - Neuchâtel - Suisse
“Très cher et pas terrible”
Avis écrit le 25 octobre 2012

j'y suis allée parce que j'étais invitée. Je n'ai pas vraiment aimé ce qui m'a été servi (le goût, pas ce que j'avais commandé car je connaissais déjà ce plat) et à mon avis, les prix sont vraiment surfaits.

Arles, France
“TRES BON RESTAURANT”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Ce restaurant a été reprise par un jeune cuisinier M. TOUSSAINT Nicolas, qui a travaillé chez des grande table en France et en Suisse, sa cuisine est toute fraicheur, les produits sont travaillé avec goût et la présentation des assiettes est très attractive.
Je vous conseille vivement d'aller déguster ses plats.
Le rapport qualité prix est très bon. Bref allez-y et dite moi des nouvelles.
Nous y sommes aller en couple, entre amis et en famille.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge d'Hauterive ont aussi consulté

Hauterive, Canton of Neuchatel
Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Auberge d'Hauterive ?