“Cadre enchanteur”
Avis sur Ferme Para Loù

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Croix-du-Verdon.
Ferme Para Loù
Avis publié : 15 juin 2014

Laetitia et Richard ont su créer un lieu dédié à l'oisiveté et au bien-être.
Un lieu où il fait bon se ressourcer.
La Ferme a été restaurée en une demeure alliant charme et confort.dans une atmosphère champêtre. Nous sommes venus à la rencontre de choses simples et authentiques qui reflètent un certain art de vivre en Provence.
La splendide vue sur le Lac Sainte-croix vous coupe le souffle.
Nous garderons en souvenir les éclats de rire entre amis à la partie de pétanque.
Dès que les pots de miel seront vidés, nous y reviendrons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 juin 2014

Eh oui le paradis existe bien. Quel endroit merveilleux, des propriétaires adorables, des équipements au top, une vue imprenable sur le lac et les montagnes, un calme absolut et tout ceci à 5 minutes du village. De belles ballades à faire tout autour, de belles virées en moto, bref que du bonheur.
Nous avons hâte d'y revenir
Encore milles mercis
Thierry et Evelyne

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Petite escale en amoureux, très sympa. Un cadre magnifique, une maison magique, des propriétaires inoubliables .... . Que dire de plus, la Provence est bien là, lavande, lac et tranquillité feront votre bonheur. Petit clin d’œil, nous attendons vivement la table d'hôte pour faire notre retour. ;)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Si ce n'est pas le paradis ça lui ressemble bigrement ! quel endroit de rêve pas étonnant que Lætitia et Richard respire la joie de vivre et la partage avec leurs hôtes ! On est surpris et ébloui quand on découvre cet endroit pour la première fois comme ce fut notre cas. Le seul problème c'est qu'on est tellement bien qu'on a pas beaucoup envie de bouger on préfère ce prélasser sur les relax de la splendide piscine et contemplant l'eau du lac qui passe du bleu au vert c'est magnifique. Merci Lætitia pour votre gentillesse et ... à bientôt bien sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont pratiquement toutes semblables donc le problème de choix ne se pose pas
Avis publié : 18 mai 2014

Séjour inoubliable grâce à des hôtes chaleureux, disponibles et généreux. Le site est enchanteur et la vue sur le lac est superbe. Nous avons pu profiter de la chambre "Sariette" douillette et cosy. Nous avons apprécié la propreté. Merci à Laetitia qui nous prépare de bons petits déjeuners (gâteaux, tartes et confitures maison !). Elle nous a permis de découvrir une magnifique région par ses conseils éclairés. Richard est lui aussi à la fois disponible et discret.
Un grand merci à tous les deux

Avis publié : 16 mai 2014

Séjour très agréable à la ferme para loü avec un site enchanteur que l'on ne trouve pas partout et un accueil des propriétaires super sympa.
Rien à redire sur la chambre " lavande ". Tout y est bien pensé.
Mme Rippert nous a donné de bons renseignements sur les visites de la région à faire.
Bien amicalement
Jacques et Monique WITZ

Avis publié : 13 mai 2014

Merveilleux séjour à la ferme para Lou .. L endroit est paradisiaque .. La vue sur le lac, la piscine et tous les aménagement prévus pour le bien être des vacanciers, la chambre lavande est charmante .. Bien vu, le frigo dans la penderie ... Merci à Richard, Moustiers et Aiguines valent vraiment le détour .. Sur les conseils de Laetitia nous avons découvert un resto génial, leurs desserts ... Un régal ... Des hôtes comme on les aime, à l'écoute et discrets... Nous reviendrons l'année prochaine christine et Jean marc

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Croix-du-Verdon ou ses environs
À 4,2 km
À 9,1 km
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Ferme Para Loù ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Para Loù

Adresse: route de Moustiers, 04500 Sainte-Croix-du-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sainte-Croix-du-Verdon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Sainte-Croix-du-Verdon
Catégorie de prix : 50€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)