“Très bon rapport qualité-prix”

Auberge d'Hauterive
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Hauterive
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 février 2014

Déjeuner du 04.02.2014 - Le bouche à oreille de la région se vérifie ! Accueil très cordial, petite salle de brasserie pour le menu affaire à un prix très compétitif. Le cocktail de crevettes, avocat et haricots rouges est un peu surprenant et agréable. Le filet de cabillaud est cuit parfaitement, le riz basmati aux condiments est très bon. En dessert, un carpaccio d’ananas, sorbet verveine citronnelle et caramel de noix de pecan termine le repas. Le serveur est très agréable même s'il doit encore apprendre qu'un pantalon de service ne se porte pas en taille basse et doit laisser le temps au client entre le dessert et le café. La patronne nous salue et s'enquiert de notre satisfaction. Une bien belle adresse avec un rapport qualité-prix excellent.

Avis publié : 20 janvier 2014

Très beau restaurant, la qualité des mets proposés est excellente mais manque d'un peu de finesse, par contre petite remarque à l'encontre du chef qui lors de notre visite semblait plus préoccupé de continuer une discussion avec les personnes de la table voisine de la notre que de nous dire simplement au revoir et merci.

Avis publié : 10 octobre 2013

Ce superbe restaurant, très intelligemment modernisé, nous a véritablement séduits. Nous y avons fait récemment deux repas très réussis: un menu d'affaires à midi (à CHF 48.00), et un menu "inspiration d'automne" le soir (à CHF 80.00). Nicolas Toussaint et sa sympathique équipe ne méritent que des éloges. L'accueil est chaleureux, les plats sont de grande qualité et d'une belle présentation. De plus, le rapport qualité-prix est excellent. Cet établissement de tradition mérite donc amplement l'attention et le soutien des gourmets, et nous le recommandons chaleureusement. Pour les curieux qui veulent en savoir plus, il existe un site internet très complet et très soigné.

Avis publié : 7 octobre 2013

Le jeune couple qui a repris ce restaurant l'a rénové et en a fait un bel endroit. Le patron aux cuisines concocte d'excellents mets. Belle présentation des assiettes. Style gastro mais prix corrects permettant à tout un chacun de s'offrir de temps à autre un excellent repas. Plats copieux.

Avis publié : 13 août 2013

Par une belle soirée du mois d'aout 2013, nous avions décidé de sortir pour une sortie entre amoureux, soirée magique en terrasse à l'auberge d'Hauterive.
Il n y a pas grand chose à dire, c'est tout simplement excellent la cuisine de Nicolas et magique la terrasse, l'ambiance, que ce soit en amoureux ou entre amis, je ne peux que vous conseillé d' y aller.

Les voyageurs ayant consulté Auberge d'Hauterive ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Auberge d'Hauterive ?