“Restaurant style gastro mais à prix abordable”

Auberge d'Hauterive
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Hauterive
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Hauterive - Neuchâtel - Suisse
“Restaurant style gastro mais à prix abordable”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Le jeune couple qui a repris ce restaurant l'a rénové et en a fait un bel endroit. Le patron aux cuisines concocte d'excellents mets. Belle présentation des assiettes. Style gastro mais prix corrects permettant à tout un chacun de s'offrir de temps à autre un excellent repas. Plats copieux.

• Visité en octobre 2013

Paradou, France
“Soirée en terrasse magique”
Avis écrit le 13 août 2013

Par une belle soirée du mois d'aout 2013, nous avions décidé de sortir pour une sortie entre amoureux, soirée magique en terrasse à l'auberge d'Hauterive.
Il n y a pas grand chose à dire, c'est tout simplement excellent la cuisine de Nicolas et magique la terrasse, l'ambiance, que ce soit en amoureux ou entre amis, je ne peux que vous conseillé d' y aller.

• Visité en août 2013
Neuchâtel, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Excellente cuisine dans un petit endroit tranquille. Très belle terrasse....si le soleil le permet!!

• Visité en juillet 2013
Berne, Suisse
“Un délice !”
Avis écrit le 23 juin 2013

Les nouveaux propriétaires des lieux ont fait de cet endroit une référence !
Un accueil parfait, et une cuisine au dessus de nos attentes. Nous et nos invités ont été séduits, et enchantés par la cuisine raffinée, et la sélection des vins;

La soirée a été absolument parfaite, et nous conseillons vivement ce restaurant, au cœur d'un charmant petit village;

Allez y les yeux fermés !

• Visité en juin 2013
Neuchâtel
“Très bien”
Avis écrit le 21 mai 2013

On sent que le jeune chef du restaurant (Nicolas Toussaint) met beaucoup d'amour et d'effort dans sa cuisine, traditionnelle et moderne à la fois. Les prix sont corrects pour la qualité du repas, malgré quelques toutes petites imperfections (les mignardises au mélange de saveur un peu expérimental à notre goût, la décoration du plat avec un spaghetti brûlé vue et revue, et un peu "cheap"...)
Une bonne adresse.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge d'Hauterive ont aussi consulté

Hauterive, Canton of Neuchatel

Saint-Blaise, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Auberge d'Hauterive ?