“Surprenant !!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Surprenant !!!”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Que dire sur le Comptoir qui n'a pas déjà été dit?
Restaurant classe, place magnifique, service professionnel et attentionné (même en fin de saison !) On perd la notion du temps à travers des plats délicieux et une vue imprenable. Au Comptoir, on est transporté dans un autre monde!
Nous y avons passé une soirée magique avec un service impeccable et une cuisine délicieuse et tres soignée tant sur la présentation que sur la qualité. Un grand bravo à cette équipe très pro et agréable! Nous reviendrons et nous vous recommanderons sans hésitation. Merci

Visité en août 2013

Chéreng, France
“aussi sympa que bon”
Avis écrit le 13 septembre 2013

une carte variée, originale et pour tous les gouts et les appetits! une vue superbe! et en plus l'équipe est super sympa! (même en fin de saison!lol)

• Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Magnifique”
Avis écrit le 10 septembre 2013

J ai adore, vue splendide, une équipe de serveurs remarquables. Les plats on sais quoi choisit car tout donne envie!!! Les concerts du vendredi soir trop genial!!!! Tout le monde était sur la piste !!! Et le lac de Ste Croix on a envie d y plonger!!! Je sais que j y retournerais

Visité en septembre 2013
“Quel panorama !”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Un cadre superbe ! Vue magnifique sur le lac de Sainte Croix ( entre nous... par certains côtés, certaines calanques méditerranéennes n'ont rien à lui envier ) qui était sous un soleil et une température d'été ! Une table sympa au bord d'une terrasse surplombant le lac. Accueil fort agréable, une carte alléchante bref tout était réuni pour un bon moment à table. Les salades ( foie gras maison, magret de canard, lardons, tranches d'orange, salade verte, melon, pastèque, etc... ), entre autre, sont copieuses et excellentes et le vin parfait. Les serveuses sympa et souriantes...ont été aux petits soins avec nous. Que du bonheur ! Franchement quand je lis certains commentaires, j'ai du mal à comprendre...mais chaque jour a sa vérité ! Je vous recommande donc de vous y arrêter afin de vous offrir un véritable moment de détente et de vous régaler avec les yeux et les papilles... Bonne dégustation !

Visité en septembre 2013
“Plein la vue”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Cadre exceptionnel sur la terrasse, dominant le lac, ou le spectacle de ce site grandiose se poursuit dans l'assiette par sa présentation soignée, copieuse et de toute fraicheur..
Tarifs et accueil excellents

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir ont aussi consulté

Les-Salles-sur-Verdon, Var
Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le comptoir ?