“UN ENDROIT OU IL FAIT BON VIVRE” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Pertuzerie

La Pertuzerie
GHISONACCIA
“UN ENDROIT OU IL FAIT BON VIVRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons fait une première escale le 26 mai dernier pour une nuitée et nous avons été ravis des prestations, de l'accueil, de la table d'hôtes. C'était notre première expérience en chambre d'hôtes et nous avons été enchantés. La preuve, nous y sommes retournés quelques jours plus tard pour une nuitée avant notre retour pour la Corse. Nous y avons rencontré des gens très sympas, l'accueil de Mme et M. Framont est très chaleureux, le cadre enchanteur au milieu de la campagne, les chambres spacieuses, propres, décor soigné et de bon goût, super table d'hôtes et petit déjeuner copieux, délicieux. Vrais moments de partage et de bonheur. Merci beaucoup pour la qualité de vos prestations. Excellent rapport qualité-prix. A recommander vivement ++++++++++++

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Situé à seulement 15 min de l'autoroute A10, cette chambre d'hôtes offre des prestations de qualité : chambres spacieuses et bien équipées, service soigné et accueil parfait ! Bref, nous avons passé, en famille, deux adultes et deux enfants, une très bonne nuitée. Le petit déjeuner, compris dans le prix, était délicieux. Pris dans le jardin, ce fût une matinée qui commençait bien. Les propriétaires sont des personnes charmantes et attentionnées. Lieu à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
mont st guibert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

nous y sommes allés en août l' an dernier, un accueil chaleureux, des hôtes attentionnés, disponibles,un jardin magnifique où par beau temps l' on peut prendre son petit déjeuner délicieux, confitures faites maison, et quelle belle table d' hôtes, Monsieur à la cuisine, Madame, partageant avec ses hôtes le repas. Rien à dire sauf l' envie d' y retourner dès que possible

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Un gite magnifique où on se sent vraiment bien , la décoration est très soignée, les repas préparés par les les hôtes sont délicieux, sachant que tout est bio et en plus ils sont vraiment très sympas.Je pense y retourner en couple car les chambres sont romantiques !! un petit feu de bois allumé chaque matin et chaque soir pour les diners, bref que demander de + !! Je vous le conseil sachant que c'est à 40 min de la rochelle, à 15 min de fouras, bref la tranquilité de la campagne et on peut aller se balader à la rochelle.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Berlin, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Quel Bonheur de trouver enfin des chambres d'hote qui offrent la possibilité de venir avec deux enfants en bas age! En plus d'etre spacieuse et confortable, la décoration est soignée et les meubles anciens. Nous y sommes restés quatre jours profitant chaque matin du petit déjeuner au jardin, dans un cadre magnifique et degustant des produits faits maisons et presenter joliment. L'accueil est fantastique! Pour notre petite dernière, ils ont préparé des purées de légumes du jardin bio ( cultivé derrière la maison) et nous ont conseillé des itinéraires touristiques superbes.
Nous reviendrons c'est sur! avec les vélos d'ailleurs, la nature autours donne envie!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Chambre d'hôte très agréable , tant au niveau des chambres , joliment décorées, alliant charme des vieux murs respectés et confort de nouveaux matériaux .
Le site est très beau , en pleine campagne et l'accueil de Mireille et Erik très sympathique!
Quand on sait qu'en plus ils cultivent leurs légumes qui arrivent tout droit du jardin dans votre assiette, c'est divin!
Que dire du petit déjeuner , servi à différents endroits en fonction du soleil ( petite nappe, gâteau maison, miel de la région....), un véritable endroit pour se ressourcer et partager un moment convivial avec les propiretaires !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Savinien ou ses environs
Relais du Bois Saint Georges
N° 1 sur 1 à Saint Sauvant
Hotel Les Jardins du Lac
Hotel Les Jardins du Lac
N° 1 sur 1 à Trizay

Vous connaissez La Pertuzerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pertuzerie

Établissement : La Pertuzerie
Adresse: la Pertuzerie, 17350 Saint-Savinien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint-Savinien
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Savinien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pertuzerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.