“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 octobre 2013

Table agréable des mets délicieux je conseille fortement ce restaurant, l'accueil est très sympathique et la vue sur le lac superbe.
La carte est variée et vraiment superbe , j'adore ce lieu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant l'Olivier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2013

Changement de nom pour ce restaurant où nous étions allés manger en juillet 2013 ; en effet l'Olivier est devenu l'Actuel (changement de propriétaire ?) en tout cas nous avons très bien mangé ! De l'entrée au dessert tout était parfait, produits excellents très bien travaillés, assortiment de goût et saveurs, l'adresse vaut vraiment le détour !
Petit étonnement pour ce changement puisque j'avais encore regardé sur votre site quelques jours avant de partir ???

Avis publié: 4 mars 2013

cadeau de mes collegues de travail, ce restaurant nous a ravi :
très bon accueil, très chaleureux
une vue à couper le souffle
les papilles en émoi : super repas !!
le cuistot a adapté un des plats de sa carte pour le rendre accessible à mes enfants (mieux que l'eternel steak frite)
tout était beau et bon !!
un super déjeuné !!

Avis publié: 20 septembre 2012

accueil simple mais chaleureux ,cadre agréable avec vue sur le lac de Sainte croix du verdon et décoré avec goût;service raffiné dans sa simplicité; la cuisine.....tout est excellent.....on sent qu'il y a un cuisinier derrière les fourneaux...sa personnalité transparait à travers ses plats....nous avons observé autour de nous et visiblement notre avis était partagé par tous les clients présents ce soir là. Ce restaurant a été notre bonne surprise de l'été....nous y retournerons pour goûter d'autres plats et le conseillons à tous nos amis. merci pour ce petit moment de bonheur.

Avis publié: 16 septembre 2012

Repas délicieux cuisiné avec des ingrédients du terroir, service impeccable et dynamique, vue imprenable et exceptionnelle.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Olivier ont aussi consulté