“Un délice !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Berne, Suisse
“Un délice !”
Avis écrit le 23 juin 2013

Les nouveaux propriétaires des lieux ont fait de cet endroit une référence !
Un accueil parfait, et une cuisine au dessus de nos attentes. Nous et nos invités ont été séduits, et enchantés par la cuisine raffinée, et la sélection des vins;

La soirée a été absolument parfaite, et nous conseillons vivement ce restaurant, au cœur d'un charmant petit village;

Allez y les yeux fermés !

• Visité en juin 2013

Neuchâtel
“Très bien”
Avis écrit le 21 mai 2013

On sent que le jeune chef du restaurant (Nicolas Toussaint) met beaucoup d'amour et d'effort dans sa cuisine, traditionnelle et moderne à la fois. Les prix sont corrects pour la qualité du repas, malgré quelques toutes petites imperfections (les mignardises au mélange de saveur un peu expérimental à notre goût, la décoration du plat avec un spaghetti brûlé vue et revue, et un peu "cheap"...)
Une bonne adresse.

• Visité en mai 2013
“Excellent, recommandé”
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé une soirée agréable dans un cadre calme et chaleureux. Une présentation soignée des plats et la délicatesse des mets nous ont enchantés. Service impeccable, prix au dessus de la moyenne mais correspondant à la qualité présentée. Établissement recommandé.

“Mitigé”
Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Soirée en couple pour une surprise. Le cadre très joli, accueil agréable. Le repas était bon mais trop copieux. Le service était moyen pour un resto gastro. Commande prise à moitié correcte donc plats servis faux! Le vin pas servi au moment des plats. Mon ami avait du fromage dans son menu mais moi qui n ai pas pris de menu, on ne m en propose pas, idem pour le dessert et en fin de repas, on nous sert des mignardises mais on nous propose pas de café. Dommage mais on n y retourneras pas

Hauterive, Suisse
“Un régal pour la bouche et les yeux”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avions commandé un menu chasse qui ne figurait pas sur la carte. Pas de problème, le patron nous a arrangé un repas très agréable et diversifié accompagné de vin du terroir que nous avons préféré à ceux présentés par le sommelier . Les divers plats étaient succulents et très bien présentés. L'ambiance et le service ont été à la hauteur tout comme la chaleur de la salle. Avons passé une très agréable soirée à un prix qui correspond à la valeur des mets servis. A renouveler avec d'autres thèmes.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge d'Hauterive ont aussi consulté

Saint-Blaise, Canton of Neuchatel

Hauterive, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Auberge d'Hauterive ?