“Belle surprise” 4 sur 5 bulles

Chateau de La Borie Saulnier
Anse
“Belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons eu, à notre arrivée, un très bon accueil par la maîtresse de maison, qui sait être fort agréable quand on est à son écoute.
C'est un endroit sympathique pour séjourner, on ressent l'histoire du lieu par ses meubles et ses décorations. Il fait frais à cette saison, ce qui nous semble normal : c'est un château, mais l'été on doit être vraiment bien. Il y a un parc et une piscine.
Le petit déjeuner est très bien. C'est un endroit que nous recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Damvix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Réservation faite par téléphone, contact avec madame Duseau très agréable, nous nous sommes mis d'accord pour une nuit avec un coffret suivi de deux nuits supplémentaires, la chambre bleue que nous avions, était spacieuse, meublée avec goût propre, la literie confortable, le cabinet de toilette très original. Le salon et la salle des petits déjeuners magnifiques. Nous regrettons le manque d'échange avec les propriétaires dû aux problèmes de santé de Madame Duseau.
Nous avons été charmés par ce Château et son parc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le château est très beau mais laccueil déplorable de la châtelaine et sa froideur font très vite oublier la beauté des lieux. Au contraire on se croit dans un camp militaire: les consignes sont martelées et les interdictions également, bref, un endroit que je déconseille si vous souhaitez passer de bonnes vacances. Au surplus, la literie doit être aussi vieille que les lieux et est inconfortable.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Champagnac de Belair

Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

En regardant les avis, nous avions quelques craintes à nous rendre dans ce château.
On nous a offert une smart box l'année dernière pour deux nuits, et nous souhaitions l'utiliser dans cette région.
Nous avions décidé de rajouter deux nuits à notre coffret.
Le premier contact par mail s'est très bien passé.
Nous nous y sommes rendus fin avril, et avons fait la connaissance du couple propriétaire de ce château.

L'accueil

L'accueil fut sympathique, ponctué d'anecdotes sur l'histoire du château et du couple, prévenant, voire maternel.
La "chatelaine" est dynamique, adorable et bourrée d'énergie.
Tout a été mis en place pour que nous passions un séjour "comme à la maison".
Nous avons d'ailleurs partagé un apéritif en extérieur ensemble

Le "chatelain", passionné d'histoire, a pu nous conseiller de beaux sites à visiter, et à été très attentif à nos visites et à notre ressenti.

La chambre:

La chambre est spacieuse, décorée avec goût, le château est très joli et le couple se met en quatre pour l'entretenir.
Tout est très propre, la literie est de bonne qualité

Le petit déjeuner est très agréable, il est service dans un salon commun où trône de magnifiques costumes.
La "chatelaine" ne manquera pas de vous expliquer leurs origines.

En conclusion, que dire de plus qu'un merveilleux séjour malgré les avis lus.
La chatelaine est très agréable, certes parfois caustique, et son mari fera tout pour vous satisfaire.

Notre séjour s'est très bien déroulé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons réservé par téléphone pour les nuits du 22 et 23 juillet 2013. Venant d'Italie, nous avons appelé le 22 à 19 h pour signaler que nous étions sur la route et arriverions vers 20 h. Lorsque nous avons demandé ou nous pourrions dîner, il nous a été répondu très désagréablement, que c'était une chambre d'hôtes, pas un hôtel et que dans la région on ne pouvez pas dîner après 21 h. Que de toutes façons nous devions être impérativement dans la chambre d'hôtes avant 20 h.... Lorsque nous avons voulu rappeler 15 mm plus tard, impossible d'avoir la propriètaire..... .
Globalement le ton de la conversation nous a laissé entendre que nous n'étions pas les bienvenus, nous avons donc décidé d'annuler notre réservation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Mulhouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

déplorable à déconseiller !!!ne merite pas d'etre "gites de france " pour la tenue de leur entreprise!!!
Réservation par email dans le cadre d'une wonderbox debut mai pour une séjour le 1 juin ,devant partir 12 jours au Maroc je demande toujours par email si doit envoyer voucher, pas de réponse !!!au retour le 22mai je telephone pour redemander si je doit envoyer le voucher, réponse laconique "bien entendu" je signale donc qu'il part dans la foulée (ce qui a été fait)L 27 mai je reçoit un mail m'annonçant que comme depuis debut mai le voucher n'etait pas parvenu pour confirmer la chambre n'était plus disponible!!!( a quoi sert de confirmer par email en donnant en plus tout les renseignements et mon numéro de tel )venant d'Alsace par avion dans la région et ne pouvant modifier celui çi j'ai été obligée de changer tout mon programme et je suis allée au pays basque a défaut de Brantone

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Lieux magnifique, calme et propre.
Contrairement à ce qui peut être dit, l’accueil est agréable, on à même offert une bouteille de vin aux propriétaires pour les remercier. De plus, ce sont de vrai encyclopédies historiques vivantes, un régal de pouvoir discuter avec eux.
On y retournera aussi vite que possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Champagnac de Belair ou ses environs
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 6 à Brantôme
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 4 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Chateau de La Borie Saulnier ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de La Borie Saulnier

Établissement : Chateau de La Borie Saulnier
Adresse: Chateau de la Borie, 24530 Champagnac de Belair, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Champagnac de Belair
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Champagnac de Belair
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de La Borie Saulnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Borie Saulnier Champagnac De Belair